[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daylen
C'est une forme de justice oui, elle n'est pas pratiqué en France c'est tout.
Encore une fois la notion de justice est liée à la notion d'équité (et aussi un peu à celle du respect des droits de chacun (même les coupables ont des droits, si si)).
Casser les bras à tout ceux qui portent des chaussettes vertes c'est très égalitaire mais pas ça n'a rien à voir avec la justice ou l'équité.
Je vote (et comme je sens qu'on va me le demander : blanc), je fais une déclaration tous les ans aux impôts, je paye des taxes quand je ne peux pas faire autrement et je me conforme à la loi tant que ça m'arrange. Vu ce que l'état français fait pour moi j'estime que je suis carrément sympa.
@ Hyrius

Si tous mes DELINQUANTS se prennent 88 M de dollars d'amendes, plus de problème de déficit budgétaire en France. Ha au fait, n'oublie pas de traverser la rue sur les passages piétons, tu sais de nos jour : les flics et les délinquants ....
L'action de Blizzard est tout à fait normale, ils ont un buisiness à entretenir et pour faire grandir leur bébé au sein du marché, ils éliminent tous les opposants.

88 millions c'est certe astronomique de mon point de vue mais ça montre l'exemple des choses à ne pas faire et met clairement en alerte tous les serveurs privés de WoW.
Citation :
Publié par langvive
C'est fou mais on trente seconde un bobo de gauche s'identifie par son heroisme à tout épreuve et son anti-réussite des gens par le mérite.

Bravo les gauchos la pompe à cerveau marche nikel
tu est vraiment ridicule, et tu est un réac!
je trouve la sanction mérité, et pourtant on peut me qualifier de "gaucho", comme tu dit...
Alors retourne a l'UMP , perso je pense plutôt que tu vote FN, vu ta réaction débile.
Ok donc je vois pas pourquoi tu essaye de chercher des excuses à ce mec. Car c'est à cause de gens comme toi qu'on déresponsabilise les citoyens et qu'ensuite on arrive au stade actuel, à savoir des individus sans-foi ni loi.
Citation :
Publié par leyaume
@ Hyrius

Si tous mes DELINQUANTS se prennent 88 M de dollars d'amendes, plus de problème de déficit budgétaire en France. Ha au fait, n'oublie pas de traverser la rue sur les passages piétons, tu sais de nos jour : les flics et les délinquants ....
Totalement comparable avec le fait de se faire des millions sur le travail d'autrui.
On sait que y'a encore vingt ans on vivait dans une parfaite utopie, que le crime était inconnu et que les gens ne fermaient pas leur porte à clé.
Citation :
Publié par V's Anna
Tu parle des politiques (droite, gauche, centre...), et des grands patrons là?

Rassure moi
Ca c'était le truc a ne pas dire pour éviter de passer encore plus pour un ...
Si le manque voulait exploiter un MMO avec tous les droits de propriété intellectuel et pouvoir faire payé les joueurs pour y jouer il fallait qu'il fasse le sien, pas qu'il vole celui d'un autre.

Ce qu'il a fait c'est un peu comme de la fausse monaie. C'est un vol caractérisé, WoW ne s'est pas fait tout seul il y'a des centaines de gens qui ont travaillé pour que ce software existe et plein d'autre qui ont payé beaucoup d'argent pour. Si ces gens ne peuvent plus vendre leur travail à cause de gugus comme celui qui a été condammé il n'y a plus aucunne raison pour travaillé.

Suffit d'aller tout voler chez le voisin puisque c'est permis. Ce serait uen anarchie total ou la loie de la violence serait le seule qui compte.

Ceux qui le défendent n'ont pas l'air de comprendre la gravité des faits et la porté de ce que cette personne à fait. Son truc ce n'était pas une émulation pour le fun. C'était un service payant.

[Glunn > HS ]

Citation :
Publié par Hyrius
Totalement comparable avec le fait de se faire des millions sur le travail d'autrui.
La délinquance c'est l'acte, pas la récolte engendré.
A t'écouter: Monsieur A tabasse un mec pour lui piquer son portefeuille, il n'a volé que 20€.
Monsieur B tabasse un mec pour le même fait, et réussi a voler 300€. (et ouai monsieur B est plus riche)
Tu mets pas la même peine aux 2?
Citation :
Publié par Inocybe
A t'écouter: Monsieur A tabasse un mec pour lui piquer son portefeuille, il n'a volé que 20€.
Monsieur B tabasse un mec pour le même fait, et réussi a voler 300€. (et ouai monsieur B est plus riche)
Tu mets pas la même peine aux 2?
Non.
Le B à les moyens de se payer un avocat
Citation :
Publié par Inocybe
Et ?

Y'a toujours aucun rapport entre l'acte "se faire de l'argent en volant le boulot des autres" et "ne pas traverser sur les passages piétons".
Citation :
Publié par langvive
Ok donc je vois pas pourquoi tu essaye de chercher des excuses à ce mec. Car c'est à cause de gens comme toi qu'on déresponsabilise les citoyens et qu'ensuite on arrive au stade actuel, à savoir des individus sans-foi ni loi.
je ne cherche absolument pas d'excuses a ce type d'éscroc qui entre nous la bien mérité, mais je commence a en avoir marre de voir des gens qualifié un type de personne, pour lui attribuer des idées politique.
marre de voir que des qu'un mec a des propos contre le capitalisme, ou une boite , que c'est obligatoirement un militant parti de gauche.
Citation :
Publié par Highus
je ne cherche absolument pas d'excuses a ce type d'éscroc qui entre nous la bien mérité, mais je commence a en avoir marre de voir des gens qualifié un type de personne, pour lui attribuer des idées politique.
marre de voir que des qu'un mec a des propos contre le capitalisme, ou une boite , que c'est obligatoirement un militant parti de gauche.
Bah, défendre les criminelles plus que les victimes, c'est un peu la marque de fabrique de la gauche. Pour ça que c'est pas bien dur de situer vite une personne de gauche.

Citation :
Il est pas fini le débat entre les pro-serveur privé et les super citoyens la?
C'est funky, laisse nous.
Citation :
Publié par Tixu
J'adore comme dans ce genre de cas y a toujours une cavalerie prete à venir defendre la veuve et l'orphelin battus par le méchant grand capital.

Les mecs se font du pognon en exploitant un truc qui ne leur appartient pas, c'est de la contrefacon... y a pas grand chose a défendre, a part peut etre pour les idealistes en mal de combat et de creativité qui pronent que la propriété intellectuelle n'existe pas.

Et dans 5mn les memes vont venir defendre la contrefacon de médicament parcequ'il faut bien vivre ma bonne dame.
Mais c'est logique, les gens ne font pas forcément la distinction entre un serveur privé "familiale", type de serveur pour fouler le sol de son jeu préférer sans penser à mal et les grosses structures qui se font un fric fou sur le dos des joueurs.
C'est assez ironique d'ailleurs, car les joueurs y vont pour ne pas payer d'abonnement et pourtant une minorité va finir par lâcher du fric
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés