Enclos Bouftou au Temple Feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde! (désolé depuis hier, je poste pas mal, je suis nouveau aussi peut être xP)

Bref, pas mal de monde en parlait de cet enclos au temple féca, avec ces bouftous 8 étoiles ^^ Ben figurez vous, j'ai choppé une personne qui s'est retrouvé dans l'enclos après un bug

Voici le screen => http://yfrog.com/b9screenshot001gqp

L'ayant intérrogé, il me dis que c'était sa première connexion sur ce personnage sur 2.0., et qu'il s'est retrouvé connecté dans l'enclos. Un BUG quoi Je sais pas si ça peut vous paraître intéressant, mais je poste tout de même Enfin d'après moi, je n'ai pas vu de personnes ayant réussis à rentrer dedans, et puis... sinon il est bien possible de combattre les bouftous => http://yfrog.com/b9screenshot001gqp
Message supprimé par son auteur.
Enfin, comment dire c'était sur 1.29 que les bouftous étaient 8 étoiles, maintenant + d'étoiles mais ça veut pas dire que des gens ont lancés ^^

Et justement + il y a d'étoiles, + le groupe de monstre est ancien
Mais il n'est pas impossible de se déplacer dans l'enclos même une fois à l'intérieur? Je veux dire, quand on est sur la map, on ne peut même pas cliquer dans l'enclos, je crois bien?

Alakarte
Citation :
Publié par Fixed-
Signale le au support, normalement ils servent de décoration (Les fecas sont éleveurs de bouftous)
Quel intérêt de reporter un truc pareil? S'ils voulaient qu'on ne puisse les battre sous aucuns prétextes, ils auraient mis des bouftou comme ceux de la sortie sud d'Astrub...
Mais ça paraît tout de même étrange de tomber dans cet enclos la première fois qu'on se connecte sur 2.0, enfin c'est celui qui s'est retrouvé dans l'enclos qui m'a dis ça. (Il l'avait déjà sur 1.29, mais c'était la première fois sur 2.0)
Bonjour,

A chaque déco le serveur conserve la map et la position sur cette map.

On peut supposer que son ancienne position en 1.29 correspondait à une position dans l'enclos en 2.0.

Bref un bug de migration.

Edit :
Citation :
Publié par hymena
sauf qu entre le passage a la 2.0 et la 1.29 on est tous revenu a nos statue de classe.
Donc mauvaise mémoire et mauvaise supposition de ma part
Chatilly a raison ça a du le mettre dans l'enclos sans faire exprès, Bah Il prend une potion pour sortir oui... Mais j'aurais tout de même pas pensé qu'un mec puisse se retrouver là dedans ça doit être à peu près pareil que le Bug de l'enclos non?
Bonjour,

Citation :
Publié par Ryuk
Ouais ça doit être ça ... En tout cas je compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu entrer dedans quand j'ai commençé dofus x)
Il fallait commencer Dofus plus tôt^^

Il fut un temps ou l'on pouvait ressortir d'un combat dans des endroits comme ça et non pas au point d'entrée en combat. Une fois cela fait, il suffisait d'enregistrer une rune de l'époque pour y revenir à volonté.

C'est comme ça que certains ont visité le château d'Amakna avant son ouverture ou se simplifiaient le chemin du chateau Wabbit.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

A chaque déco le serveur conserve la map et la position sur cette map.

On peut supposer que son ancienne position en 1.29 correspondait à une position dans l'enclos en 2.0.

Bref un bug de migration.
sauf qu entre le passage a la 2.0 et la 1.29 on est tous revenu a nos statue de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés