Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, à chaque composition correspond un jeu d'équipe particulier et qui prend aussi en compte la composition adverse.

Il faut connaître les avantages et les inconvénients qu'on a, trouver les points faibles de la composition adverses pour jouer dessus tout en étant conscient de ses propres points faibles. Et ça inclut le terrain de jeu (aller dans un couloir si l'équipe d'en face a un gros gladiateur qui pique et un spiritualiste c'est rarement un bon plan), le placement de chacun, le choix des compétences (l'attente d'un Cd), etc. C'est ça l'intérêt du dredgion quand même...

A mes yeux, les compositions les plus dangereuses sont celles qui comptent beaucoup de classes ayant des contrôles (sorciers en spé tempête/spiritualistes). Mais c'est peut-être parce que nous jouons beaucoup sur les contrôles et qu'elles ont donc la possibilité de nous battre sur notre propre terrain...
Il existe en dredgion des compos opti face à des compos précises.

Mais la compo parfaite n'existe pas et on ne peux pas savoir qu'elle sera la compo adverse c'est pour ça que ça me fait doucement rire de lire cherche grp compo opti pour dred régulièrement. Opti contre quoi ?
Citation :
Publié par sanegone
Mais la compo parfaite n'existe pas et on ne peux pas savoir qu'elle sera la compo adverse c'est pour ça que ça me fait doucement rire de lire cherche grp compo opti pour dred régulièrement. Opti contre quoi ?
Opti contre les balaurs * mauvaise foi inside *
C'est vrai que face à certaines teams, on a l'impression que le Dred est parfois une instance purement PvE... que l'on soit du bon ou du mauvais côté du rouleau compresseur
Need un dredgion PvP pure Sans mobs, sans surka, que des points en PvP et plusieurs points de pop pour éviter le camping
ca s'appelle une arène et je trouverai ça pas mal de pouvoir pvp en petit comité en pouvant jouer dans un environnement changeant (dredgion vide, castel vide... ).

espoir...
Perso j'ai jamais vu un asmo dans l'arène Elyos
Citation :
Publié par orchis
non mais une arène instanciée ça serait pas mal!
Tout à fait d'accord, d'ailleurs bon nombre de joueurs se font la remarque très régulièrement.

L'arène dans Aion, ce sont les abysses mais :

1) La population PvP française est bien moindre que sur les serveurs KR, donc cette "arène" devient immense pour nous Français, et l'on passe souvent plus de temps à chercher un ennemi qu'à PvP.

2) Dans cette "arène", on peut trouver des NPC un peu partout, sur lesquels se réfugient bon nombre de joueurs, ce qui a largement tendance à réduire, dénaturer ou parfois rendre nul le PvP.

3) Les combats sont d'une manière générale beaucoup trop souvent aériens, ce qui défavorise certaines classes, et l'on a rarement la chance de combattre à nombre égal.

4) Il reste les rifts, bonne alternative pour du combat au sol, mais faut-il encore trouver une faille disponible quand l'envie nous prend (parfois après avoir check 2 ou 3 heures de suite... toujours rien), et l'on retombe quand même sur les points 1 et 2 (manque d'ennemis en face et problème des NPC)

Seul le dredgion permet une confrontation à nombre égal dans une arène délimitée, mais en effet les balaurs ont trop souvent tendance à gâcher une partie du plaisir.

Un système d'arène neutre disponible toutes les heures avec, pourquoi pas, un classement des teams ou joueurs... des récompenses PvP, en motiverait sans doute plus d'un (personnellement, j'aimerai beaucoup !).
Citation :
Publié par [aion]Yumei
Un système d'arène neutre disponible toutes les heures avec, pourquoi pas, un classement des teams ou joueurs... des récompenses PvP, en motiverait sans doute plus d'un (personnellement, j'aimerai beaucoup !).

Un récap à la fin du dredgion qui donnerait:
- le nombre de kill fait (existe déjà)
- le nombre de mort subie
- le nombre de dps fait en PvP/PvE
- le nombre de dps subi en PvE/PvP
- le nombre de soin fait en PvP/PvE

Si cela existait ca serait un +
Vous savez on perd rien à créer un topics ou chacun met ses idées pendant une semaine, un fait un jolie dossier et on l'envoi en suggestion à Arathaur pour qu'il fasse remonter.

Au mieux on aura des news éventuelles, au pire on aura pas de réponse et ça restera comme c'est.
espérons juste que ça sera modérer de manière pro
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Un récap à la fin du dredgion qui donnerait:
- le nombre de kill fait (existe déjà)
- le nombre de mort subie
- le nombre de dps fait en PvP/PvE
- le nombre de dps subi en PvE/PvP
- le nombre de soin fait en PvP/PvE

Si cela existait ca serait un +
Tu penses aux classes de contrôle qui parfois font peu de dps en PvP mais dont le rôle est resté capital dans la victoire ?
En fait je ne vois pas trop l'intérêt de ce que tu proposes, d'autant que le nombre de kills faits repose sur le last hit et ne veut donc rien dire.
Le contrôle contrairement au DPS on sais très facilement de qui y viens, le DPS lorsque t'es focus tu sais pas trop lequel des 4 baffe le plus fort.

Concernant les morts je suis d'accord c'est du kiki meter
Citation :
Publié par sanegone
Le contrôle contrairement au DPS on sais très facilement de qui y viens, le DPS lorsque t'es focus tu sais pas trop lequel des 4 baffe le plus fort.

Concernant les morts je suis d'accord c'est du kiki meter
Oui enfin, je préfère que notre rôdeur claque sa flèche de sommeil pour endormir le type qui m'a résisté ou qui est vraiment embêtant et que personne ne focus car il y a plus important plutôt que de dps comme sur un sourd pour pas qu'on lui reproche de baffer moins fort que l'assassin.

Ça aussi c'est du kiki meter. Pas besoin de ça pour savoir qui fait mal et qui fait moins mal, il suffit d'être attentif.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Ça aussi c'est du kiki meter. Pas besoin de ça pour savoir qui fait mal et qui fait moins mal, il suffit d'être attentif.
J'étais déjà pas attentif en cours alors dans aion
je n 'ai jamais posté ici a cause d'un mauvais dred, pourtant j'en ai fait pas mal, eu pas mal de super fight, et eu plein de train.

Mais alors là, bravo à

Kaible
Scisson
heleana
florenza
fridoux
shimaelle

pour le pire dred de toute les temps, des bus dés le debut sans meme voir comment ça passerait,aller chercher des mobs partout ou ça peut, ne meme pas chercher a jouer alors qu'on etait chez nous tranquille(on a vu les bas levels et pourtant on a pas rush chez vous).

chapeau bas, jamais vu ça et pourtant j'en ai vu des trains en chaine, la crème elyos d'Urtem, bravo.

mais oui c'est une possibilité en jeu, alors pourquoi pas en profiter...un grand bravo
Je remercie la team LSD sur laquelle on est tombé ce soir, de notre côté c'était pas vraiment opti du tout, des mecs qui venaient de reprendre et une super mauvaise organisation (on s'est fait rouler dessus, personne écoutait rien sur le TS).

Mais j'ai trouvé ce dred plaisant (bon ok on a eu des boulet pour faire du train dans notre team -,,-), du pvp (et oh miracle ! Aucun SH, Cheat à l'horizon <3).

merci à vous
Ben je sais pas deux dreds en deux jours les deux gagner, pas de focus coté asmo, sorcier spé mezz et spirit en face, pas vu un fear ou un mezz

Vous relâchez la pression pour qu'on se stuff ?

C'est une manière de mettre du piment dans vos dreds ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés