Nouvelles images, nouvelles zones.

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Gridaniaaa

Définitivement ma ville de départ et de pas mal de gens de ma LS.

En tout cas merci pour l'info.

Edit: je viens de check et les images et l'article ne sont plus dispos.

NDA break et Square leur est déjà tombé dessus?
rien ne dit qu'il solote je te fais le même genre de screen en engagent un gobbue au lv 1
et après rapatriement mdr

en tout cas c'est beau ça change des rochers tout gris de la côte de limsa
Citation :
Publié par Zangalou
a priori le jeu en solo est confirmé même à haut level, bonne petite nouvelle pour moi, je suis pas trop adepte des groupes, j'aime évoluer solo, farmer et vendre tout ça.
Pareil ici, si ce n'est que je n'ai rien contre le groupping, mais j'ai vraiment besoin de "plage de solitude" ou je fais mon petit farming/questing/whatevering a mon rythme. Perso m'envoyer un vieux film pendant que je farmouille à coté c'est un de mes grands "bonheurs ludique".

Sinon les images sont magnifiques, j'avoue que la "maison en bois dans la montagne correspond plutôt bien à la résidence secondaire de mes rêves...
Je ne souhaitais pas spécialement casser toute la joie et l'engouement autour de ces screens, mais étant donné que les screens ont été retiré de leur source originale, nous nous voyons également dans l'obligation de les retirer jusqu'à ce qu'ils les remettent.
faut être honnête la nda est un peu agaçante. Mais bon peut être qu'ils veulent pas qu'on se fasse des idées d'après les screens et vidéos et qu'on soit déçu a la sortie. vu les spéculations qu'on a déjà sur ce poste ca peut se comprendre.
Citation :
Publié par aleth87
Mais bon peut être qu'ils veulent pas qu'on se fasse des idées d'après les screens et vidéos et qu'on soit déçu a la sortie.
Si on se met à la place de SE , il vaut mieux que les gens soient déçue après avoir mis la main à la poche
Une NDA c'est pas propre à des beta-tests. C'est juste le truc qui dit que c'est le développeur qui décide comme il veut de ce qui peut être dévoilé sur un de ses produits. C'est dans le nom : accord de non-divulgation.
Ca peut très bien être appliqué sur un produit à la vente (SE l'avait par exemple appliqué pour Nier, et ça risque de devenir habituel pour parer aux âneries genre toutes les cut-scene d'un jeu sur youtube dès le premier jour)

Sinon, je crois comprendre que ça a été publié trop vite.
J'imagine qu'avant de venir en allemagne, zont montré le jeu à 2-3 sites US, pour que ça puisse être ensuite affiché sur tous les sites au moment de la gamescon.
Citation :
Publié par Genzz
Sinon, je crois comprendre que ça a été publié trop vite.
J'imagine qu'avant de venir en allemagne, zont montré le jeu à 2-3 sites US, pour que ça puisse être ensuite affiché sur tous les sites au moment de la gamescon.
Je pense la même chose, l'article sera sans doute à nouveau disponible demain, quand la GC aura débuté, les sites ont du publier leur article trop tôt.
Citation :
Publié par .Karma.
Si on se met à la place de SE , il vaut mieux que les gens soient déçue après avoir mis la main à la poche
oui sauf qu'un Mmo ca se joue sur le long terme, si tu regardes Aion : grosse com, grosse sortie grosse chute aprés 1 mois parceque trop de monde des le début du jeu (file d'attente...). peut être que SE préfère moins dépenser en com et jouer plus sur le bouche a oreille (qui reste la meilleure com dans le monde du mmo je trouves).

Aprés je ne fais que spéculer, je suis pas les petits papiers de SE (desolé pour le HS il est tard )
C'est vraiment d'une beauté à couper le souffle. Et plus que ça, c'est d'une beauté beaucoup moins hyperbolique, visitée et conventionnelle que celle de laquelle se réclament d'autres jeux finalement agaçants (comprendre, Aion).
Holy shit c'est moi ou c'est juste sublime ? Mention spécial au Lalafell au loin "devant" Uldah ... Un petit côté Aht Urghan, juste magnifique !
Pareil pour le screen avec les mogs, juste superbe et énorme !

Difficile après ces screens de choisir ... J'étais partis pour choisir Gridania comme terre d'accueil, mais les screens d'Uldah me tentent énormément (un petit côté San D'oria mélangé avec Aht Urghan, le rêve).

Notez le jeu de lumières (petit pic lancé à Aion, nommé juste au dessus, avec son système de gestion d'ombre "texturé" ... m'a toujours fait marré ce détail xD) absolument superbe, le contraste "jour/nuit" qui, pour une fois, est vraiment prononcé (contrairement à beaucoup de MMO où de nuit, on voit comme de jour)... Nan vraiment, y a pas à dire, c'est juste sublime.

On se plaignait qu'on voyait toujours les mêmes zones, enfin Square Enix décide de lever le voile sur autre chose que Limsa ... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que côté design/décors/modélisation/détails, ils se sont encore sacrément gavés.

Par contre, c'est moi où la fameuse "fête/parade" (dont on voyais quelques secondes dans un trailer) se passe à Uldah ? Parce que dans ce cas on a toujours rien vu de la dernière ville, la "capitale" des 3, à savoir Ishgard (si tant est que ce soit vraiment la capitale).

edit : après avoir survolé la preview de Gamespot, un constat est clair pour eux ... Ils ont été emballés par ce qu'ils ont pu tester.
A noter le passage très très intéressant :

"Unfortunately, our play session was cut short after a few hunting expeditions, but we got a fairly good sense of much of what FFXIV will attempt to offer. The new game brings everything you love about Final Fantasy, and FFXI, into modern times with detailed, colorful graphics and a much better interface."

Voilà qui devrait ravir du monde ici.
Oh mon dieu je sens que je vais me régaler avec ma news config sur FFXIV , je crois que je suis de plus en plus sûr d'être la à la release enfaite et la Beta m'aide encore plus sur ce point ! Need Septembre quoi ...

PS HS : Somnus , j'ai enfin ma news CG , ma ptite GTX 460 *.* , franchement maintenant j'ai plus aucun problème , je joue à fond en 1680x1050 sans lag rien kedale T-T et c'est grâce à ca que je me rend compte que le jeu est extra malgré quelques points noir dont je ne dirais rien ici car je ne sais pas si on peut en parler . Et faudrait se croiser IG je t'ai pas vue aujourd'hui ( enfin hier quoi >.< ) :'( ...
Citation :
Publié par Jurian
Juste terrible les nouvelles villes Oo

et les moogles lol wtf dancing mode
apparemment, botaniste c'est super bien, tu peux meme cueillir des plantes illicites, que si tu les fume, tu vois des mogs danser

@Somnus: on a en effet pas encore vu ishgard qui est censée etre une cité dans les montagnes(foyer des hyurgoths sans doute) mais si ma memoire ne fait pas defaut, ils avaient sous entendu qu'une des cités serait peut-etre detruite des le debut du jeu(ou ils parlaient a ce moment la d'Ala mygho, je sais pas)
Pour moi la plus belle image c'est la n°12, le plafond en vitrail. Les couleurs et la lumière Tout simplement magique et à la fois réaliste. Un mariage parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés