|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mount and Blade : Warband
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oui, comme tous les jeux sur Steam je pense.
|
![]() |
|
|
La première semaine où j'ai acheté M&B (premier du nom à l'époque) j'y avais passé 70h je crois hors week-end.
Et j'étais pas en vacance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au vue des très bonnes critiques, je viens de me l'acheter... en plus seulement 700mo, ça fait plaisir de pouvoir y jouer 5 min après l'avoir acheté ^^ Peut-on me dire quels mods sont indispensables tant au niveau graphique que pour le gameplay et le multi? A savoir que je n'ai jms joué à MB et donc exit les mods qui augmentent la difficulté (pour l'instant). Alors merci de me donner les mods nécessaires pour un parfait noob ainsi que les mods pour le futur. |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de l'installer, et c'est carrément plus pratique, donc je te conseille de le prendre. |
![]() |
|
|
Comme conseillé plus haut, je vais me lancer avec Diplomacy + Realistic Colors + Battlesizer.
J'aurais préféré Polished Landscapes plutôt que RC, mais je sais pas si ses soucis ont été réglés, donc au cas où... J'ajoute un petit lien montrant les mécanismes derrière les choix de background du personnage à la création (attention, pour les amateurs de RP, ça spoil ![]() http://strategywiki.org/wiki/Mount%2...acter_creation (C'est sur M&B mais j'imagine que ça n'a pas changé, ou pas trop) |
![]() |
|
|
Hehe je viens de me rendre compte que je jouais en mode gameboy 30 combattants dans chaque camp pour les batailles, je passe à 76, déjà que le jeu me rend complètement addict avec peu de combattants, 150 c'est déjà dément...
Et là je viens sur JOL et je vois : Battlesizer Orgasme irl. ![]() ![]() Je continue d'halluciner sur le jeu, complètement accro... Tin si seulement je l'avais découvert pendant mes vacances, fais chier de travailler demain. ![]() |
![]() |
|
|
Si vous cherchez un clan français actif, nous les EDEN IMPACT recrutons encore.
http://eden-impact.verygames.net/ind...um&forum_id=13 Nous pourrons vou entrainer au combat et vous lead pendant les combats contre les teams européennes |
![]() |
|
|
Dites les amis, mon gros problème en multi c'est de reconnaitre les ennemie des amis ?
Un moyen ? Un truc m'échappe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut bien maitriser ses swings (et parfois ne pas en faire...)
|
![]() |
|
|
C'est moi où l'invert mouse est aussi pris en compte pour le sens des frappes et parrades?
Lors du didacticiel je devais faire l'inverse de la flèche annoncée, et c'est très chiant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un serveur souvent très peuplé d'un clan.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|