Aller à la page... |
Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] Et puis même si les parents n'ont rien vu, s'ils ne sont pas foutu de voir un truc aussi gros, bah ils sont responsables aussi. |
![]() |
|
|
Je dis pas que les parents n'ont aucune responsabilités là-dedans, juste qu'il faut arrêter de mettre entièrement la faute sur eux, les 2 zouaves sont aussi responsables hein...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On prend note
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet ils ont un retard fou.
J'ai lu quelque part que la PS2 était sortie là bas il y a moins d'un an. |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
La 2 ?
La 3 à la limite, mais la 2 ça fait quoi, + de 6 ans au moins qu'on l'a... |
![]() |
|
|
Y'avait pas eu des attaques de pirates argentins sur les serveurs d'ankama games y'a quelques temps ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.generation-nt.com/playsta...te-913131.html Cependant, le débat n'est pas là. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'juste des génies les deux gamins, qu'Ankama les embauche, on aurait peut-être frigost 3 avant 2012.
|
![]() |
|
|
Ou va le monde..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce sont de purs génies.
|
![]() |
|
|
Les parents qui payent les conneries de leur gosses..
Si Ankama Games avait une once d'humanité ils essayeraient de faire baisser la somme due, même si elle est de 1000€ à tout péter. Car on le sait tous, allonger des sommes à partir de trois 0, c'est tout simplement dur vu l'état économique actuel de la France. (Après je sais pas si ils peuvent faire quelque chose, j'ai pas fait de droit ![]() Et pour en revenir aux deux jeunes, eux ils ont compris que la 1.29 attirait encore pas mal de monde, plus que le fait d'avoir des persos overcheat je pense, et c'est ça qu'il manque à Dofus, de vrais joueur au coeur du staff pour pouvoir pallier aux attentes des joueurs. Je comprends leur sanction, ça sert de leçon et d'exemple toussa toussa, le côté amende et prison me chagrine un peu, mais le côté "Ankama bougez vous le cul et redorez votre blason, qu'on ait du fun dans ce jeu, et non pas une MàJ tout les trouze mille du mois" (just lolz les dom élémentaires qui flinguent certains items qui auraient pu être cool) Espérons juste que ça fasse bouger les choses, autant du côté fermeture des serveurs privés et boost d'AG pour nous pondre des trucs mieux plus souvent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|