[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Hmmhmm,

Hésitant oui .... :'(

En plus je voulais FM moi meme le Gelano pour peut etre un gros packet de kamas en + qui permetterons à un debut de parchottage car j'ai vue que sa me semble très facile, enfin bref revenons au sujet principale.

J'aimerai juste une petite hestimation du parchottage Agi ou intell (L'agi est beaucoup plus cher il me semble) peut importe le serv' je veut juste une idée...

Prix du Gelano Pa/PM 3M8 peut prés.

Donc bon ^^

Merci de vos réponses
Ca après sa change d'un serveur à l'autre comme tu l'as remarqué mais 2-3M environ. Sinon vas sur le topic dédié à ton serveur et tu obtiendras une estimation plus précise.

Pour ce qui est du FM très facile, c'est surtout de la chance.
Citation :
Publié par -Karaba-
Ca après sa change d'un serveur à l'autre comme tu l'as remarqué mais 2-3M environ. Sinon vas sur le topic dédié à ton serveur et tu obtiendras une estimation plus précise.

Pour ce qui est du FM très facile, c'est surtout de la chance.
Ouais, c'est vrai. Je vais allez voir pour l'héstim' car j'ai peur de regretter un beau petit gelano pa/pm le must est d'avoir les 2 mais cher cher ^^.

Ouais non, 3M5 peut prés pour le parchottage intel j'en parle meme pas pour l'agi :x (Enfin je regarde prix hdv pour une 2nd estim). Donc je pense que le PA/PM s'impose ...
Me revoilà icon_biggrin.png

Je suis actuellement niveau 62, j'ai 575 de Vitalité, 188 en Sagesse et 337 en Agilité, et je Pex à la Plage d'Otomaï.

J'ai pensé à un Nouveau Stuff, qui je pense me permettra d'aller taper du Serpiplumes :
Le voici :









(Fm 80% air)
+ 31

Voilà qu'en pensez vous icon_question.gif

Sinon j'hésite toujours à monter sois une Maîtrise/Tonneau/Stabi...
Voilà j'ai mon Stuff au Complet, je suis de niveau 65 avec 595 en Vitalité, 8 Pa 5Pm, 91 de Sagesse et 548 en Agilité.

Je trouve que les Serpiplumes n'xp pas trop, 25 000 à 30 000 en 3 Minutes environ sans Challenge, donc si vous aviez de nouveau Spots à me proposer

Le double post cay le mal

Le triple post... sans commentaires.


Sinon tu peux aller essayer certains monstres d'otomaï style palmifleur(???) ou des monstres de Frigost, style Kaniglou. reste à voir leurs resists-malus et à tester tout ça.
Citation :
Publié par TonyPimp
Le double post cay le mal
Le triple post... sans commentaires.
Je voulais les effacés mais je n'ai plus la petite "croix", parfois elle est là, parfois non

Sinon j'vais jetter un oeil à Frigost comme tu me le suggères.

Encore Désolé pour les messages
Citation :
Publié par Baijiu'
Je voulais les effacés mais je n'ai plus la petite "croix", parfois elle est là, parfois non

Sinon j'vais jetter un oeil à Frigost comme tu me le suggères.

Encore Désolé pour les messages
Pour Frigost, impossible, les groupes sont trop Hl et les Kaniglous ont trop de résistances

D'ailleur étant très dessur de mon Baton du Shodanwa, je cherche un autre Cac qui soit :

-Procure des Bon Bonus.
-Permet de Frapper.
Bonjour bonjour !
Voilà, je me rapproche mon niveau 123-124 et j'aimerai savoir lequel de ces items s était (selon vous) le plus adapté à du PvP :

Je garde sûr
je garde
je garde
je garde
de même
pm

Viennent les objets entre lesquels j'hésite (quelle combinaison choisir)

//
//
//

Je peux en dernier recours, fm le solomonk +1 crea...
Voilà, j'attend vos conseils

Merci d'avance !
D'après moi:
pour l'intiative
pas grand chose à dire, meilleure ceinture pour les modes cc à ce niveau
pour la CI bien pratique et l'initiative (avec solo, harry, dc, drag, et la dinde tu vas en avoir un sacré paquet)
Je post pour dire que j'ai le même stuff qu'au dessus sans les harry, faute de moyens... et moi aussi j'hésite entre l'amulette dragoeuf ou printemps, la printemps donne 2po quand même, et plus de doms que la dragoeuf... donc j'hésite vraiment... Peut être devrais-je prendre la dragoeuf en cas de map cac pour l'ini ?
Oki, je verrai ce que ça donne (dinde à acheter mais prune émeraude à revendre donc )
Sinon, niveau sorts j'hésite encore :
Niveau 124 : 123 points de sorts
picole 6 ==> 15
maitrise 6 ==> 30
souffle 6 ==> 45
porter 6 ==> 60
jeter 5 ==> 70
souillure 5 ==> 80
wasta 5 ==>90
pandanlku 5 ==>100
lait 5 ==> 110
capture 2 ==> 111
J'aurai donc 12 points de dispo et j'hésite entre plusieurs sorts (pour une optique majoritairement PvP mais pas que...)
Tonneau 5 puis 6 ou épouvante 5 puis 6 ou encore stabi 5 puis 6 ... Que de choix dans cette super classe !
Stabi a certes un coup élevé au lvl 1; mais est-elle vraiment utile en PvP, au point d'être supérieur au tonneau qui est un gros avantage tant avec sa grosse attirance qu'avec ses soins... ?
@Rckattack : Toi qui PvP sûrement, te sers-tu beaucoup du tonneau de stabi et d'épouvante ?
Citation :
Publié par Rosenrot
Stabi a certes un coup élevé au lvl 1; mais est-elle vraiment utile en PvP ?
Stabi empêche d'être transpo et surtout, d'être repoussé.
Donc contre sram, cra, et j'en passe...c'est un sort très utile

Et pour ta combinaison, j'aurai plutôt dis feuille de printemps/vent/amande et emeraude, car mine de rien, la po, quand a essayé...on peut plus s'en passer
Citation :
Publié par Rukel
Stabi empêche d'être transpo et surtout, d'être repoussé.
Donc contre sram, cra, et j'en passe...c'est un sort très utile

Et pour ta combinaison, j'aurai plutôt dis feuille de printemps/vent/amande et emeraude, car mine de rien, la po, quand a essayé...on peut plus s'en passer
Certes; sauf que la durée de l'effet ne change pas ainsi que le cooldown... il n'y a que le coût en pa, et pour les quelques classes contre lesquelles ça va servir, je préfère le tonneau.
Pour ce qui est de l'amu, on y gagne 2po; mais on y perd en sagesse (qui manque déjà pas mal) en vita (qui manque également) en ini (vitale pour le pvp)... Je compte rester sur l'amu drag désormais je pense...
Bonjour à tous, je décide de me lancer dans le PVP avec un panda air, juste pour le fun, et j'aimerais vos avis ...
Pour un niveau 48; pas 50, après on me traque et je peux gagner de l'xp, alors finit le campage au même lvl ...

Pour les caractéristiques, je prévois un parchottage 101 agi et 25 vita; tout jusque 200 en agi et le reste en vita

Je tente d'obtenir un mode 8PA avec quelques +PO et PM mais c'est vraiment ardu ...

/ Je ne sais ce qui est le plus avantageux, le CC de picole me séduit :x


(oui je suis sur jiva, oui elle est rare, oui je l'aime )
Celles que j'ai sur mon sram donnent -45 en agi mais +120 en vita ... Donc est-ce que ça vaut le coup si j'investis en agilité ? :x
+122 Vitalité

Deux permettent de culminer à 1xxx d'ini et au lvl 48 c'est ... Le bonheur
+90

Avec ça, j'ai 8PA 6PM une énorme ini, le port du bouclier et je peux atteindre le +400 agi (over toussa²) ... Seulement je n'ai AUCUN BONUS PO ...

Est-ce que ça vous semble sympathique tout ça ?

Le problème, c'est pour les sorts :
(Je pense aller faire un moon en guilde et chopper la petite cawotte )
1°) Souffle, lait et picole lvl 5 obligatoires ~> 30 Points
2°) Les Karcham/Chamrak ?
3°) Le tonneau ?
4°) La vulné ? Sachant que pas mal de cra/éni sont en pano blop et 30% de résistance (avec un bouclier j'en parle pas) ça peut peut-être se révéler intéréssant ...

Voilà, j'aimerais connaître vos avis ...

Je précise que je n'ai jamais joué aucun panda d'aucune sorte, et que prétendre apprendre à le jouer en une quarantaine de lvl d'xp me semble un peu présomptueux, si vous avez des conseils à me prodiguer, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ...
Gneuh ? Comment me faire traquer alors que j'suis pas 50 c'assez injuste ça :/


Est-ce que le sort de classe panda est sans ligne de vue et coûte-t-il 3PA ? Je subodore que non mais j'aimerais bien ses caractéristiques le cas échéant, à chaque lvl, cout en PA, PDV, nombre de cases d'attirance ... Merci !
Citation :
Publié par Rosenrot
Certes; sauf que la durée de l'effet ne change pas ainsi que le cooldown... il n'y a que le coût en pa, et pour les quelques classes contre lesquelles ça va servir, je préfère le tonneau.
Pour ce qui est de l'amu, on y gagne 2po; mais on y perd en sagesse (qui manque déjà pas mal) en vita (qui manque également) en ini (vitale pour le pvp)... Je compte rester sur l'amu drag désormais je pense...

Désolé de ma réponse tardive, je me sers plus du tonneau que de stabi, dès que l'adversaire fuit, tu teregen 180vita si tu ne peux aps le frapper. Les cra ne peuvent plus fuir grace a l'atti.

Cependant stabi est un des meileurs sort pandawa, combinés a l'atti du tonneau, le cra est au cac 2tours. Contre sram/sacrieur je m'en sert obligatoirement aussi.
Petit, up, pour mes points de sorts je suis arrivé à ça, pour un lvl 48

Picole 5 ~> 10 Points
Souffle Alcolisé 5 ~> 10 Points
Lait de Bambou 5 ~> 10 Points
Ivresse 5 ~> 10 Points
Stabilisation 4 ~> 6 Points
Souillure 2 ~> 1 Point

Est-ce que ça vous semble viable couplé au stuff plus haut

Le problème de ce panda, c'est qu'il a une PO vraiment faible (4 ) et qu'en faisant reculer le type d'en face ben ... Ça m'arrange pas quoi x)

Le tonneau a 0 d'agi apparemment, super pour tacler ... Le classique coup de la cawotte derrière soi sera pourri par les cras qui feront dispertion, et impossible de stabi puisque je ne taclerais plus ... J'imagine le délire avec du 30% air en face ... Tout ça me semble bien ardu, est-ce que quelqu'un aurait des conseils ? :x


Edit :
Je reprends un stuff des précédentes pages, car mon hésitation se fait grande; au niveau 60 émergent iop feu, sacri feu, éni air, cra air, toussa² et c'est assez ardu de gagner contre eux (même si j'ai pour moi des résis plus qu'acceptables ...)


100 Agi 1 PM
107 Vita 5 Sag 22 Agi 3CC
42 Agi 2 Do 1 PO 1 CI
Over Vita
Over Vita
+PO
122 Vita 1 PM
dragodinde amande et emeraude

8PA 6PM +2PO 400Agi au total

Pour les sorts, je prévois
Picole, lait, souffle, karcham, chamrak lvl 5
Tonneau lvl 3
Souillure lvl 4

Plus viable que le build précédent ? Des stratégies pour gérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés