Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai beau actualisé https://secure.square-enix.com/accou...&lng=en&rgn=eu et http://entry.ffxiv.com/ a la chaine pas moyen de voir ne serait ce que le petit bout du nez d'une éventuelle clé...
normalement sur les deux liens que j'ai posté au dessus mais les deux renvoie a un page en maintenance sauf que ces liens viennent de joueurs qui ont récup leur clés avec ces même liens ils devraient donc fonctionner... ou pas
Citation :
Publié par Ostgalvorn
normalement sur les deux liens que j'ai posté au dessus mais les deux renvoie a un page en maintenance sauf que ces liens viennent de joueurs qui ont récup leur clés avec ces même liens ils devraient donc fonctionner... ou pas
C'est bon j'ai ma clé et elle est enregistrée , j'essaye de lancer le jeu maintenant
Citation :
Publié par SiGmA-X
C'est bon j'ai ma clé et elle est enregistrée , j'essaye de lancer le jeu maintenant
Edit : Il faut actualiser plusieurs minutes pour y accéder
J'ai participé à pas mal de release ...... mais j'ai jamais du patienter plus de 3 heures quoi.


- Pourquoi le client et les code ont pas été délivré plusieurs jour avant la Release pour pas obliger la masse à le faire en même temps ( et du coup saturé les serveurs .... la logique, ça s'apprend avec l'âge) ?

- Déjà, pourquoi faut une clef ?! .... Je sais pas Open béta, tu créer ton compte, tu télécharge ton client et tu joue point barre


Bref
Le client ça fait quelque jours qu'on pouvais le télécharger ... ce que j'ai fait , j'ai juste eu un petit patch a chopper et op j'ai pu me connecter ( mais y a des files d'attentes la ... youpie ).
Citation :
Publié par Niea
J'ai participé à pas mal de release ...... mais j'ai jamais du patienter plus de 3 heures quoi.
C'est ptet parce que c'est pas une release ?

Et par exemple, je me souviens clairement que la release de Aion c'était le gros bordel.
Salut à tous, j'essaye de télécharger le client depuis déjà une semaine mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop lent. Un jour j'étais à 95% et c'est repartit de 0 après redémarrage du PC et pleins de choses dans le genre.

On peut m'aider svp ?
Citation :
Publié par Sarren
Salut à tous, j'essaye de télécharger le client depuis déjà une semaine mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop lent. Un jour j'étais à 95% et c'est repartit de 0 après redémarrage du PC et pleins de choses dans le genre.

On peut m'aider svp ?
normalement le client enregistre la ou tu t'ai arrêter si non ben il y a du avoir un couille quelque part a tu bien pris le client sur le site de SE ?
Merci d'arrêter le Flood intempestif.

Vous avez vos accès, pas la peine de venir rajouter plus d'encre qu'il n'y a déja. De même, pour les gens ne cherchant pas un minimum sur le forum. TOUTES les informations ont déja été donnés.

Le topic reste ouvert dans l'unique but de voire de nouvelle annonce sur l'avancement de la distribution des clefs (ah mince, ils ont coupés les vannes temporairement, maintenance, de nouveau up etc...)

Alors oui on sait, c'est busy, error, marche pas, il y a du monde, il faut être PATIENT, rien d'autre.

moindre Abus de flood à partir de maintenant, c'est modération+Lock du topic.
Pour ma part, j'arrive à accéder à la page de log, par contre, il ne prend pas mon ID et mon mdp.
Donc j'ai une question bête : le code d'identification Square Enix est-il le même que le Member ID avec lequel on accède à notre compte Square ?..
Car j'arrive très bien à y accéder à celui là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés