Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
*He mon grand tu sembles oublier que c'est un tournoi pvp et le but du tournoi c'est de gagner
Non pour moi le but de ce tournoi est de se distraire, de s'amuser ... Vous vous n'avez qu'une seule idée en tête c'est de le gagner à tout prix ...

Citation :
*Psonlu, Tu préfères faire perdre les 3 teams ? En faisant une répartition égales aux niveaux des compétences de chacun?
Ca n'a rien de ridicule. Je préfère voir trois équipes aller très loin qu'une seule allez au bout. De plus avec trois équipes bonnes on a plus de chance justement d'aller au bout qu'avec deux super bonnes.

Citation :
*Les teams ont été faite quasiment avant l'épreuve de rapidité. Kazarwen pourra même venir vous le confirmer, on avait fait des test en -1 0.
C'est justement ce que je vous reproche,d'avoir fait vos teams à l'avance sans même prendre en compte le résultat des votes ni ceux des autres participants. Ceux qui décident de qui ils veulent avoir pour représentant pour ce tournoi sont les joueurs de JIVA et non vous. N'inversez pas les rôles. Depuis le début vous n'accepter pas que certains joueurs aient pris la place de ce que vous vous auriez voulu voir comme titulaire.

Citation :
*C'est le serveur qui a voté, pas nous. On est pas là pour réparer les gourdes de la communauté. On a fait les meilleurs team possible, en fonction des classes, le reste du boulot c'est aux joueurs de le faire.
Vous auriez du faire les meilleures teams en fonction des votes et non en fonction de ce que vous espériez ...
Et pour rappel pour le choix stratégique sur la répartition des classes sur les 50 équipes engagé avec un Osa (choix majoritaire de 600 joueurs) on obtient Cra(21 fois), Eca (23 fois), Sadi (21), Sram (19 fois) Panda (18 fois) Féca et Xélo (15 fois) Enu et Iop (9 fois). Au final un choix majoritaire de répartition Osa Eca Cra Sadi, ensuite suivent de très près les Sram et Panda voir Féca et Xélo. Donc pour moi il pouvait y avoir plusieurs choix possible et non un seul catégorique (Osa Cra Sadi Sram).

Citation :
*je suis peut-être cru dans mes messages mais je suis là à 100% si vous voulez des conseils, de l'aide pour de l'entraînement ou autre connerie du genre.
Alors fait le en privé avec eux, sur le serveur Goulta et ne vient pas faire ton malin en les critiquants publiquement sur ce forum.

Citation :
*Ma sram se complète super bien avec un osamoda, l'osamoda se complète super bien avec un sadida, la crâ qui s'avère être un très bon ami à moi ne se casait pas tellement dans les autres team, on l'a pris avec nous car on joue ensemble depuis perpette, c'est toujours un plus.
Oui oui c'est bien ce que je dis. Ma Sram ... Mon bon ami à moi ... Moi moi moi moi ... Et les autres peuvent aller se faire voir ailleurs.

Citation :
*Il aurait fallut que je fasse quoi ? Que j'échange mes logins avec un "moins bon" de leur team comme tu le dis, pour équilibrer ?
Lol non encore une fois on s'en fou de tes logins ... Mais par contre après les votes vous auriez pu revoir les répartitions globales pour équilibrer les potentiels de chaque team.

Citation :
*Mate un peu les compos, dans tous les serveurs c'est plus ou moins les mêmes hein, qu'est ce que tu reproches à notre team au juste?
Voir plus haut ... Le choix égoiste de certains sur la répartition des forces sur les teams ...

Citation :
*Enfin, et ça tu peux l'prendre comme une attaque, tu oses venir parler de NOTRE comportement? Toi qui es venu m'agresser 5 fois en 3 jours et te prendre une belle branlée à chaque fois? Tu m'expliqueras le but, si ce n'était venir m'emmerder et me conforter dans l'idée que t'es qu'un rageux qui ne réfléchis pas.
Pas ton comportement ... Celui de ceux qui se croivent tous permis. Ensuite ne confond pas tout. Parles en à Mariel/Maria-traydor (Guilde Da) on en a parlait du goulta, de toi et tu verras que je ne t'ai pas mis dans le même paquet. Et que contrairement à ce que tu crois j'estime bien ta façon d'être et de jouer. Je te l'ai dit en jeu j'affine mes builds, mon skill face à des sadis qui actuellement me pose le plus de problème au niveau de po/pm en pvp 1vs1 avec mon sacri. Là tu fais parti du top 3 Sadi de Jiva que je n'arrive à battre (et pour cause trop d'écart de puissance), mais ca me permet au moins de voir ce qui ne va pas. Et si j'avais été réellement rageux a propos du goulta comme tu le dis crois moi que je serais aller embêter Elly à chaque fois qui était juste à côté de toi et avec qui j'ai un plus lourd passé niveau pvp.

Citation :
*La composition des équipes, c'est avant tout un choix de synergie de classe. Les représentants de chaque classe étant sensés être les meilleurs du serveur, leur skill n'est pas à remettre en question, ils sont sensés être les meilleurs.
Les votes ont parlés ce n'est pas le cas. Les meilleurs ne sont pas là ou certains sont juste remplacant. Aider les moins bons à devenir meilleur en pvp et arrêter de les dénigrer.

Citation :
*Les deux mauvais chez eux, j'ai utilisé les termes de psonlu.
Non je n'ai pas employé le terme de "mauvais". Ca c'est ton interprétation et ca ne m'étonne pas de toi. J'ai simplement dit qu'ils étaient moins bons que d'autres au niveau pvp sur les teams Jiva.

Citation :
*On a pas d'excuse à leur trouver, on peut juster les aider en leur disant leurs erreurs, le manque d'entrainement en est une grosse. Mes postes sont cru, peut-être qu'ils les toucheront plus, ou pas.
Alors reste à ta place de simple joueur, tu n'as pas à les juger et encore moins publiquement. Comme tu le dis si bien. Tu as choisi un type d'équipe, formée d'une classe que tu connais très bien (par habitude de pvp avec l'osa de zigow) et d'un ami lanilla avec qui tu as aussi tes habitudes. Normal aussi que tout soit après plus simple pour toi lorsque tu connais bien ce type de team. Les autres non, ils n'ont pas cette habitude et doivent faire avec parce que des le départ ils n'ont pas eu le choix. Donc c'est aussi normal qu'ils fassent plus d'erreurs, qu'ils soient plus lent, qu'ils n'ont les automatismes que tu as avec ta team. Ils se découvrent et se débrouillent comme ils peuvent. Et je peux te dire que tu aurais fait autant d'erreurs ou des choix moins appropriés si tu n'avais pas eu tes repères ...

Maintenant j'espère pour toi que tu ne feras pas d'erreur, car là aussi on te trouvera pas d'excuses ...
Il est quand même super marrant psonlu.
Fun aussi d'ailleurs avec sa pano meulou qui roxx de la mort.

Ils sont un peu le running gag de ce thread, ça serait dommage qu'ils arrêtent de poster.
kikoo amis jivaiens, sans vouloir déranger les atrophiés du bulbe et les macrogenitalum (ils se reconnaitront), je me permets ce petit post pour rappeler le début de la 2eme épreuve communautaire ce soir à partie de minuit jusqu'à demain (jeudi) 23h59.

Le but : massacrer le maximum de protecteurs de ressources pendant ce laps de temps.

Je vous rappelle que l'année dernière notre victoire a grandement été facilité par les points attribués aux épreuves communautaires.

Je vous demande :

de réveiller vos artisans paysan alchimiste bûcheron pécheur mineur et de vous sortir les doigts du c-- pour nous faire un zoli score !

de ne pas co vos comptes non artisan (sup au lvl 39...) pour glander au zaap, pvp ou xp afin de ne pas se faire trop léser par cette p----- de pondération...

Citation :
une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Pour les ignares je vous laisse chercher vous même le sens du mot "pondération"

Allez montrons à la face du monde des 12 ce que vaut la communauté de jiva.

Bon artisanage demain et big up aux 3 teams jiva !
Citation :
Publié par jchb

Je vous rappelle que l'année dernière notre victoire a grandement été facilité par les points attribués aux épreuves communautaires.
Non seulement grâce à la première épreuve communautaire qui donner beaucoup trop de point. On a quasiment rien gagné sur les autres à cause de la pondération.
Citation :
Publié par jchb
kikoo amis jivaiens, sans vouloir déranger les atrophiés du bulbe et les macrogenitalum (ils se reconnaitront), je me permets ce petit post pour rappeler le début de la 2eme épreuve communautaire ce soir à partie de minuit jusqu'à demain (jeudi) 23h59.

Le but : massacrer le maximum de protecteurs de ressources pendant ce laps de temps.

Je vous rappelle que l'année dernière notre victoire a grandement été facilité par les points attribués aux épreuves communautaires.

Je vous demande :

de réveiller vos artisans paysan alchimiste bûcheron pécheur mineur et de vous sortir les doigts du c-- pour nous faire un zoli score !

de ne pas co vos comptes non artisan (sup au lvl 39...) pour glander au zaap, pvp ou xp afin de ne pas se faire trop léser par cette p----- de pondération...

Pour les ignares je vous laisse chercher vous même le sens du mot "pondération"

Allez montrons à la face du monde des 12 ce que vaut la communauté de jiva.

Bon artisanage demain et big up aux 3 teams jiva !

Il y a déjà un topic ouvert pour les EC pour ne pas encombrer encore celui.
J'invite les motivés à s'inscrire sur le forum nufra spectrum et ainsi rejoindre beaucoup d'autres motivés pour gagner ses EC's
Citation :
Publié par psonlu
Les votes ont parlés ce n'est pas le cas. Les meilleurs ne sont pas là ou certains sont juste remplacant. Aider les moins bons à devenir meilleur en pvp et arrêter de les dénigrer.
Je suis désolé de ne répondre qu'à ça, le quote war, c'est un peu useless, et à part tourner en rond, tu ne fais rien.

Bref, je t'invite à relire les dernières interventions, les "dénigrements" sont fait à l'encontre des gens comme toi ou fun qui n'ont pas été sélectionnés et qui se permettent de juger de choses qui ont été établies et immuables aujourd'hui.
Si tu lis attentivement, tu peux voir que même Ellyandre, connu pour son caractère pour le moins insupportable, a tendance à vouloir encourager les joueurs élus manquants d'expérience.
Moi même j'ai plutôt tendance à essayer de conseiller pandalcolik malgré le ressentiment que j'ai pu avoir de ne pas pouvoir jouer Charea en tant que titulaire.

Globalement, on vous dit juste d'arrêter de dire de la merde sur des trucs sur lesquels soit vous n'avez aucune prise (composition des teams), soit vous n'avez aucune compétence (déroulement des combats, cf le commentaire sur le panda qui aurait pu mieux jouer, alors qu'en fait, non).
Citation :
et qui se permettent de juger de choses qui ont été établies et immuables aujourd'hui.
La preuve que non tu as plus de la moitié des teams Osas sur le Goulta qui diverge de la composition de la team A de Jiva ... Donc établies et immuable non ...

Et pour ce qui est de mes reproches (comportement, choix, Etc ...). Je t'invite à relire aussi ce thread depuis le début et je te rappelle que je ne suis pas le seul à les avoir écris et à le penser.

Alors Oui c'est bon ok salut bye ...
Citation :
Publié par psonlu

Et pour ce qui est de mes reproches (comportement, choix, Etc ...) je te rappelle que je ne suis pas le seul à les avoir écris et à le penser.

C'est vrai tu n'es pas seul , il y a fun
Citation :
Publié par psonlu
La preuve que non tu as plus de la moitié des teams Osas sur le Goulta qui diverge de la composition de la team A de Jiva ... Donc établies et immuable non ...
Il faut vraiment que je te donne la définition d'immuable ou tu vas réussir à comprendre tout seul que maintenant que le tournoi est commencé ça sert à rien de revenir sur la composition des équipes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés