[Estimation]Enclos 16 places avec gigantesque maison

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît une estimation pour un enclos 16 places avec une gigantesque maison sur la map.

Situation : Otomaï, le village des éleveurs

Il me semble que les 2 sur la même map, ça devrait avoir une certaine valeur, alors si vous pouvez estimer les 2 ensembles et séparément, ça m'aiderait.

Merci
c'est une gigantesque maison le truc minable a coter de l'enclo?
vu la gueule je dirais prix d'achat ou en cadeau avec l'enclo vu l'inutilité d'acheter une maison seule la bas (a moins d'avoir un enclo a 2map)

l'enclo 15-20M pour la vrai valeur, vendable a 50-55M sans aucun soucis
Citation :
Publié par Fouduglan
c'est une gigantesque maison le truc minable a coter de l'enclo?
vu la gueule je dirais prix d'achat ou en cadeau avec l'enclo vu l'inutilité d'acheter une maison seule la bas (a moins d'avoir un enclo a 2map)

l'enclo 15-20M pour la vrai valeur, vendable a 50-55M sans aucun soucis
Et avoir la maison sur la map de l'enclos (voir 1er post) ?

Et la vraie valeur, c'est pas celle à laquelle on peut vendre ? On m'aurait menti ?

Personne ne saurait m'estimer le pack maison+enclos ?
Prix de pack je vise plutôt une réduction perso :x
Et vraie valeur c'est la valeur subjectif/logique de chacun,un kralano très bon jet on te dirai que sa vraie valeur est de 3m-4m, mais on sait tous que ça part a 6mx
Citation :
Publié par Elka
Et avoir la maison sur la map de l'enclos (voir 1er post) ?
comme j'ai dis, prix d'achat pour la maison seule, pour le pack, pour moi, en cadeau avec l'enclo, ça permet de faire passer plus facilement le prix exorbitant auxquels les enclo avec beaucoup de place se vendent

Citation :
Publié par Elka
Et la vraie valeur, c'est pas celle à laquelle on peut vendre ? On m'aurait menti ?
[edit:]
Citation :
Publié par Chiwawa
Et vraie valeur c'est la valeur subjectif/logique de chacun,un kralano très bon jet on te dirai que sa vraie valeur est de 3m-4m, mais on sait tous que ça part a 6mx
je n'aurais pu dire mieux
[/edit]
Citation :
Publié par Elka
Personne ne saurait m'estimer le pack maison+enclos ?
50-55M? comme j'ai dis plus haut la maison serais là en cadeau pour faire passer la pilule
Pour moi l'enclos est vendable a 45m sans trop de soucis, si il y a plusieurs guilde sur le coup peu être monter a 50-55.

Pour la maison, si elle à bien 5coffre ( c'est bien ça non? enfin j'ai pas vu d'info sur ce coup encore. Voulu vérifié rapidement mais maison fermé^^) vu la zone elle intéressera surtout ceux qui ont un enclos dans le coin. Du coup je tablerais sur du 7-8m (les Gigantesque restent rare). Vu l'allure exterieur qui resemble à une minuscule il est clairement dans ton intérêt de la laissé ouverte à la visite en tout cas si il t'es amener à la vendre..

Le Pack je ferai bien 50m pour l'enclos à 45 après suivant la gourmandise tu peu ajuster (faire une remise sur la maison si qqun achetais l'enclos peu apporter l'acheteur à y réfléchir), sachant que tu auras probablement plus de mal à vendre la maison seule vu qu'elle est largement hors des sentier battu, du moins c'est ce que je pense.
Une maison à coter de son enclos est très intéressant pour un/des éleveurs.
Citation :
Publié par Eggman
Pour la maison, si elle à bien 5coffre ( c'est bien ça non? enfin j'ai pas vu d'info sur ce coup encore. Voulu vérifié rapidement mais maison fermé^^)
Oui elle a bien 5 coffres et elle est maintenant ouverte.
Citation :
Publié par sniper-jiva
Salut, je dirais 45m l'enclos et 10-15m la maison.
La maison vaut 10M à 15M seulement si elle est vendu avec l'enclos sans quoi le prix est divisé par 2. Et l'enclos à un prix de "base" de 32M mais peux partir pour 40M à 50M.
Je me souviens avoir déjà fait estimer cet enclos + maison mais j'arrive plus a retrouver le post, donc si quelqu'un d'un peu plus doué que moi en recherche pourrait s'y mettre, il y avait les screens de chaque pièce de la maison + de l'enclos (1.27)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés