[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour le VdV, j'trouve l'Ougarteau superieur.
Mais avec ton stuff basé quasi uniquement sur l'Agilité, les degats du zoths seront plus importants!
En Amulett,e j'aime bien la Ripage pour les stats :3
Citation :
Publié par Fourbidden
Rien que pour le VdV, j'trouve l'Ougarteau superieur.
Mais avec ton stuff basé quasi uniquement sur l'Agilité, les degats du zoths seront plus importants!
En Amulett,e j'aime bien la Ripage pour les stats :3
Ben ouais mais j'me disais qu'avec le peu de chance que j'ai (pas de parchottage) le vdv serait vraiment pas énorme.
Pour l'amu, je prends note de ton avis.
Bonjour
J'ai un panda air lvl 110 et je suis actuellement à la recherche d'un CaC qui ne taperait pas au au CaC ( en gros arc ou baguette à la limite marteau ).
En fait j'aurais bien prit La Bidjiz mais elle est un peu cher et puis surtout elle tape pas très très fort ( à part en CC mais je n'ai pas suffisamment de CC puisque la je pars plus sur un stuff PO/PM qui saoule un peu tout le monde n_n )
Donc si il y a pas le choix je prendrais cette arme ( en plus 1PO c'est que du benef mais j'aimerais éviter de jouer full sort... ) mais sinon que me proposez vous ? ( max lvl 120 )
Bonjour a tous, Je n'ai jamais joué pandawa et je souhaite en monter un air dans une optiique PvM.

Au alentour du lvl 100 donc 10x aux dagues rats noir (en 1/2)

je pensais a


( la limite je peut y passer 1cc)
anneau 2 : ?


ceinture :?

change l'amu par un , prends un ainsi qu'une , tu as 3+3+4+4+3+4+4 cc, soit 25. Avec 124 (?) agi que tu as juste avec le stuff, tu es 1/2.

Et dans une optique pvm, prends ou
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour a tous, Je n'ai jamais joué pandawa et je souhaite en monter un air dans une optiique PvM.

Au alentour du lvl 100 donc 10x aux dagues rats noir (en 1/2)

je pensais a


( la limite je peut y passer 1cc)
anneau 2 : ?


ceinture :?


Bof les dagues pourrites , un jet sur des dagues , lol




Tu peut mettre des


ça va c'est pas mal , une pour les plus pauvres (quoi que , 60 agi et 100 vita ça se discute contre 25 sagesse ...)
J'ai de très gros moyens a ma disposition.

Le truc c'est que les lutis ont un préresuiq force. a la limite j'alternerais entre les deux dagues.
(Je vais rush lvl de ce panda pour firgost)
je pense que les lutis sont bien meilleures en pvm, a cause du leech énorme.

Si tu as de bons moyens, ce ne doit pas être très dur de parcho 11 for ou de prendre un anneau DC OM 11 force, si?

(il faut 71, la coiffe donne 25 et l'anneau 35, ce qui fait 60 ===> manque que 11)
Bonjour.

J'aurai besoin d'un petit coup de main dans l'optique d'un panda air foul pvm. Niveau sorts, j'ai fait mon choix. C'est au niveau des stats et du stuff que j'aurai besoin de votre aide .

Etant full pvm et assez axe sur le soutien, je pensais le laisser full sagesse et ne compter que sur l'agi du stuff. Cependant, je me demandais si ça ne serait pas judicieux de mettre 100 points en agi pour le tacle ( même s'il est moins pris en compte avec les nouvelles formules de calcul, les bonus + tacle ) mais aussi histoire de taper un peu au cac.

Et aussi a quel level attaquer vraiment son stuff ? Sachant que j'aimerai bien un peu de vita qu'il tienne quelques tours, de la sagesse, de l'agi et de la po pour quelques vulnés. J'avais pensé dans les niveaux 12X au début mais attendre 13X serait peut être pas un mal :

ou directement si j'attend un peu
( Pas de sagesse mais des stats et surtout 2 po )
+ pour le po. Anneau meu n'entre pas dans le budget.
Po, sagesse, dom, what else surement en alternance avec ceinture de classe.
Harry pas dans le budget non plus.

pour la zone et les bonus sympa
ou selon ou en est le budget la aussi après le parchotage de mon ecatte, toussa.


Mais bon quelques problèmes se posent a moi :

- 8 / 4, même si ce panda ne sera que pvm, donc de grande chance pour qu'il y ait un donneur de pa, je trouve ça assez peu 8 pa. Et un certain manque de mobilité pour un placeur a mes yeux avec 4 pm même si la aussi avec un bon odo du côté de mon ecatte + pandanlku au besoin ça compense . Un Gelano a la place d'un des deux anneaux + Puissante Cape Fulgurante sinon ?

- le manque de créa sur le stuff. Remplacer les titudes par des Bloptes Coco Royales me pose un léger problème niveau vita mais sinon je vois pas trop. Et pas envie de me lancer dans un exo créa quelque part. Des hogs même si c'est du pvm je me vois très mal avec 3 pm ... Un bout de pano toror ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par TonyPimp
Ougarteau PvM et GZ PvP alors?
GZ > Ougarteau dans son cas, avec deux énis, pas besoin de vol de vie, et la vitalité de l'ougarteau n'est pas si importante en pvm avec deux heal . Le GZ bourrine beaucoup plus je trouve, et il offre un PO . Après ca dépend des gouts, mais dans son cas je serais largement allé vers le GZ, et l'ougarteau en pvp ( quoi que, sans 1/2, j'prêfere toujours le GZ ) .
Moi je trouve ca bien sympa, une petite dragoune si tu veux xp et c'est bien . Je vois pas trop d'améliorations possibles vu ce que tu recherche, à part plus hl les ramougre/réceuses/lassay ou GZ.
Bonjour.

Xelite :
Je remplacerais la ceinture RN par une ceintures des vents : Gain de 4 cc et d'un po.
Avec ce gain, je virerais l'anneau DC pour un anneau meulou -> gain d'un po.

La dd emeraude/ebene pour une dd prune/emeraude, gain encore d'un po.

On a donc un gain de 3 po tout en conservant le 1/2 dagues.
Déso double mais ou vous voyer que avec ceinture vent je gagner 4 CC car la Rn Donne 4 CC mais la vent rapporte 1 Po et si je prend anneau meu je perd 2 CC du Dc

(Supprimer les 2 du haut aprés svp)
La RN te donne 4 de CC, la Vents en donne 8 ...
Donc oui tu en gagnes 4.
Tu gagnes aussi un PO puisque la vent en donne deux.
Donc tu resteras au 1/2.


( C'est carrément un triple post ton truc ... Le bouton éditer il est pas là pour rien )
Ah Oui mince ... Déso pour Triple Post Mais je ses pas comment j'ai fais vraiment désolée ils sont à supprimer, mais a la place de prendre anneau meu pk pas prendre amu primtemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés