Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais être HS, mais merde quoi, mon ordi' a coûté... 250€ et Dofus 2.0 tourne bien, graphismes aux max. Les seuls problèmes que j'ai, c'est ma connec' internet qui les cause. Donc, question : Vous jouez sur des antiquités ?

Et pour les deux blaireau... Sérieusement, vous vous faites 54k, ayez aux moins l'intelligence de vous planquer en Tunisie :/
Maxou etait un genie du bot tout les bot qui tournaient en 1.29 c'etait lui et tous les bot qui tournent en 2.0 c'est lui il se faisait un max de tune mais serieux je doute qu'il est 15 ans comme amakna pretend le dire
pour un un adolescent geek peut etre bon mais la ces bots etait juste..... d'une complexité atroce a codé etc etc je doute qu'il est l'intelligence d'avoir fait sa

sinon chapeau pour amakna les bots vont en prendre un sacré coup!
Citation :
Publié par rafoulle
Maxou etait un genie du bot tout les bot qui tournaient en 1.29 c'etait lui et tous les bot qui tournent en 2.0 c'est lui il se faisait un max de tune mais serieux je doute qu'il est 15 ans comme amakna pretend le dire
pour un un adolescent geek peut etre bon mais la ces bots etait juste..... d'une complexité atroce a codé etc etc je doute qu'il est l'intelligence d'avoir fait sa

source ?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'juste des génies les deux gamins, qu'Ankama les embauche, on aurait peut-être frigost 3 avant 2012.
Ton message est certes ironique mais, les deux gamins ont juste sût comment faire payer des enfants fou de dofus, rien de bien extraordinaire dans le fond.
Allo, les 500K euros c'est une blague hein, ils payeront 10k à tout casser, là c'est juste histoire de dire " ouai vous voyez, faites pas chier sinon ça va faire mal".

Puis le jour où une entreprise de jv fera dans l'altruisme hein
Citation :
Publié par rafoulle

Hum en quoi l'age entre en jeu sur le développement d'un truc de ce genre ?
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

C'est vraiment des beaux salauds Ils ont pas hésité à rejeter leur Epic Fail de la 2.0 sur deux gamins de 15 ans x'D
ça j'avoue ça m'a choqué moi aussi.
c'est fermer les yeux sur le ressenti d'une partie de la communauté sur
Dofus 2.0, et ça franchement .. deçu
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
source ?
youtube tape maxou centjesaispascombie et tu verras les vidéos du bot
C'est vrai qu'ils en profitent pas mal pour couvrir l'échec (enfin la perte de joueur) dû à la 2.0, sur des serveurs privés et plus particulièrement sur deux jeunes.

Enfin, c'est quand même mérité mais il faut arrêter de se voiler les yeux avec une perte de joueur à cause (selon Ankama) de serveurs privés ou tout autre chose fantôme.
Ce gamins sont peut être des génies, surtout Maxou, mais bon je préfère être un âne et ne pas avoir d'emmerdes à coté.
Tout ce que j'espère c'est qu'il vont se taper une bonne grosse amende et que ça les fera réagir.
il vont se taper une amende au montant du prix de leur petit commerce
Génial ! Hah, je l'attendais avec impatience, celle-là ! Triste périple pour les parents qui devront essuyer les fautes de leurs enfants.

Et pour les 200.000 membres du jeu contrefait, aucune poursuite ? Aucune sensibilisation ? Je trouve cela dommage : ceux qui alimentent le réseau méritent aussi une ardoise, non ?

Enfin, n'en demandons pas tant... C'est déjà un bon carton plein.
(Je me demande combien cela fait, 500.000 € d'abonnement...)
Citation :
Publié par Yserym
Ankama devrait les engager.
Clair ! Je suis sûr qu'eux ils sont prêt à se donner à fond.
M'enfin bon, pour l'amende/la peine, c'est la loi. On sait ce qu'on risque en la contournant.
En même temps, laisser un type (même pas en âge de travailler en passant) qui crée des bots avoir accès au code source et aux infos sur les restrictions anti-bot ...
le mec n'a je pense pas 15 ans ou alors c'est un surdoué de chez doué de chez doué
Bonjour,

Dommage pour eux, ils auraient refait le client (en VB...) changer les graphismes et les noms ca aurait pu être légal.

Je ne parle pas de se faire héberger dans un pays lointain. Je me suis fait ouvrir un compte sur un jeu japonais par un japonais qui ressemble à Dofus. Mais la ressemblance n'est pas suffisante pour passer outre la langue.

Pour ce qui est de la baisse du chiffre d'affaire d'Ankama, j'avais 4 comptes abonnés en permanence, maintenant plus qu'un et un second de manière intermittente. Bref je ne joue plus que mono-compte. Suis je le seul ? L'optimisation multi-compte dans les paramètres m'en fait douter un peu.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Dommage pour eux, ils auraient refait le client (en VB...) changer les graphismes et les noms ca aurait pu être légal.

Je ne parle pas de se faire héberger dans un pays lointain. Je me suis fait ouvrir un compte sur un jeu japonais par un japonais qui ressemble à Dofus. Mais la ressemblance n'est pas suffisante pour passer outre la langue.

