|
Là c'est issu d'un scrolling combat text (MikScrollingBattleText par exemple). Le joueur a juste laissé l'affichage de ses techniques, mais de base, ça t'indique ça plus les dégâts/soins effectués/reçus.
Si c'est juste un affichage d'icône que tu veux il y a GhostPulse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Merci.
![]() Je pense choisir le 1er si on peut voir les renvoi de sort/immunise fear, truc comme ça. |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
Quelqu'un connait un addon semblable a visualheal, healcomm qui fonctionne avec LUI ? (ces derniers ne fonctionnent pas avec LUI).
|
![]() |
|
|
Es-tu passé voir sur le guide?
c'est vrai que c'est en anglais par contre, mais faut voir le bon coté des choses, on peut tout récupérer sur MSBT (tout ce qui transit par le log). Je pense me pencher plus profondément sur MSBT bientôt, mais va falloir me laisser max de temps (pas mal de projets sur la planche + activités irl + temps de prise en main). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Voila je cherche un add-on qui met un cercle autour de son personnage pour mieux visualiser la distance entre chaque membres du raid et soit même. Comme c'est pas très clair, je vous met la vidéo dans laquelle j'ai vu cet add-on > ici (2minutes25 par exemple) Je cherche aussi un add on permettant de créer plusieurs petits cadres noirs sur l'écran, si c'est possible bien sur ![]() |
![]() |
|
|
C'était AVR. Certaines fonctionnalités (voir toutes) ont été bloquées... et encore heureux mais c'est un autre débat.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais ma Pub: ElenIU
Un petit screen en raid: ![]() Et Hors raid: ![]() Il y a eu quelques changements depuis, notamment sur l'emplacement et la taille des barres de DXE qui étaient trop encombrantes. Personellement, j'utilise aussi bien cette interface en Mage, qu'en druide Feral, qu'en SP qu'en Holy, qu'en ... en fait, pour tout ![]() Essaie de voir du coté de Konfer PUG Edition |
![]() |
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Il fonctionne quant même, coche la casse "utiliser les add périmé"
|
![]() |
|
|
Celui là est très correct :
http://www.wowinterface.com/download...ctor.html#info |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vais le tester de ce pas
Un tout grand merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans tes explications, il faut faire des configurations, ou je n'ai pas trouvé le profil ElenIU.. mais j'ai fait sans. Ensuite, comme tous les add-ons etaient packés au centre de mon écran, j'ai du un peu chippoter bartender toussa toussa pour les replacer, mais bon il y en a certains donc je ne connais même pas le nom (information argent/data/..) que je ne sais pas déplacer, c'est un peu la zone :S Si tu pouvais m'aider.. bisous bisous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|