Warhammer 40 000: Dark Heresy reçoit le GROG d'or 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, j'trouve pas trop :
Si une menace se révèle trop puissante pour être régler par les agents de l'inquisiteur dans Dark Heresy, on peut faire appel à la Deatwatch.
Et Rogue Trader, cela reste de la discussion politique toujours un peu à part des deux autres jeux.
Dans la série ravenor ( au moins le 1) les rogue trader sont en jeux.....ça passe très bien sans dénaturer le roman. Je suis pas sur que 7 space marines soit aussi "intégrable". Âpres c'est mon point de vu..

Quand je vois celui du scenario du twilight, il est presque impossible à ces ennemies eldar de le tuer même à 10 contre1. Techniquement il faut que le sergent Agammor loupe tout et face des 1 à ses dégâts pendant que les Corsaires fassent des 9 ou 10 à leur dégâts......Donc l'intérêt
Attention, du super lourd en provenance du site officiel:
http://new.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=1471

Annonce du prochain batch de suppléments prévus pour DH:

Blood of Martyrs: supplément Ecclésiarchie (Soeurs de bataille+ecclésiaste), prévu automne 2010 en VO.
The Apostasy Gambit: une nouvelle trilogie de scénarios, 3 bouquins.
Daemon Hunter: supplément spécial Ordo Malleus... + Grey Knights ( Je dois changer de short, je reviens), prévu printemps 2011 en VO.
The Book of Judgment: supplément Lex Imperialis (Arbitrator et Racaille), prévu été 2011 en VO.
Only War... : supplément Garde Impériale + véhicules, prévu automne 2011 en VO.


Il ne reste plus qu'à faire un supplément pour Mars ou en faire un jeu complet!
...et serrez les jambes les filles, parce que ce n'est pas fini...

http://www.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=1483

Nouvelle vague de supplements annonces pour Rogue Trader aussi:

Edge of The Abyss: sourcebook pour le Koronus Expanse (secteur non conquis en bordure du secteur Calixis, prinicipal theatre pour Rogue Trader) - Fin 2010

The Warpstorm Trilogy: 3 nouveaux bouquins de scenarios

Battlefleet Koronus: sourcebook avec nouveaux vaisseaux, nouvelles regles de combat spatial, torpilles, escadrons, xenos, detail de la Battlefleet Calixis... (1er trimestre 2011)

Hostile Acquisitions:
sourcebook pour toutes les operations criminelles d'un Rogue Trader, contournements de lois et compagnie (2eme trimestre 2011)

Xenos Compendium: Bestiaire avec aussi demons. (3eme trimestre 2011)
Il n'y a pas moyen de faire un wiki avec tous les bouquins en les regroupant par catégorie et en ajoutant les commentaires des joliens ? Ça serait drolement pratique ...
Je viens de voir que Deathwatch avait deja un scenar d'initiation, je me demandais si des grosbill en puissance comme vous etaient interesses pour y jouer et voir ce que donne un JdR impliquant des Astartes.
Perso, je suis curieux de voir si le jeu sera aussi bourrin qu'on s'y attend ou si il y aura des phases un peu plus calmes (mais bon, difficile de faire dans la discretion avec des armures energetiques et des gars de 2,50m)
Citation :
Publié par The Individualist
Edit: Ah ouais, je me suis attelé au wiki.
Merci !
Dès que je rentre de vacances, j'ajouterai mon avis sur les livres en ma possession. Ça pourrait être encore mieux si un maximum de monde y participe.
Bon, avant que ce Weak de Railgun le mette en disant que ça lui a fait mal au porte-feuille.

L'édition collector de Deathwatch a été annoncée à la Gen Con d'Indianapolis.

Et elle ...

Bon, les images sont au delà des mots :

http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1539

Désolé, mais là, j'dois changer de sous-vêtements.
Après Option qui s'était approprié le symbole du pharaon Kih-Oskh, voila le glyphe d'Endaddine Akass au dos de Warhammer 40000. Rastapopoulos serait il en passe de devenir le maitre du monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés