Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps on va pas jeter des fleurs à l'équipe C pour une victoire à l'arrache, on voit clairement le manque d'entraînement de l'équipe C. C'est un fait auquel on ne peut pas passer à côté. De ce que j'ai vu personnellement, j'ai du voir yluzia s'entraîner 2 fois, lou aussi, stall une fois et tigresse jamais vu. Après je ne suis pas connecté tout le temps, peut-être qu'ils se sont entraînés mais moi je ne les ai jamais vu :/

De plus avec le retour de boby on va relancer surement du pvp multi en -1 0, n'hésitez pas venir à nous mp, je suis dispo à 100% pour vous aider.
Citation :
Envoyé par Pepe-Senjutsu
La question est..

Est-ce que vous auriez changé de composition si un "nul" dans chaque équipe avait été sélectionner ?
D'après Ellyandre les teams ont été composées en fonction des classes et non des joueurs.

Citation :
Envoyé par 'Ellyandre
Les teams ont été faite quasiment avant l'épreuve de rapidité. Kazarwen pourra même venir vous le confirmer,
Vous vous menez une guerre pour que dalle laissez les parler et voila, cherchez pas à avoir le dernier mot puisque de toute façon au point où ils en sont ils s'en foutent de continuer à dire de la merde, ils sont déja au fond du trou et leurs avis de toute façon n'intéressent personne.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Sinon je suis plutôt d'accord avec Elly pour ce qui est de l'entrainement de la team C, j'ai vu la team d'Elly jouer des 4 v 4 (boucliers de G6 max, Limité en exo) presque tous les soirs alors que j'ai découvert la team c sur le stream de Uakkin.

C'est pas du taunt, c'est juste logique.
Depuis l'ouverture du serveur goultarminator , je n'ai pas vu connectes rien qu'un seule fois Yluzia ou stallion , je pense donc qu'ils passent tout leur temps connectes à regarder des combats sur le serveur goulta plutôt que de revenir sur Jiva s'entrainer.
Il faudrait vraiment penser à s'entrainer , je continu à penser que Jiva C a un potentiel enorme

Sinon comme l'a dis Ellyandre :

ponslu et Fun-Radio , serieusement arrêtez de post sur se sujet en pensant que vous faites avancer Jiva ou donner des leçons de PvP à qui que ce soit. Vous dire absolument nimporte quoi depuis le debut et vous continuez même apres les multiple taunt qu'on vous repond , il faudrait pensé à se remettre en question et se faire tout petit pendant quelques jours.

Fun-Radio : lu G sui la star de -1/0 jgér tro ac ma pano meu ! (traduit en language Fun-Radio)
pedoncule (psonlu) : lu j'agro 5 fois Karawen avant de comprendre que je suis pvm , mais c'est vrai ! l'important c'est de participer !

Bonne chance à Jiva.
Pour ce qui est de dire untel est nul , untel fait mal ceci , untel fait mal cela ...

Concrètement , les posts de joueurs qui font des commentaires soit inappropriés , soit stupides ( si si .. ) et qui critiquent nos actions ( je ne dirai pas que certains reprennent les propos d'un mec qui est en quelque sorte le Thierry Rolland du livestram dofus ) ils ne servent strictement à rien .

Critiquer ou essayer de donner des conseils ici n'aidera personne et ne fera que lancer des débats stériles ( je vise quelqu'un dans l'assistance en espérant que lui l'est ) et remplis d'inutiles animosités .

Pourquoi? Parce qu'on a déjà les représentants de Jiva sur le serveur goultard qui sont aptes à nous conseiller pour améliorer notre jeu . Parce qu'on est les représentants et qu'on a à notre disposition des myriades d'équipes qui comme nous veulent s'entrainer .

Récemment - et je ne blâmerai personne - Ylu et moi avons eu du mal à réunir l'équipe entière . J'espère que dans les jours à venir cela sera corrigé , car personnellement j'ai démissionné du poste de " j'attends que tout le monde soit la " . J'ai donné mes disponibilités et les gens ont dit être la , s'ils ne le sont pas ou s'ils sont indisponibles je déco.

Nous avons besoin d'entrainement , et je rejoins elly sur le fait que tig devrait nous exciter au micro histoire de nous donner envie de tâter de la .. tigresse . Cela nous permettrait de bien discuter avant .

Un seul regret : les remplaçants du goultard auraient pu être nos meilleurs alliés . Si tous les joueurs sélectionnés voulaient bien travailler ensemble sur le serveur test , nous pourrions ( et je suppose que ça n'intéresserait pas que notre team ) tester contre les compos exactes de nos prochains matchs . Ce serait la meilleure façon pour les non titulaires de faire honneur à Jiva.

Nous avons des choses à travailler , et des placements à revoir . Cependant , il est malvenu de nous rabaisser à ce point , n'oubliez pas que nous ne sommes pas que des pixels sur un jeu , alors je vous remercie d'avance de faire preuve d'un peu plus de respect envers vos dévoués représentants .
Je viens de regarder le match rushu A vs pouchecot C et malgré le fait qu'ils ont exactement les mêmes team que jiva je trouve que rushu a très mal jouer : le sram qui profite même pas de l'invi et qui connait pas invi d'autrui, le synergie osa/sadi inexistante, le cra qui reste full entrave quasi toute la duré du match alors que la team de pouchecot est déjà au cac, etc. Bref une très mauvaise stratégie de la team de rushu et pouchecot a géré pour finir le match en 19 min.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je viens de regarder le match rushu A vs pouchecot C et malgré le fait qu'ils ont exactement les mêmes team que jiva je trouve que rushu a très mal jouer : le sram qui profite même pas de l'invi et qui connait pas invi d'autrui, le synergie osa/sadi inexistante, le cra qui reste full entrave quasi toute la duré du match alors que la team de pouchecot est déjà au cac, etc. Bref une très mauvaise stratégie de la team de rushu et pouchecot a géré pour finir le match en 19 min.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que rushu a mal joué.

Mais il y a une différence entre le jeu de pouchenot et JIVA C, quand pouchenot joue il y a une cohésion dans leur jeu, pour JIVA, j'arrive pas a apprécier leur jeu pour le moment c'est vraiment brouillon et pas réellement réfléchit à mon goût. J'espère que çà va s'améliorer car il y a du potentiel.

Elly a raison aussi sur le fait que la team C n'est pas une team poubelle quand on voit que plusieurs serveur ont aligné cette team.

PS: Lou tu me fais de plus en plus de peine à pas vouloir accepter la critique, tu le précise si bien tu as été élu par la communauté... et par conséquent tu acceptes que la communauté soit pas réellement content de ses représentant plus que moyen...
Citation :
Publié par Mirg
Je suis d'accord avec toi sur le fait que rushu a mal joué.

Mais il y a une différence entre le jeu de pouchenot et JIVA C, quand pouchenot joue il y a une cohésion dans leur jeu, pour JIVA, j'arrive pas a apprécier leur jeu pour le moment c'est vraiment brouillon et pas réellement réfléchit à mon goût. J'espère que çà va s'améliorer car il y a du potentiel.

Elly a raison aussi sur le fait que la team C n'est pas une team poubelle quand on voit que plusieurs serveur ont aligné cette team.

PS: Lou tu me fais de plus en plus de peine à pas vouloir accepter la critique, tu le précise si bien tu as été élu par la communauté... et par conséquent tu acceptes que la communauté soit pas réellement content de ses représentant plus que moyen...
C'est toi qui ne sais pas lire , j'accepte la critique . Ce que je dis c'est qu'elle ne sert à rien ici car 99.9 fois sur dix elle n'est pas constructive et n'apporte pas d'autres alternatives , du moins dire " faut faire ça ou faut faire ci " on peut en parler de l'autre côté et avec un vrai dialogue , et c'est moins brouillon et plus concret . Faut pas croire qu'en parler ici fait avancer les choses , surtout quand la moitié des personnes se basent sur les commentaires de thierry rolland .

Et puis t'es du genre à retenir que ce qui te plait pas , ya des gens comme ça qui lisent 15 pages et qui vont venir reprendre 2 phrases.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En parler de l'autre côté, sur le serveur tournoi ? Et ceux qui n'ont pas accès à ce serveur tournoi, ils font comment ?
C'est toujours plus intéressant et plus constructif que " bouh c'est pas bien "
S'il y avait des arguments , des conseils , tu ne crois pas que ce serait plus intéressant ?
Alor voila je vien posté juste histoire de calmé toute les personne qui se croient superieur et critique a tout vas sans forcement savoir joué! Notre team a galeré en debut de cbt hier soir c'est vrai, on avais prevu une technique impossible a mettre en place apres la stabilisation de l'osa au premier tour! Apres cela on a eu le feca sous la main (aucune PO pour tapé les autres) donc on s'en ai pris au feca qui meme en ne mourrant que un tour et directement ressucité aurait été une bonne chose car les glyphes auraient disparu, ensuite on s'est reconcentré sur l'osa et on s'est tous retrouvé plus ou moins dans des glyphes: comment fair pour evité les glyphes et taper l'osa?? nan parceque c'est mignon de dire qu'on reste dans les glyphes mais ac un cra qui spam cinglante et des glyphes qui remplissent la moitié de la map c'est casi simplement impossible de se degagé de la et attaqué en meme temp. Apres avoir tué l'osa sa a été tout seul. Donc pour ceux qui critique le combat, malgré quelques erreurs on aurait pas pu esquivé toute les glyphes comme vous esperé ni entravé la panda a 0PM.
Pour ce qui est de lou il progresse tout le temp grace AUX ENTRAINEMENT SUR LE SERVEUR GOULTA QU'ON FAIT! et oui on est pas sur jiva car la plupart du temp on s'entraine sur le serveur tournoi.... donc eca on se retrouvera apres le tournoi oui mais en attendanton s'entraine beaucoup plus activement sur le tournoi que sur jiva ou il y a 3ange.
Enfin oui on aura des difficulté pour les gros match suivant les qualifications mais on sais que si on continue a s'entrainé on a les moyen d'allez loin.
Voila donc critiqué c'est beau mais faut pouvoir fair mieux et quand on est dans le cbt qui dure 40min on ne peux pas fair de combat parfait sans aucune erreur
Là plus part des erreurs faites c'est que vous jouez pas réellement ensemble.

Après les erreurs de placements ou famto sous poisse a part critiqué et c'est normal on peut pas t'aider ou vous aidez c'est a tes collègues de te rappeler même si çà devrait pas arrivé.

Le seul truc que vous pouvez faire c'est joué ensemble pour avoir des habitudes...

@Lou je continuerai à critiquer perso, mais bon j'ai pas besoin d'écouter les zouaves sur le stream pour me faire des idées...
Citation :
De toute façon faudrais qu'il y est des personne de l'équipe A et B qui vienne vous aider sur skype ,car désolé de dire sa met vous êtes vraiment en galére je trouve.
On est assez grand pour se passer de chaperon merci , si on perd comme ça on aura que nous à blâmer.

Et le coup de la fanto sous poisse c'était le match d'avant , si ton but c'est de ressortir des trucs ou j'ai fait des erreurs pour me faire chier , c'est réussi mais ça montre juste que tu veux juste ouvrir ta grande gueule pour emmerder ton monde . T'apportes rien au débat .
Citation :
Publié par Lou/jiva
S'il y avait des arguments , des conseils , tu ne crois pas que ce serait plus intéressant ?
Oui, pour des types qui se présentent au goultarminator et qui sont censés être le top pvp de leur serveur au niveau skill et stuff, ça semble logique.
Citation :
Publié par Kaminar
Oui, pour des types qui se présentent au goultarminator et qui sont censés être le top pvp de leur serveur au niveau skill et stuff, ça semble logique.
Ecoute , si silk jouait toujours il serait la à ma place . Ce n'est pas le cas , même s'il ne se prive pas de venir critiquer .
Actuellement c'est moi qui le remplace pour le goultard , et même si je fais des erreurs , c'est pas comme s'il y avait eu 50 candidats au poste . Je vais pas me lancer dans un poste de ouin-ouin sur les énus c'est pas le moment
Il y a quelque chose que je comprends pas. On a Lou qui dit qu'il a du mal à réunir la team avec yluzia, et de l'autre côté tig qui dit qu'il y a de l'entraînement... J'espère qu'il n'y a pas un problème de communication entre vous.

Sinon je vois pas pourquoi tu parles d'anges tig sur jiva, on fait des défis pas des agros. Et il y a plein de gens sur jiva qui ont votre niveau pvp et qui ne sont pas au goulta et qui seront présent pour vous aider. De plus ça développera l'esprit communautaire du serveur et un esprit de pvp multi sur jiva. Autant joindre l'utile à l'agréable.
pour ne pas changé tu t'interesse encor a quelque chose qui n'est pas du tout lié a toi eca... oui on galere souvent pour reunir tlm sauf que malgré sa on s'entraine tt les jours et le fait d'allez cherché des gens sur jiva, tu m'excuse je me rapelle tres bien m'etre entrainé ac la team A avant le goulta et trouvé des participant aux defi c'est casi impossible ... de plus notre equipement jiva n'est pas forcement le meme que au tournoi donc ou est l'utilité de s'entrainé avec un autre stuff? en tout cas voila si vous voulez continuez a nous tué c'est cool amusé vous mais a par essayé de se montré interessant sa ne fait rien avancé
Citation :
Publié par Kaminar
Oui, pour des types qui se présentent au goultarminator et qui sont censés être le top pvp de leur serveur au niveau skill et stuff, ça semble logique.
Alors tout a fait d'accord avec toi ,rien a dire.
Mais arrêtez de vous bouffer le nez comme des débiles. Critiquer pour rabaisser c'est inutile et ne pas accepter les critiques constructive c'est pas mieux.
Chacun met de l'eau dans son vin et on recommence la discutions sur des bases saine pour encourager et aider les représentants qui vont écouter jiva avec joie pour progresser et gagner en motivation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés