Aller à la page... |
Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
finalement les gosses qui vont se faire engueuler ce sont ce qui vont recevoir une facture téléphonique de x€
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Comme l'a dit Chazou on peut penser que derrière son pc on craint rien, et c'est surement ce qui a fait que nos deux ados n'aient pas eu l'impression d'être dans l'illégalité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
500 000 est la peine max.
Quelques heures de TIG leur redonnera le 'plaisir' de gagner de l'argent honnêtement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Ouais cay clair t'as trop raison serifas.
Sinon, ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient seulement la justice en France est trop clémente avec les mineurs. Je leur donne maxi 5.000e a payer en plus des 80.000 gagnes. D'autant plus qu'ils plaideront [Modéré par mamaf : ... ] serifas de "je sais pas ce qui est bien oupas" Et je pense aussi que les parents étaient au courant, je pense que certains se rendent pas compte, 50.000e/mois, si tu le tiens sur la longueur c'est juste démentiel, 15 ans ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
Ankama peut demander plus d'argents , on a aucune informations là dessus, donc on ne peut pas vraiment dire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous pensez que si le serveur aurait été heberger aux USA ils n'auraient eu aucun probleme ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|