GalacRaoul |
Dernières publications

+1. Ça serait un grand dommage de pourrir la narration et l'ambiance d'un tel jeu dans un mmo... Lire la suite

"Meilleure technologie en ligne- Diablo III (Blizzard Entertainment) "... no coment... Lire la suite

@ tibo :J'adore (ou pas) j'ai l'impression de lire les memes horsujetroll sur tous les files concernant GW2. On a compris ton "... Lire la suite
Des infos, des videos, des sources ?Au faite, il parait que Francois Hollande est un organisme extra terrestre venus de la face... Lire la suite

Arf dsl, mais quand je vois ce genre de troll, je ne peux m'empecher@tibo : j'ai fais la beta ce dernier week end et j'ai fais ... Lire la suite

+1 Oui, c'est un bon jeu :) et le design des maps est franchement bien fait. Les events sont aussi bien fait... Lire la suite

Ouaip :)Inscrit hier,Clés bêta reçut ce midi !!... Lire la suite

... Lire la suite
@ Hyrius Si tous mes DELINQUANTS se prennent 88 M de dollars d'amendes, plus de problème de déficit budgétaire en France. Ha... Lire la suite
@ Hyrius Juste évite de confondre un délinquant et un criminel, du moins si tu veu te faire comprendre utilise les bon mots,... Lire la suite