Armor repair

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila ça fais un moment que je cherche mais est ce qu'il y a un moyen de réduire la consommation de l'armor repair ??

et a quoi servent les skill nanite opération et interacing ?????

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Skyneon
Bonjour a tous voila ça fais un moment que je cherche mais est ce qu'il y a un moyen de réduire la consommation de l'armor repair ??
Non, tu dois augmenter la capacité de ton ship à regen sa capa (par des modules tels que Cap Recharger, Capacitor Power Relay,... ou les skills capa)

Citation :
Publié par Skyneon
et a quoi servent les skill nanite opération et interacing ?????
C'est pour l'overload des modules, je te conseille de consulter ce guide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935184

Edit: Oups désolé ^^°
L'investissement en vaut la peine mais oui c'est cher, skiller nanite operation lvl 4 voir 5 fait faire de bonne économie.

Si tu fait du pvp essaye de pas cramer tes modules car devoir aller réparer en station c'est un peu balot, voir la loose en nullsec. Bref c'est un luxe mais Oh combien puissant =)
Citation :
Publié par Tagmatar
Bref c'est un luxe mais Oh combien puissant =)

Ben le truc c'est que c'est souvent sa qui détermine qui va voler en pod et qui va garder son ship (en solo j'entends). Donc vaut mieux pouvoir griller ses module pour déglinguer celui qui veut te déglinguer.
[Ca sert a moins consommer et moins vite (show info)]

n'exagérons rien non plus,a moins d'être un solo pvper accompli et selon le ship, 50-70 nanites thermo 4 suffisent amplement.

les skills a coté c'est plutôt quand t'a rien d'autre a monter
Durant mes roamings quotidien, je consomme en général entre 50 et 150 nanites selon ce qu'il peut arriver. Faut dire qu'on à tendance à overload un peu tout le temps o/
Erreur, même en pve ça peut servir.

C'est certes bien plus rare qu'en pvp, mais pouvoir overloader son tank en cas de "oh merde merde merde" le temps de déblayer la place n'est pas à dédaigner. C'est pas fréquent fréquent, mais ça aide. J'me suis déjà sauvé quelques ships grâce à ça et/ou pas eu à warpout (mais shuis connue pour mes fittings avec que des gyros en guise de tank ! )

Après, si tu en est à tes premiers ships, certes tu peux mettre de côté pour l'instant, mais à l'occasion débloque le skill, en cas d'urgence, gagner 20% de tank en plus pendant 1-2 minutes, ça ouvre de nouvelles possibilités pour se sortir d'un guepier !
Citation :
Publié par Eschola
Erreur, même en pve ça peut servir.

C'est certes bien plus rare qu'en pvp, mais pouvoir overloader son tank en cas de "oh merde merde merde" le temps de déblayer la place n'est pas à dédaigner. C'est pas fréquent fréquent, mais ça aide. J'me suis déjà sauvé quelques ships grâce à ça et/ou pas eu à warpout (mais shuis connue pour mes fittings avec que des gyros en guise de tank ! )

Après, si tu en est à tes premiers ships, certes tu peux mettre de côté pour l'instant, mais à l'occasion débloque le skill, en cas d'urgence, gagner 20% de tank en plus pendant 1-2 minutes, ça ouvre de nouvelles possibilités pour se sortir d'un guepier !
Surtout que dans ce genre de cas , pas besoin de nanites , tu va réparer dans la station la plus proche et c'est quasiment gratuit
Avant PI ça coûtait presque aussi chère de réparer en station NPC que d'utiliser des nanite avec les skills à 5.

Depuis PI avec le prix des nanite qui s'est effondré, c'est vachement plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés