mais le côté "Ankama bougez vous le cul et redorez votre blason, qu'on ait du fun dans ce jeu
Sauf que y'a AUCUN rapport.
Un serveur privé ne se limite pas à "Kikoo regardez mon jeu est en 1.29 lol !"
Ce qui attire du monde sur ce genre de serveurs, c'est l'éventuel drop rate / xp rate modifiés, les avantages IG (des PNJ distributeurs de stuff, etc...), et, dans ce cas là, l'item mall.
Bah oui, pourquoi se faire chier à jouer sur offi si en payant quelques euros t'as un stuff de roxor et le niveau 200?
Faut arrêtez de vous focaliser sur l'aspect "1.29" juste parce que ca permet de gueuler tranquillou sur AG, c'est juste pathétique :/
ça j'avoue ça m'a choqué moi aussi.
c'est fermer les yeux sur le ressenti d'une partie de la communauté sur
Dofus 2.0, et ça franchement .. deçu
Faut p'têtre pas prendre tout ce les journaux disent au pied de la lettre hein.
Protip : Il arrive régulièrement que ce genre de paroles soient modifiés.
On peut aisément passer d'un "Nos abonnements ont baissés, il est possible qu'une partie soit dû aux serveurs privés qui ont ouverts" (surtout que j'ai lu que ça avait commencé pile avant le début de la 2.0 à "Tous nos abos ont baissés à cause des serveurs privés, ces fichus pirates mangeurs d'enfants".
Ah, la beauté de la presse.
Stop gueuler comme des gorets sur Ankama pour n'importe quelle excuse, à la longue ça devient lourd et pathétique ...
Et stop faire des louanges aux deux jeunes qui se sont fait choper, on sait que vous êtes trop rebelz et trop d4rkz, mais on parle d'un truc bien illégal hein