Pour ce qui est de la baisse du chiffre d'affaire d'Ankama, j'avais 4 comptes abonnés en permanence, maintenant plus qu'un et un second de manière intermittente. Bref je ne joue plus que mono-compte. Suis je le seul ? L'optimisation multi-compte dans les paramètres m'en fait douter un peu.
s'il avaient refait le client en VB il ny aurais peu etre plus de fuites de mémoire
Citation :
Publié par Ratch'
En même temps, laisser un type (même pas en âge de travailler en passant) qui crée des bots avoir accès au code source et aux infos sur les restrictions anti-bot ...

En même temps, créer un logiciel bot c'est interdit, mais pas illégal, l'utilisation elle par contre est illégale.
Citation :
Publié par VodZ
mais le côté "Ankama bougez vous le cul et redorez votre blason, qu'on ait du fun dans ce jeu
Sauf que y'a AUCUN rapport.
Un serveur privé ne se limite pas à "Kikoo regardez mon jeu est en 1.29 lol !"
Ce qui attire du monde sur ce genre de serveurs, c'est l'éventuel drop rate / xp rate modifiés, les avantages IG (des PNJ distributeurs de stuff, etc...), et, dans ce cas là, l'item mall.
Bah oui, pourquoi se faire chier à jouer sur offi si en payant quelques euros t'as un stuff de roxor et le niveau 200?

Faut arrêtez de vous focaliser sur l'aspect "1.29" juste parce que ca permet de gueuler tranquillou sur AG, c'est juste pathétique :/

Citation :
Publié par SimaSupremacy
ça j'avoue ça m'a choqué moi aussi.
c'est fermer les yeux sur le ressenti d'une partie de la communauté sur
Dofus 2.0, et ça franchement .. deçu
Faut p'têtre pas prendre tout ce les journaux disent au pied de la lettre hein.
Protip : Il arrive régulièrement que ce genre de paroles soient modifiés.
On peut aisément passer d'un "Nos abonnements ont baissés, il est possible qu'une partie soit dû aux serveurs privés qui ont ouverts" (surtout que j'ai lu que ça avait commencé pile avant le début de la 2.0 à "Tous nos abos ont baissés à cause des serveurs privés, ces fichus pirates mangeurs d'enfants".

Ah, la beauté de la presse.

Stop gueuler comme des gorets sur Ankama pour n'importe quelle excuse, à la longue ça devient lourd et pathétique ...

Et stop faire des louanges aux deux jeunes qui se sont fait choper, on sait que vous êtes trop rebelz et trop d4rkz, mais on parle d'un truc bien illégal hein
Citation :
Publié par rafoulle
le mec n'a je pense pas 15 ans ou alors c'est un surdoué de chez doué de chez doué
Je vais me répéter mais des gamins de quinze ans qui savent coder j'en connais au moins une dizaine. J'ai commencé à apprendre très tôt aussi, j'avais pas encore toutes les facilités de maintenant (site du zéro notamment, qui a mis à jour mes connaissances) mais ce n'est pas parce que tu as quinze ans que tu dois être un incapable. Moi ce qui m'étonne encore plus c'est que j'ai appris que notre représentant 200 qui est connecté quasi en permanence (et qui possède sa propre team) 14 ans et un autre enu 200 vient d'avoir ses 15 ans ...

Enfin cette petite chose leur promet un certain avenir. Pas de soucis si c'est illégal, ça montre juste qu'ils ont une certaine capacité. C'est comme les vrai hackeurs, généralement après une petite action malveillante ils trouvent très vite un travail bien payé.
Citation :
Publié par Feannor
Sauf que y'a AUCUN rapport.
Un serveur privé ne se limite pas à "Kikoo regardez mon jeu est en 1.29 lol !"
Ce qui attire du monde sur ce genre de serveurs, c'est l'éventuel drop rate / xp rate modifiés, les avantages IG (des PNJ distributeurs de stuff, etc...), et, dans ce cas là, l'item mall.
Bah oui, pourquoi se faire chier à jouer sur offi si en payant quelques euros t'as un stuff de roxor et le niveau 200?

Faut arrêtez de vous focaliser sur l'aspect "1.29" juste parce que ca permet de gueuler tranquillou sur AG, c'est juste pathétique :/

Faut p'têtre pas prendre tout ce les journaux disent au pied de la lettre hein.
Protip : Il arrive régulièrement que ce genre de paroles soient modifiés.
On peut aisément passer d'un "Nos abonnements ont baissés, il est possible qu'une partie soit dû aux serveurs privés qui ont ouverts" (surtout que j'ai lu que ça avait commencé pile avant le début de la 2.0 à "Tous nos abos ont baissés à cause des serveurs privés, ces fichus pirates mangeurs d'enfants".

Ah, la beauté de la presse.

Stop gueuler comme des gorets sur Ankama pour n'importe quelle excuse, à la longue ça devient lourd et pathétique ...

Et stop faire des louanges aux deux jeunes qui se sont fait choper, on sait que vous êtes trop rebelz et trop d4rkz, mais on parle d'un truc bien illégal hein
J'suis assez d'accord avec tout ce que tu as dis. L'adoration des ados rebelles, faut arrêter, c'est malsain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés