[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par killomfr
Y a pas de vidéo des teams pouchecot encore sur youtube ? x.x
J'suis un Footix là lol.

Non franchement malgré que je joue plus je suis trop interessé par cet evenement.

J'ai le match Pouchecot A vs Goultard X , et tout les match de Pouchecot lors du GI pour les interessé , je peux les envoié .
Citation :
Publié par Homard douteux
J'ai le match Pouchecot A vs Goultard X , et tout les match de Pouchecot lors du GI pour les interessé , je peux les envoié .
C'est par d'une bonne intention mais je crois qu'ils sont déjà tous sur internet
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Tire la langue
première victoire pour la team B (j'espère que c'est pas la dernière)

sinon dommage pour l'équipe c qui n'a pas jouer encore^^

j'ai une question par contre, quand je suivais le goultarminator II, le commentateur a dis que l'équipe de pouchecot était a 3 vs 2... j'ai pas bien compris, parce que vous avez gagner victoire parfaite non ? (est un bug ?)


encore un grand bravo a pouchecot, vous nous offrez un beau spectacle les amis
Citation :
Publié par Lokyev°

@moxhalys : je ne sais pas ce que représente ton screen, ni le ton sur lequel ce qui est dit l'est.
Quelqu'un voulais revoir ta team , puis ils ont re rie de ton pseudo , rien de mechant juste ton pseudo les amuse lol et tes pieds^^ car a un moment tu étais tout en haut et on voyais que tes pieds.
Citation :
Publié par Homard douteux
C'pas faux ^^ n'empêche c'plus plaisant de les avoir dans "Mes vidéos" que de devoir allé sur youtube ou autres ^^' .
c'est super sympa ça mais bon c'est la merde a te les DL , tu as un fan site?

Et aussi vous avez fait des combat juste entre pouchecotiens? Sans vouloir reveillé une rivalitée quelquonque entre vous , les team sont constituées souvent environs pareils que celle que vous avez , ça serais un bon entrainement , et vous pouriez dire aussi à votre adversaire les erreurs qu'il a fait entre vous (tandis qu'un futur et potenciel rival se tiendras que gardé bien au chaud votre mode de jeu et erreurs faites pour les utilisé contre vous en combat officiel).

Après ptète zevez déjà fait ces combats ^^ m'enfin je suis désolé e toujours posé des questions là dessus et de trop parlé , mais le goulta me tiens à coeur , en effet j'aimerais vraiment que Pouchecot gagne.
Citation :
Publié par The Worms
Bonjour, dans l'espoir de regarder les combats je cherche un fansite/lien ou je pourrais les voir.

Merci d'avance.
Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Wiki] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classement.

Jsuis tellement sympa que je te laisse faire trois clics tout seul pour trouver !
Citation :
Publié par Lokyev°
Eve sera toujours focus, à moins d'avoir 1000 points de vie de plus que le reste de la team... et même là...
C'est l'eni, ne pas le focus c'est se tirer une balle dans le pied.
.
Ca c'est relativement faux.
Il est parfois préférable de focus un autre mec plutôt que l'eni ( même bien souvent ) car il est assez facile d'incapaciter l'eni pendant 2 3 tours.
Alors que si tu focus l'eni... tu dois obligatoirement lui tomber 2 fois sa barre de vie, vu qu'il pourra se recons' trèèèèès facilement. Alors qu'il est relativement simple d'éviter l'eni adverse de ne pas recons' son pote.
Recon c'est 4 PA.

Silk a raison en théorie (c'est silk quand même ! ), sauf qu'en pratique, dans tous nos combats, nos ennemis focus l'Eni, et dans la plus part des combats que j'ai regardé, c'est arrivé.
Salut à vous c'est Slordan le xel d'Hyrkul C que vous avez rencontré hier. Je suis tout a fait d'accord avec Silk sur le pourquoi ne pas focus un eni. Et j'ai vu que vous vous demandiez pourquoi le Iop dans notre cas, et bien simplement que ça nous semblait être le plus facilement "entravable" pour le garder dans notre camps avant que la cavalerie arrive le soutenir. Peut être aurions nous du choper le cra, mais je pense qu'il se serait dégagé tout aussi simplement, et pour moins de PA que le bond que nous pensions pouvoir éviter (étant full sagesse pour l'occasion)... :/
Surtout que je n'es parlé que de sagesse .
Mais bon .. c'est sur que c'est inutile d'avoir + de sasa , vue toutes les entraves qu'il existe niveau PA/PM et cac retrais PA (sachant qu'un iop est toujours en mêlé il est souvent victime de ce genre d'entrave)
moi je dis on est quand même bien parti !!

mais franchement c'est abuser comment les commentateurs se foutent de la gueule de pouchecot, je prends l'exemple qui m'a assez "choqué" : "je veux absolument voir rejouer St-anger, car avec potentiel comique c'est amusant..." (il prononce de façon assez bizarre st-angeuuuuuur)

le pire c'est que je vois pas ce qu'il a fait de mal Mop ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés