[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rho, le post fera ces un an demain

Citation :
Envoyé par Von https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
D'un autre côté, Android est une plateforme ouverte, où une large place est laissée à l'amélioration par la communauté. Par exemple pour les sms, il existe d'excellentes applications gratuites (comme handcent), et du coup je pense que Google préfère laisser ça aux développeurs où aux constructeurs. Pour le BT oui j'avais remarqué que je pouvait pas synchroniser entièrement avec mon PC, ceci dit j'en avais un peu rien à foutre, vu que le seul usage était avec des écouteurs et/ou la voiture.
Bah après voila, c'est une question d'utilisation, si toi le BT ne te sers que pour ce type d'usage, ok, mais a la base, on peut bien faire plus, et de ce coté la, c'est un gros retour en arrière de la part d'Android pour ces deux points.
Du coup, devoir payer pour avoir un service qui a la base était inclus même dans le plus pourri des téléphones, je trouve ça assez con.

Avec mes amis et frangins, avant, suffisait de synchro une fois nos mobiles et c'était super simple pour s'échanger des photos, des sonneries ou tout simplement des contacts.

La pour envoyez des tof/sonneries t'es dépendant du réseau et du forfait que tu payes (pour le Data).

Et qu'on viennent pas me dire qu'il y a des appli, ça je le sais, mais du coup, faut que tout le monde est la même appli car elle utilise pas forcement le même protocole etc ...
Le problème de l'apple store c'est pas les 2-3 jours (ou semaine, qu'est ce que ça change pour la première release de toute façon...) pour validation, c'est surtout le refus de validation (pour des motifs ridicules parfois, genre les bulles de l'interface ressemble trop à celle de l'app sms d'apple) et le délai de revalidation après mise à jour (ou hotfix) de l'app...
dites, j'ai une petite question concernant les anti-virus sous Android. Est ce que c'est vraiment utile ? je ne connais pas du tout Linux, et en me renseignant un petit peu, il ne serait pas vraiment necessaire d'en avoir un vu le fonctionnement d'Android.

Il faudrait ne surveiller que les "permissions non justifiées". C'est toujours d'actu ? est ce quelqu'un aurait une bonne explication sur le pourquoi du comment c'est utile ou pas, merci
Hmm j'hésite entre prendre un Androphone, ou attendre de voir ce que vaut Windows Phone 7 qui a l'air vraiment pas mal (même si je m'attend pas à un truc aussi avancé qu'Android a la première release, il y a pas mal de concepts innovants...)
Ce sera une histoire de droits, car niveau puissance le samsung est devant l'iphone 4.
Je joue en ce moment à need sor speed shift, et il est superbe et megafluide, ça tue ^^.
Haha, ouais le Milestone est plus que robuste, mais il est pas encore waterproof

Bon bah t'as plus qu'à rejoindre la famille des amateurs de Galaxy S
Citation :
Publié par Von
Haha, ouais le Milestone est plus que robuste, mais il est pas encore waterproof

Bon bah t'as plus qu'à rejoindre la famille des amateurs de Galaxy S
J'attends encore 2-3 jours voir si le riz lui as sucé son eau. Sinon j'attendrai sûrement un autre avec clavier physique, mais lequel
Le successeur avec clavier physique, malheureusement tu risques de l'attendre un moment :/ De mémoire, les seuls gros projets actuels sont le Milestone 2 (toujours pas annoncé), et le G2/Desire Z/Vision (il aura sans doute des noms différents selon les zones), qui lui aussi n'est pas encore annoncé officiellement en Europe. Bref, il est très improbable que quelque chose d'intéressant avec clavier sorte avant au mieux novembre, et je parierais plus sur décembre, avec de la chance (et Noël). Si t'as besoin d'un nouveau téléphone rapidement, franchement le Galaxy S est idéal, et avec Swype j'écris encore plus vite en clavier virtuel que sur le physique du Milestone.
Citation :
Publié par Von
Le successeur avec clavier physique, malheureusement tu risques de l'attendre un moment :/ De mémoire, les seuls gros projets actuels sont le Milestone 2 (toujours pas annoncé), et le G2/Desire Z/Vision (il aura sans doute des noms différents selon les zones), qui lui aussi n'est pas encore annoncé officiellement en Europe. Bref, il est très improbable que quelque chose d'intéressant avec clavier sorte avant au mieux novembre, et je parierais plus sur décembre, avec de la chance (et Noël). Si t'as besoin d'un nouveau téléphone rapidement, franchement le Galaxy S est idéal, et avec Swype j'écris encore plus vite en clavier virtuel que sur le physique du Milestone.
Je vais déjà attendre voir s'il remarche (j'ai peur que non :/) après, je suis encore en contrat (décembre 2009 pour 2 ans) donc le Galaxy S il va me piquer si je veux le prendre.
J'ai un vieux Samsung (SGH machin) à la maison, je rentre la semaine prochaine, ça va dépanner.
Oui flash n'est pas la panacée, mais ca reste LA technologie dominante sur le web et il vaut mieux une adaptation bof (sur certains points) qui peut évoluer que pas d'adaptation du tout.
Et voir steve jobs critiquer un autre concept purement propriétaire c'est assez drôle...
Faut surtout dire aussi que pour le moment niveau fonctionalités et DRM, etc Flash moble pourrave > HTML5 c'est dire le chemin qu'il reste à faire sur html 5...
En revanche ce qui est drôle c'est que le flash mobile sur n900 n'a aucun problème. Y aurait il une couille dans android ? Ou un total manque d'optimisation coté client flash plutot que serveur (comme le suggère l'article avec this video was not optimized for mobile).
Bon bah il s'allule pas mon Milestone, je suis un peu dans la merde :/

Du coup j'ai mis mes chansons sur mon iPod, la moité est en OGG, merci Apple J'irai bien le revendre pour choper un autre portable.

EDIT : Ah non, seulement l'écran n'a plus de luminosité, pas cool
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Faut surtout dire aussi que pour le moment niveau fonctionalités et DRM, etc Flash moble pourrave > HTML5 c'est dire le chemin qu'il reste à faire sur html 5...
En revanche ce qui est drôle c'est que le flash mobile sur n900 n'a aucun problème. Y aurait il une couille dans android ? Ou un total manque d'optimisation coté client flash plutot que serveur (comme le suggère l'article avec this video was not optimized for mobile).
C'est juste que le n900 est sur une base linux pure, et que le plugin Flash a déja un bon historique sous linux et est loin d'être nouveau. Ils ont pas eu à l'adapter pour maemo.
Citation :
Publié par Sorine
Oui flash n'est pas la panacée, mais ca reste LA technologie dominante sur le web et il vaut mieux une adaptation bof (sur certains points) qui peut évoluer que pas d'adaptation du tout.
Et voir steve jobs critiquer un autre concept purement propriétaire c'est assez drôle...
En tout cas, sur ce que j'ai essayé (Youtube, Daily motion, Gamekult), ça marche niquel. Même les vidéos HD sont lues.
Une question pour les possesseur de Milestone, vous avez un petit trou rouge et blanc ç gauche des slot de SD et Sim, vous savez à quoi il sert (il est passé rouge moi).

Seul l'écran de mon Milestone merde, j'ai reçu des SMS mais impossible de les regarder

Je vais me prendre un iPhone je pense, trop marre d'Android.

lol
Citation :
Publié par Calvein
Une question pour les possesseur de Milestone, vous avez un petit trou rouge et blanc ç gauche des slot de SD et Sim, vous savez à quoi il sert (il est passé rouge moi).


lol
Ca serait pas un témoin d'oxydation par hasard? Vu que maintenant la plupart des SAV ont décidé de faire chier pour tout ce qui est problème d'oxydation, ça me parait logique.

Et ça serait consistant avec le fait qu'il a pris un bain. ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés