Un event ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca a été mis en place mais ca n'a pas commencé.
J'ai souvenir de très bon fight sur Eataine au niveau de la qp en open, c'était vraiment sympa, que du bon dans cet event, avec une petite instance clean et pas buguée, rapide, qui donne une cape sympa

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Ouais y'a un event mais il est réservé à la faction Destruction, vu qu'ils campent comme des boulets les entrées des instances, du haut de leurs rangs 80.

Déjà que la Destruction gâche le jeu en RVR, en BG, en Capitale, maintenant les voilà qui pourrissent même les events ....

Ca finira comme sur d'anciens serveurs... la Destruction jouera toute seule, face à elle même ....
Pignou...PG sur Badland.? en duo avec arkeen BF.?? si oui Touchlanouille vs fait une biz a defaut de vs faire les feses !

pr etre dans le sujet, ouep sympa l event et pr les recompenses me semble pas que la 1ere fois il y avait un bijoux event 60j mais je me trompe peut etre, c est plutot pas mal
Citation :
Publié par Firstball
Ouais y'a un event mais il est réservé à la faction Destruction, vu qu'ils campent comme des boulets les entrées des instances, du haut de leurs rangs 80.

Déjà que la Destruction gâche le jeu en RVR, en BG, en Capitale, maintenant les voilà qui pourrissent même les events ....

Ca finira comme sur d'anciens serveurs... la Destruction jouera toute seule, face à elle même ....
Ah parce que L'Ordre fait des sourires quand ils nous croisent?!? C'est fou de voir que le comportement de petits groupes peuvent engendrer des généralités dans les conclusions que certains en tirent....

Sinon pour revenir au sujet, j'aime bien cet event moi il est plutôt amusant et remplit d'objectifs qui nous changent du quotidien! Après pour les loots dans l'instance y aurait pu avoir un peu mieux que la cape mais bon....c'est tout de même bien d'aller la faire au 40.
Citation :
Publié par Ozzzzi
Pignou...PG sur Badland.? en duo avec arkeen BF.?? si oui Touchlanouille vs fait une biz a defaut de vs faire les feses !
Non, sur badland c'est Pistou et Aken (from KN)

Et peux de chance que tu les croise sur jol, mais je leur transmettrai le message.
Citation :
Publié par Firstball

epic reply
mais ils auraient pu changer les récompenses...
Bah perso je suis content, j'avais fais l'event initial avec mes persos ordre, maintenant je peux obtenir le cht'it crâne de cerf pour mes persos destrus
y a encore quelqu'un pour gueuler sur les destrus qui gachent l'event?
J ai toujours dit que tu gachais ton talent cote ordre ....
Sur le point de reussir le plus beau pull qu un marau est jamais fait : D un serveur et d une faction !!!!
Qui te dis que j'ai pas déja des perso destru 40 sur KA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés