J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
j'aime bien tomber sur des critiques a 3K/3k5 face au garde noir d'Emmi avec un gf 35 (rr 29) il est fait en quoi ton gn pour te prendre si cher ? (ok je l'accorde, combo Suppurante + m2 )
Citation :
Publié par Reidran
j'aime bien tomber sur des critiques a 3K/3k5 face au garde noir d'Emmi avec un gf 35 (rr 29) il est fait en quoi ton gn pour te prendre si cher ? (ok je l'accorde, combo Suppurante + m2 )
bienvenue chez le gf, la suppu tape sur les resist et si tu as slot la bonne tactique, elle ignore complètement la résist, donc gg on est tous fier de toi mais ya rien d'exceptionnel

ps: tu lis les tooltip des sort et tact de temps en temps ou vos perso sont livré déjà monté chez vous? Ptin fut un temps ou fallait être maso pour monter le gf du coup ca élaguais pas mal la population de gf et y avais moins de kikou j'ai fais un 5500 c'est trop de la balle ... ha et gaspiller ta morale 2 + suppu sur un tank c'est juste
Citation :
Publié par Kyrys
bienvenue chez le gf, la suppu tape sur les resist et si tu as slot la bonne tactique, elle ignore complètement la résist, donc gg on est tous fier de toi mais ya rien d'exceptionnel

ps: tu lis les tooltip des sort et tact de temps en temps ou vos perso sont livré déjà monté chez vous? Ptin fut un temps ou fallait être maso pour monter le gf du coup ca élaguais pas mal la population de gf et y avais moins de kikou j'ai fais un 5500 c'est trop de la balle ... ha et gaspiller ta morale 2 + suppu sur un tank c'est juste
euh, sauf que mon gf, il existe depuis un an ou deux (j'sais plus) et ça fait depuis son niveau 35 que je l'ai pas joué, j'ai juste voulu retester... donc voila quoi, apres c'est clair que le gf il fait mal en spé éclaireur, j'ai pas vraiment envie de tester les autres spé, en plus, moi si je joue dps c'est pour m'amuser, le tank (qui me sert pour rvr/bg OPTI et pve) il est bien au chaud a TDM en attendant vautour

PS : en répondant a la première phrase que j'ai mis en gras : Non si il était déja livré il serait 40 rr 80
et puis c'est fou, mais quand c'est un gros gf qui fait du 5K+ la on l'applaudit, si c'est un gf low level qui fait du 3K+ on l'envoie chier

De plus, sache que je suis sur le jeu depuis sa sortie et ce gf était mon premier Main (apres y'avait mon répu puis mon csf)
Aelor, ta eu de la chance que mon stun ai bug quand j'ai voulut le lancer en duel...si non je t'aurais eu!!!
en même temps conqué contre souverain (je crois que tu est stuff souverain mais je peut me trompé ), bah c'est dur!
oui je suis en souverain. Set off. Ca pique fort mais sur une grosse ouverture de furie ça sert a rien. Désolé pour le premier kill, je t'ai vu te rapprocher et j'ai douté de tes intentions, j'ai donc opté pour la frappe préventive.
ouai ba je t'ai vue douter, j'étais sur le point de te foncer dessus mais comme ta pas trop bouger j'ai opter pour un /hello qui est arriver trop tard, vue que tu avais déjà ouvert le combat j'ai frapper par reflex... sans rancune
Citation :
Publié par aelor

Mais au fait, pourquoi?
Joli Kite sur place des martyrs en début de soirée ( j'aurai du claquer def du résolu ! )
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Joli Kite sur place des martyrs en début de soirée ( j'aurai du claquer def du résolu ! )
Non def résolue est une hérésie qui n'aurait jamais du voir le jour.
Ne l'utilise jamais!

Sinon je boude.
Message supprimé par son auteur.
Bon 63 Posts de m... supprimés.

Va falloir se calmer sérieusement sur les réponses @1 mot ou les taunts moisis.

On rappelle qu'une discussion "Petits comité" puisque c'est ainsi qu'est en train de virer le fil, ca se base sur des phrases construites avec des choses à dire au delà du "OLOL² Pwnd !"

Ceux qui resteront dans le taunt et l'onomatopée iront voir ailleurs la couleur de l'herbe verte.

Merci.
Mazidra, tu as fait l'erreur de ta vie d'attirer mon attention !
Maintenant que je sais que je te 2shots en stuff T1, attends quelques rr et tu va longer les murs ma puce
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés