Roi / Reine
|
Bonsoir tout le monde! (désolé depuis hier, je poste pas mal, je suis nouveau aussi peut être xP)
Bref, pas mal de monde en parlait de cet enclos au temple féca, avec ces bouftous 8 étoiles ^^ Ben figurez vous, j'ai choppé une personne qui s'est retrouvé dans l'enclos après un bug ![]() Voici le screen => http://yfrog.com/b9screenshot001gqp L'ayant intérrogé, il me dis que c'était sa première connexion sur ce personnage sur 2.0., et qu'il s'est retrouvé connecté dans l'enclos. Un BUG quoi ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enclos Bouftou au Temple Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a bien drop?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
cocasse en effet. Plus d'étoiles toute façon, donc il y a un autre endroit où l'on peut faire mieux crois moi.
Oui c'est inutile, juste amusant désolé. |
![]() |
|
|
Ils ont simplement dûs être reboot..
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'imagine qu'il veut plutôt parler de 10 étoiles, parce que moi non plus je n'ai jamais vu quiconque arriver à les attaquer ces bougres.
|
![]() |
|
|
Signale le au support, normalement ils servent de décoration
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non je pense pas, il y a eu pas mal de topic sur Jol, ils se demandaient comment il fallait rentrer, perso j'ai pas vu d'autres gens pouvoir y accéder ^^ ça reste bien sur du fun mais bon
![]() Voilà sinon le screen du combat que j'avais oublié: http://yfrog.com/3dscreenshot002sjp |
![]() |
|
|
Et les drops ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
pas Faux ^^ , Bref sinon les drops rien d'intéressant, les 8 étoiles rouges ont été supprimé depuis la 1.29, du coup ce sont des bouftous ordinaires sans étoiles ...
![]() |
![]() |
|
|
Il a juste eu un bon karma
![]() |
![]() |
|
|
C'est une attaque personnelle envers la déesses feca et son peuple
![]() Le peuple cra devra payer !! |
![]() |
|
Sauce-qui-peut |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
|
Oh bah c'est génial ça, il se log une ou deux fois par semaine pour nettoyer et voilà ! une mini mule à drop
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Defense de perco sur la map , comme pour repop dans un enclos publique .
Et sinon , comment il sort ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais ça doit être ça ... En tout cas je compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu entrer dedans quand j'ai commençé dofus x)
|
![]() |
|
|
sauf qu entre le passage a la 2.0 et la 1.29 on est tous revenu a nos statue de classe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|