J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Exceed deal mou forever !
the merguez

Heyhey m1 cage pool dance azi Eda fait nous un strip avec ta naine herma
Puis c'est sympa pour les ubers kite mais aussi pour les lapins
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je confirme ça chatouille...

D'ailleurs dans un sc temple d'isha@campingbibi ou les destrus se faisaient dez en boucle par Eda et rageaient de se faire tuer en si peu de temps et hurlaient au cheat...(je vous laisse imaginer, certains degroupé, les autres pas de chance pour eux yavaient pas de heal dans leur groupe) On a bien ris, ça nous aura fait passer le temps.
90% des gens oublient qu'ils ont un détaunt, et après ça s'étonne de se faire two shoot. J'te parle même pas des no brain qui rush avec 20% de vie de leur bibi.
Le truc bien avec Exceed, il fait le pot de miel, les gens le voient tout petit donc ils se disent que c'est du free kill, mais bibi est juste derrière

Citation :
Publié par Icaramba
the merguez

Heyhey m1 cage pool dance azi Eda fait nous un strip avec ta naine herma
Puis c'est sympa pour les ubers kite mais aussi pour les lapins
J'avoue, la M1 au passage du serpent était foutrement bien placé
http://tableetambiance.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/215x215/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/o/u/ouch.jpg

C'est encore un gars qui a pas detaunt
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je confirme ça chatouille...

D'ailleurs dans un sc temple d'isha@campingbibi ou les destrus se faisaient dez en boucle par Eda et rageaient de se faire tuer en si peu de temps et hurlaient au cheat...(je vous laisse imaginer, certains degroupé, les autres pas de chance pour eux yavaient pas de heal dans leur groupe) On a bien ris, ça nous aura fait passer le temps.
Alors je préviens tout de suite c'est pas le temple ou on se faisait camp... Par contre Edarian c'est bon tu t'es vengé maintenant tu peux me laisser en paix ceuillir mes champignons ok? Et je te met plus de Gork a dit Stop
Un nabot qui se prend pour un lion on aura tout vu... En plus c'est le lion ne s'associe pas avec le cafard .

Couché...

P.S.: De toute façon sans Exseed derrière tu fais pas mal . Comme Felh quand il est solo...
Citation :
Publié par azhagg
Un nabot qui se prend pour un lion on aura tout vu... En plus c'est le lion ne s'associe pas avec le cafard .
Je crois que sa citation vient de Troie , Achille à Hector avant leur duel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azhagg
Un nabot qui se prend pour un lion on aura tout vu...
Agressif, teigneux, chassant toujours en bande avec une grosse tignasse rousse... S'pas un lion ça p't'être?

Citation :
Publié par azhagg
En plus c'est le lion ne s'associe pas avec le cafard
T'as de sacrées références
Sinon la mythologie, s'pas la maladie des gens qui font que mentir tout l'temps?
Citation :
Publié par Spyked
lol les chevilles

à la voila la réponse
bha moi quand je vois que ça campe bibi je joue la pièce , c est pas productif en pr
mais bon pas amusant, pas de bonne baston ça me gonfle.
ça marche bien sur des deux cotés.
quand je voit les masterplow faire du camping avec la pièce avec eux plutôt que de la poser.
ça me fait /burp

aucun intérêt , aucun challenge , no fun mais ça reste ma façon de voir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quand je voit les masterplow faire du camping avec la pièce avec eux plutôt que de la poser. ça me fait /burp
Entièrement d'accord. S'pas exclusif à Masterplan, mais de qui que se soit que ça vienne, je trouve ça vraiment pourri comme mentalité, c'est clair. C'est "regardez, on vous empêche de jouer pour pouvoir vous farmer tranquille la gueule jusqu'à la fin du timer" Bel esprit, effectivement.

ça me fait le même effet que les mecs qui sortent une banière en farm bivouac... Manque total de respect de l'adversaire: on vous farm, et vu que vous êtes free rp, ben on va en faire une peu plus parceque sinon on s'fait chier...

/puke
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Entièrement d'accord. S'pas exclusif à Masterplan, mais de qui que se soit que ça vienne, je trouve ça vraiment pourri comme mentalité, c'est clair. C'est "regardez, on vous empêche de jouer pour pouvoir vous farmer tranquille la gueule jusqu'à la fin du timer" Bel esprit, effectivement.

ça me fait le même effet que les mecs qui sortent une banière en farm bivouac... Manque total de respect de l'adversaire: on vous farm, et vu que vous êtes free rp, ben on va en faire une peu plus parceque sinon on s'fait chier...

/puke
Le plus dur c'est de bien enchaîner les égides.
Citation :
Publié par bjerk
quand je voit les masterplow faire du camping avec la pièce avec eux plutôt que de la poser.
On est tous un petit peu masterplow alors... ordre et destru confondu.

Moi, j'aime bien quand tu nous rush solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés