[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Petite info pour vous donner une idée du type d'objet que l'on a en récompense de quête.
Nerf!

On va taper à trouzebillions avec les armes de fin de raid Cata si les premiers verts sont comme ça :|.
En vérité, je n'ai pas pensé à regarder une seule fois mon combatlog depuis que j'utilise ce nouveau fusil. Et comme le combat text bug (il ne s'affiche pas...).

Mais pas de panique les stats peuvent encore beaucoup évoluer

Cela dit si le nombre de PV de DW ne change pas (838 millions) j'espère bien que ceux qui iront lui chatouiller la couenne auront des armes qui tapent à trouzebillions
trouzebillion = des myions = wouatemilliards = etc....

Dans la liste des bugs pénibles, il y a les métiers.

Avec ma druidesse par exemple, impossible de récolter les nouvelles herbes (elle est herbo/calligraphe). Ça me dit qu'il faut que j'apprenne Herboristerie alors qu'elle est 450
Citation :
Publié par Nihalsin
la beta europe c'est juste histoire de localisation, et pour pas faire pleurer les européen de ne pas avoir de beta, ils en ont rien à faire des report européen, il y en à tellement au usa.
La bêta n'est pas localisée : tu peux jouer sur les serveurs bêta usa, européens, coréens ou c'que tu veux.
Merci pour ton intervention ô combien éclairée.
Je ne sais pas à quoi ressemble une alpha, j'en ai jamais faite.
Mais là, la release je la vois pas avant la fin de l'année. Et encore je n'ai vu qu'une toute petite partie de cataclysm....
Disons qu'après tout peut s'accélerer je pense. Une grosse partie des trucs que vous décrivez comme pas terminés semble être du polishing non ? Après c'est vrai que le côté pas encore testable (notamment les 2 derniers levels) encourage pas à l'optimisme.
Il est vrai qu' il y a pas mal de trucs "cosmétiques" dans ce qui n'est pas encore tip top.

La localisation par exemple, mais je suppose que lors d'un prochain patch, il y aura du mieux. Cela se travaille en amont.

Pour tout ce qui est "technique" (enfin pour moi ), en gros tout ce que pourrait appeler du theorycrafting, je ne suis pas un joueur perfectionniste, donc qu'une technique X fasse 145 dégâts au lieu de 148 comme annoncée je ne le verrais pas.

Ce que je vois c'est des trucs comme relaté plus haut (mobs qui ne se défendent pas; textures manquantes, métiers buggés, etc....)

Et déjà à ce niveau il y a clairement encore du travail.
Citation :
Publié par Anguille

Ce que je vois c'est des trucs comme relaté plus haut (mobs qui ne se défendent pas; textures manquantes, métiers buggés, etc....)

Et déjà à ce niveau il y a clairement encore du travail.
Mais les bugs (bon à part les metiers, qui d'après ce que tu disais plus haut ont l'air de carrément pas marcher, mais c'est peut être juste une petite connerie à activer, volontairement bloquée pour le moment), du genre textures / mobs, c'est sur des zones entières ou une petite texture / mob par ci par là (du genre les mines qui étaient des fois pas minables sur Vanilla) ?
Citation :
Publié par Maldib
J'ai l'impression que WotLK était plus stable et avancé que Cataclysm quand sa beta est sortie.
Oui. Perso j'ai pas mal d'erreur 132 alors que tout est a jour, windows + pilote.
Non juste par ci par là. De ce que j'ai vu jusque là en tout cas.

Il y a aussi un bug assez énervant. Dès que tu prends ta monture volante dans une capitale (Darnassus, Hurlevent, Fossoyeuse excepté Orgrimmar) WoW me fait une belle "Fatal error". Enfin Fossoyeuse cela me l'a fait juste une fois. Darnassus et Hurlevent c'est systématique.

Un de mes gamins a survolé pas mal de régions, histoire de voir le monde d'Azeroth après le cataclysme. Et il n'y a pas de grande zone vide ou entièrement buggée à priori.

@ Versati : Moi aussi pas mal. Disons que j'en ai minimum une par session de jeu. (Hors le cas des capitales cité au dessus).

@ Daylen : Le client est entièrement téléchargé, donc c'est pas ça
Citation :
Publié par Anguille

Un de mes gamins a survolé pas mal de régions, histoire de voir le monde d'Azeroth après le cataclysme. Et il n'y a pas de grande zone vide ou entièrement buggée à priori.

@ Versati : Moi aussi pas mal. Disons que j'en ai minimum une par session de jeu. (Hors le cas des capitales cité au dessus).
Faut pas oublier de laisser le jeu télécharger IG car dans le cas contraire; oui; c'est vide et le monde ressemble à un amas de murs bleus.
Citation :
Publié par Puzzle
En ce qui concerne l'archéologie vous avez des nouvelles, son fonctionnement etc
Non les métiers fonctionne pas tip top ou bug donc pour ce dernier faut repasser!

Sinon actuellement des gros bugs surviennent quand une personne ce connecte avec son gobelin et son worgen qui occasionne des plantages de zone!
Et depuis le dernier patch la critic error #132 fait son retour!

Comme dit plus haut, la beta de Cataclysm voir même celle de wotlk faisait plus "finit" que celle qu'on a actuellement qui fait plus phase Alpha.

Après possible qu'ils règlent les problèmes cités dans pas longtemps, mais y en a pas mal quand même!
Car faut pas oublier Cataclysm c'est pas seulement le lvl 80/85 mais également le bas niveau pour chaque classes et races et la y a également pas mal de travail à faire!
Par exemple les worgens qui demande d'avoir des animations un peux plus jolie qu'actuellement en comparaison au gobelin.
Je dirais que Cata c'est SURTOUT tout ce qu'il y a à côté du leveling 80-85.

Refonte de quasi toutes les quêtes 1-58, plus deux nouvelles races, plus plein de "nouvelles zones". Ça fait un boulot incroyable j'imagine.
Et comme je suis sûr, j'en fait partie, que la majorité des testeurs font du 80-83 (pour l'instant), ben ils ont peu de retour sur la plus grosse partie de leur extension...

Allez, c'est dit, je fais plus que test avec mon kikooworgen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés