[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna

Retourne brouter à Mulgor, ça fait moins mal au cerveau.
Sache que le mépris des élites est le premier pas vers l'extrémisme et la connerie.
Oui il y en a beaucoup qui n'ont pas compris que ce n'était pas un serveur pour jouer entre pote, mais un gros buiseness cette histoire. En plus vu qu'il n'avait pas peur de faire du vol a grande échelle, il a du sans doute revendre les identité et coordonnée bancaire des gens qui ont lui acheter des items et des golds.
@ Hyrius

Juste évite de confondre un délinquant et un criminel, du moins si tu veu te faire comprendre utilise les bon mots, sinon tu risque de passer pour fachiste. En gros, nuancez vos discours. C'est comme l'idée du gaucho feneant hein... ou encore du pédophile à qui il faut couper les couilles. La culture et la réflexion ca peut aider defois. La vie n'est pas noire ou blanche et le fric mène la barque. A Bon ??? Apres si tous les gens qui ont volé 3 M d'€ finissent en taule et ba là je dis OK mais ce n'est pas le cas ! A Bon ??

Il est coupable c'est indegniable, mais la sanction est elle adéquate ?

A oui, c'est vrais, délinquants et criminels même combats. (Sauf les gros bonnets)
A mon avis, Blizzard se moque bien des serveurs privés, ils savent que ça rime avec le succès, et laissent faire.
Par contre, qu'un serveur privé se fasse de l'argent sur leur dos, en incorporant un cash shop qui contient du contenu "développé par Blizzard", sans en avoir les droits, là par contre, ils ne laissent pas faire et c'est normal.

La sanction semble astronomique, maintenant faut voir aussi combien les propriétaires de ces serveurs privés ont récoltés illégalement sur le dos de Blizzard.

Le débat "politique" est totalement hors sujet, on peut être de gauche ou de droite et trouver ça scandaleux.
LA ce n'est pas une histoire de gros capital qui écrase un petit ou d'idée préconçue et aberrante vis à vis du clivage gauche - droite.

Il s'agit d'un vol caractérisé à grande échelle.
Citation :
Publié par Elric
Je préfère prendre la défense d'un coupable que condamner un innocent.

Parceque dans la vie on te donne le choix : "Soit tu défend un coupable soit tu condamnes innocent !"

Accessoirement tu peux défendre un accusé et condamner un coupable, mais je ne sais pas si ca se fait dans le monde où tu vis.
Citation :
Publié par Elric
Je préfère prendre la défense d'un coupable que condamner un innocent.
Il y a un juste milieu entre tout ça. Et dans le cas présent, il n'y a rien a défendre... Se faire 3 Millions de dollars sur le dos d'une société ça mérite une sanction c'est tout.

Y a pas à défendre ça, il y a des lois, avec des sanctions prévues suivant l'infraction... Même si je trouve aussi que 88Million de dollars c'est beaucoup trop, on sait que l'amende finale ne sera pas aussi élevée...

Puis objectivement, j'ai pas en mémoire le nom d'une personnalité ayant brassé des millions sur une affaire malhonnête et ayant été ensuite en justice, qui soit pauvre aujourd'hui.

T'as des mecs comme Rocancourt ou même Tapis qui sont aujourd'hui loin d'être pauvre...

Au final, pas de quoi pleurer sur le sort d'un escroc.

[Glunn > non]

Citation :
A mon avis, Blizzard se moque bien des serveurs privés, ils savent que ça rime avec le succès, et laissent faire.
Par contre, qu'un serveur privé se fasse de l'argent sur leur dos, en incorporant un cash shop qui contient du contenu "développé par Blizzard", sans en avoir les droits, là par contre, ils ne laissent pas faire et c'est normal.

La sanction semble astronomique, maintenant faut voir aussi combien les propriétaires de ces serveurs privés ont récoltés illégalement sur le dos de Blizzard.

Le débat "politique" est totalement hors sujet, on peut être de gauche ou de droite et trouver ça scandaleux.
Le truc c'est que, il y a peu de monde à avoir lu le "on se fait de l'argent avec le jeu de blizzard", ou peut être qu'ils ne veulent pas le lire.
Donc autant dire des bétises.
Citation :
Publié par leyaume
Juste évite de confondre un délinquant et un criminel, du moins si tu veu te faire comprendre utilise les bon mots, sinon tu risque de passer pour fachiste.
Il a commis un délit = c'est un délinquant.
Citation :
Publié par X3k0
Y a pas à défendre ça, il y a des lois, avec des sanctions prévues suivant l'infraction... Même si je trouve aussi que 88Million de dollars c'est beaucoup trop, on sait que l'amende finale ne sera pas aussi élevée...
Non on le sait pas. La justice aux états-unis aime les grosses sommes.
Ce que je trouve consternant ici, ce n'est pas la mesure prise contre le type, mais plutot l'ampleur....

Revenons un peu en arriere:
Alors que la marré noire a déversé 780 millions de litres de pétrole dans le golfe du Mexique en 100 jours, apres avoir ruiné l'économie, la faune et la flore, après avoir obligé des personnes a s'exoder, après avoir embauché de la main d'oeuvre pour "nettoyé" mais soumis au plus grand secret avec interdiction de communiquer quoi que ce soit,
BP se proposait de reverser un dédommagement a hauteur de 70Millions de Dollars....

Et la le pauvre G33k, quant bien même est-il en tord, se retrouve a devoir payer une amende de 88Millions de dollars ???

Sans compter que BP ou Bli², ils sont tous les deux pétés de pognon ...

Y a pas comme un problème de cohérence la ?!?
Comment voulez vous qu'on les prenne au sérieux, le pognon y a que ca.

Alors je dis que le pirate est un enfoiré, bli² sont des enfoirés, et Bp aussi tien. Et nous on se divise entre les enfoirés à la science infuse, les enfoirés incultes et les enfoirés tout court...

c est ni bien fait pour eux ni vive les serveurs pirates.
C est simplement que j ai joué a wow et que je ne mettrais plus d argent dans les poche de blizzard.
Il on mit 63 millions de frais d avoca cette argent pourrais servir a bien des choses plutot qu à des avocas.
Quel monde merveilleux dans lequel on vie.
bref pas plus un serveur privé meme pirate ou autre, pas meme blizzard , n on l intention de reversser une part de leur ennorme rammassage d'argent Donc je crache sur eux comme on crache sur le sol .Ils sont comme vous tous avide de reussite, sans voir ce que cela entraine au niveau de la vie.
Tu fabrique un MMO pour plus de 100 millions de Dollars.

Tu le met en ligne. Et 2 jours après t'as des gens qui proposent ton MMO gratuitement ou à prix cassé sans rien payé au créateur original.

C'est un peu ça ce qu'il a fait. Et si ça devient la norme, le prochain MMO il n'est pas prêt de sortir. C'est normale qu'il soit sanctionné durement. Et il ne s'agit pas d'un accident mais d'une volonté délibéré de nuire.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris

la même

faut bien différencier serveur privé de potes avec 150 personnes en heure de pointe qui bug et serveur privé avec gros cash shop sur plusieurs milliers de joueurs qui n'hésite pas sous couvert de gratuité de dépenser de grosse somme ( je l ai vu faire :/ jamais compris pk mais l'attrait du tout de suite ca marche tjrs faut croire).

bon 88 millions c'est gros mais rapporté à l'ampleur de la fraude ( ca parle de 20000+ joueurs sur plusieurs server) bah fallait pas croire que c'était nowel non plus =). Y'aura surement appel etc, pis le mec est con se vanter aussi quand ca commence a prendre autant d'ampleur et que c'est clairement illégale sur un produit sur médiatisé comme wow

pis votre pseudo débat sur la gauche et la droite est vraiment ridicule tellement les stéréotypes sont laids et énormes, faut arrêter la drogue sérieux ou essayer au moins de se renseigner un minimum sur le monde d'aujourd'hui et la réalité économique et politique, pas s'arréter a ce que papa/papy a dit quand il avait un coup ds le nez quand vous etiez petit "les gaucho c'est tous des coco il vont nous envahir et nous ruiner!/ la droite c'est que des fachos de richoux qui garde tout pour eux!" lolesque.
Citation :
Publié par graveloise
C est simplement que j ai joué a wow et que je ne mettrais plus d argent dans les poche de blizzard.
Il on mit 63 millions de frais d avoca cette argent pourrais servir a bien des choses plutot qu à des avocas.
bref pas plus un serveur privé meme pirate ou autre, pas meme blizzard , n on l intention de reversser une part de leur ennorme rammassage d'argent Donc je crache sur eux comme on crache sur le sol .Ils sont comme vous tous avide de reussite, sans voir ce que cela entraine au niveau de la vie.
je plussoi entièrement tes propos l'ami
Citation :
Publié par graveloise
Apprends à lire, c'est 63.000$ de frais d'avocat pas 63 millions.

Et merci pour ce concentré de niaiserie.
Ce qui me sidère ce sont les personnes (ici en l'occurrence) qui cautionne les faits de Alyson Reeves.

Je dis que c'est bien fait pour sa gueule et que c'est bien mérité et j'espère que ca continuera dans ce sens.

[Glunn > devenu sans objet ]

Mais quel poids? Quel message? Ce thread n'a plus aucun sens, on y parle d'insécurité, d'UMP, de gauche Vs droite... Et l'origine? Une news sur les serveurs privés de WOW !

Sérieusement, vous espérez résoudre quel débat ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés