1.4.1 goes Live today

Répondre
Partager Rechercher
merci de le mettre sur le menu démarrer ^^ je me suis fait deconecter en plein jeux ^^ jespere que sa compte comme une victoire on gagnais en plus lol
puis j'aimerai bien avoir les patch notes aussi
sinon en attendant, voici un petit aperçu de l'update. il se peut que certaines informations ne sont plus a jour vu qu'ils datent de la version sur PTW. d'apres les Devs, la version Live a été mis a jour p/r au feedback des testeurs (y compris la performance de quelques armes).
http://www.youtube.com/watch?v=Eah4BJIAn4E
Ça fait une heure que je cherche la solution, heureusement que y'a JoL, parce que je crois qu'on peut pas trop compter sur eux pour passer les infos (rien sur le menu démarrer, info indisponible sur les forums officiels francophones, etc.)

Merci Zion
jamais eu de pire maj dans tous les jeux auxquels j'ai joué :
pour un jeu online, plus de possibilité de trouver des groupes, 3 missions sur 4 c'est du pve, le reste c du 1V1 et les autres joueurs peuvent juste vous rentrer dedans aucune autre interaction avec eux, plus de possibilité de pvp contre d'autres crim avec la maj d'avant franchement je pensais pas possible de tuer le jeu comme ca en 2 maj et le rendre totalement inintéressant et rébarbatif a ce point c bien dommage hf ceux qui continuent je sais po comment vous faites
Citation :
Publié par Erzass
jamais eu de pire maj dans tous les jeux auxquels j'ai joué :
pour un jeu online, plus de possibilité de trouver des groupes, 3 missions sur 4 c'est du pve, le reste c du 1V1 et les autres joueurs peuvent juste vous rentrer dedans aucune autre interaction avec eux, plus de possibilité de pvp contre d'autres crim avec la maj d'avant franchement je pensais pas possible de tuer le jeu comme ca en 2 maj et le rendre totalement inintéressant et rébarbatif a ce point c bien dommage hf ceux qui continuent je sais po comment vous faites
1. au contraire, il me semble que la plus grosse majorité des instances se font opposés. t'as bien vérifié si ton server etait peuplé?

2. cet apprem j'ai joué +/- 2 heures solo. pendant ce temps je tombais sur pas plus que deux 1v1. toutes autres instances se composaient au moins de 3 joueurs.

3. je me demande ce que tu sous-entends par interaction? t'as un systeme chat comme dans tous les jeux online et en plus t'as un service VoIP. puis personne ne t'empeche de remplir ta liste d'amis ou de te trouver un clan. au pire, si tu veux pug, tu peux toujours demander dans le /d si quelqu'un veut t'accompagner pour monter contacte X ou Y. d'ailleurs cela t'evitera les 1v1 si tu n'aimes pas.

4. en ce qui concerne le crim vs. crim cela fait-il une différence depuis qu'ils l'ont enleevé? een quoi exactement cela affecte-t-il ton gaameplay?
Le système de recherche de groupe/mission semble bon.

Par contre pour les 2h que j'ai passées, l'équilibrage est à chier. Ou c'est moi?

Obeya inutile.
Pompe idem.

CCG heu... Meilleur arme dispo et de loin. (incompréhensible le pk d'un tel déséquilibre)
OCA maitre en combat rapproché.
j'ai play 8 heures entre hier et aujourd'hui en gros et j'ai eu ptet 15 minutes de teamplay, 1h30 de 1V1 et le reste de solopve, je ne choisis que des serv avec plus de faction opposée que la mienne histoire de pas pve et ca change rien toujours du 1V1 ou du pve spour ca que ca me soule keske tu crois donc je repete ce jeu n'est plus miltijoueur mais bien SOLO et je repete que sans crim vs crim on se fait grave chier a pve
Par interaction j'entends jouer avec/contre les joueurs et donc en solo c solo je sais pas comment te faire comprendre mon point de vue : 8 heures de jeu tres ennuyeuses et je recommencerai pas l'expérience
Question
Citation :
Publié par Erzass
j'ai play 8 heures entre hier et aujourd'hui en gros et j'ai eu ptet 15 minutes de teamplay, 1h30 de 1V1 et le reste de solopve, je ne choisis que des serv avec plus de faction opposée que la mienne histoire de pas pve et ca change rien toujours du 1V1 ou du pve spour ca que ca me soule keske tu crois donc je repete ce jeu n'est plus miltijoueur mais bien SOLO et je repete que sans crim vs crim on se fait grave chier a pve
Par interaction j'entends jouer avec/contre les joueurs et donc en solo c solo je sais pas comment te faire comprendre mon point de vue : 8 heures de jeu tres ennuyeuses et je recommencerai pas l'expérience



hum... question bete surement mais tu a essayer d'entree en contact avec les mecs sur ton instance pour rejoindre un groupe? je sais pas peut etre que si tu groupais tu serais moin en solo...
Citation :
Publié par Jefiban
Le système de recherche de groupe/mission semble bon.

Par contre pour les 2h que j'ai passées, l'équilibrage est à chier. Ou c'est moi?

Obeya inutile.
Pompe idem.

CCG heu... Meilleur arme dispo et de loin. (incompréhensible le pk d'un tel déséquilibre)
OCA maitre en combat rapproché.

pour ce qui est du MM, je regrette quelque peu qu'on ne puisse plus choisir les quetes qui conviennent. précisément vu que je n'aime pas les 1v1 je faisais attention a n'accepter que les dispatch contre 2 joueurs+ ou les missions de renfort. de l'autre coté je comprend bien les raisons pourquoi le MM a été automatisé. d'ailleurs c'est marrant de voir que le nombre de joueurs de TL 14-15 a bien chuté . le MM semble donc fonctionner comme prévu ce qui est tout a fait positif.

pour l'equilibrage des armes je suis plutot satisfait du resultat a part bien sur... le CCG . d'apres ce que j'ai vu, RTW a commencé un sujet feedback dédié a cette arme monstrueuse sur le forum officiel. on peut donc espérer qu'on aura bientot un Hotfix.
C'est vrai qu'un petit quelque chose manque a l'obeya (bien que je ne l'ai pas testé longtemps), mais il trouve toujours sa place dans les poursuites de voitures.
Le JG me semble parfait pourtant - et si je ne me trompe pas, ils ont augmenté la cadence de tir un peu (ou etait-ce parce que j'utilisais le "gief" au SnP1? oO). or, j'ai entendu dire que le N-FAS a pris une bonne claque. quelqu'un l'aurait testé?

sinon vous pensez quoi du maniement des voitures?

et les modifs du son? ( STAR)

franchement je pense que le patch est super dans son contenu. biensur il y a toujours certains déséquilibres, mais espérons que l'on nous corrigera cela.
L'obeya a les mêmes caractéristiques (je crois) mais le recul et autres changements font qu'il devient fortement imprécis au bout de 3 ou 4 tirs et impossible de toucher pour finir le mec.
Il a largement le temps de se mettre à couvert le temps que je récupère de la précision. (je jouais qu'avec cette arme avant le patch)

Le pompe est peut être bon mais il égalera pas l'OCA qui est monstrueux à distance très courte (cadence de tir de fou).

Enfin c'est juste mes observations sur 2h de jeu.
Pour l'obeya, c'est la première fois hier que je fais autant de kills avec sur grande distance, ainsi qu'en courte distance . Biensur contre un OCA au CaC je me fais démonter mais ca reste dans la logique . Sinon j'ai teste avec mon JG avec P&P2 et Super chargeur 2 et il m'a paru énorme car au CaC à 2 voir 3 contre un j'ai réussi à mon sortir .

Le CCG est à nerfer et il le sera bientot c'est forcer .
Citation :
Publié par Erzass
j'ai play 8 heures entre hier et aujourd'hui en gros et j'ai eu ptet 15 minutes de teamplay, 1h30 de 1V1 et le reste de solopve, je ne choisis que des serv avec plus de faction opposée que la mienne histoire de pas pve et ca change rien toujours du 1V1 ou du pve pour ca que ca me soule keske tu crois donc je repete ce jeu n'est plus multijoueur mais bien SOLO et je repete que sans crim vs crim on se fait grave chier a pve
Par interaction j'entends jouer avec/contre les joueurs et donc en solo c solo je sais pas comment te faire comprendre mon point de vue : 8 heures de jeu très ennuyeuses et je recommencerai pas l'expérience
tu as quand même la possibilité de rentrer dans un clan personnellement c'est mon cas je ne joue jamais seul!!!!

Après c'est sur il faut faire un minimum d'efforts

Pour moi la maj est géniale, le son des armes est super, le recul donne une nouvelle dimension au jeu et dans une soirée entière avec mon clan nous pouvons décidez des temps mort sinon c'est de l'action non stop.
Citation :
Publié par Erzass
j'ai play 8 heures entre hier et aujourd'hui en gros et j'ai eu ptet 15 minutes de teamplay, 1h30 de 1V1 et le reste de solopve, je ne choisis que des serv avec plus de faction opposée que la mienne histoire de pas pve et ca change rien toujours du 1V1 ou du pve spour ca que ca me soule keske tu crois donc je repete ce jeu n'est plus miltijoueur mais bien SOLO et je repete que sans crim vs crim on se fait grave chier a pve
Par interaction j'entends jouer avec/contre les joueurs et donc en solo c solo je sais pas comment te faire comprendre mon point de vue : 8 heures de jeu tres ennuyeuses et je recommencerai pas l'expérience
oulaaaaaaa il faut qu'on t'aide pour aller pisser aussi ?

la reponse a ton probleme a ete donner, sauras-tu la retrouvee ?
salut a vous moi je n'ai aucun probleme avec ce patch au contraire je le trouve excellent, mais ^^ et oui y'a toujours un mais l'équilibrage c'est vrais que c'est pas encore sa ^^, mais bon sa force le caractère, et on apprend a faire des erreur zen combat et a les corriger, donc sa ne me dérange pas, et le niveau sa veut trop rien dire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés