Warhammer 40 000: Dark Heresy reçoit le GROG d'or 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Individualist
Mieux encore, pouvez-vous me conseiller un site pour chercher des joueurs ou MJ?
Si tu cherches des parties en ligne, que ce soit en tant que MJ ou PJ, je te conseille JDR Virtuel qui est pas mal.

On y trouve une communauté plutôt sympathique, et ce forum est assez actif.

N.
Je me suis payé le livre de base il y as peu, je trouve le nombre de classes assez limité.
D'où mon interrogation, dans les extensions qui suivent y as t'il des nouvelles professions intéressantes ?
Le Traité Inquisitorial comporte quelques modifications de plans de carrière et classes assez avancées si tu cherches à aller encore plus loin.

Après sur certains sites US tu peux trouver des suppléments non officiels pour jouer Space Marine, entre autres.
Citation :
Publié par The Individualist
Après sur certains sites US tu peux trouver des suppléments non officiels pour jouer Space Marine, entre autres.
Tu peux trouver des supplements bancals pour jouer Space Marines. Je les ai lu, et en comparant ca avec les stats du Space Marine de "purifier par le feu" (et encore, ils avaient avoue l'avoir "affaibli par rapport a ce qu'il aurait du etre"), j'ai trouve que c'etait vraiment n'importe quoi.
De toute facon, ca ne s'integre pas bien sur des tas d'aspects, il vaut mieux laisser ca pour "Deathwatch".
Nouveau supplément sorti récemment d'ailleurs chez fantasy flight games pour Dark Heresy, The Radical's Handbook.

Si vous avez toujours voulu faire travailler vos acolytes sous les ordres d'un inquisiteur jusqu'au-boutiste, voire complètement pourri, c'est le livre pour vous!
Pour ceux qui ont lu la trilogie Eisenhorn, vous serez en terrain connu.
Je viens de maitriser mon 1er scenario , le tranchant des ténèbres :

Grande réussite malgré le Mj (moi) un peu perdu dans les termes technologique et des cultes/administrations, et des description assez rude.
Pourtant 2voir 3 des 4 joueurs étaient anti futuriste.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je viens de maitriser mon 1er scenario , le tranchant des ténèbres :

Grande réussite malgré le Mj (moi) un peu perdu dans les termes technologique et des cultes/administrations, et des description assez rude.
Pourtant 2voir 3 des 4 joueurs étaient anti futuriste.
C'est vrai que ça devient vite chaud quand il s'agit des micros descriptions ou d'aller finesse dans les détails de certaines administrations.

J'improvise du coup.
Je recommande pour les GM la lecture des trilogies Eisenhorn, Ravenor et Shira Calpurnia pour un excellent aperçu de l'Imperium, de ses différentes institutions et une foultitude d'idées de campagnes/scénarii.

Accessoirement, c'est très agréable à lire.

PS: Mention spéciale pour "Scourge the Heretic" qui n'est pas encore sorti en français à ma connaissance, mais se passe dans le secteur Calixis et suit une team d'acolyte très archétypée - bon nombre des personnages dans les exemples du livre de règles en viennent. Léger bémol, l'histoire n'est pas super intéressante.
Merci pour les filons Je vais sans doute me les procurer petit à petit.
C'est hallucinant dans les avis sur les romans, le nombre de lecteurs qui les ont achetés suite à la lecture/partie de Dark heresy.

Comme quoi quand on se casse un peu la tête pour faire un truc intelligent/bien construit ça rapporte (scud en direction de Warhammer JDR).
... et visiblement on n'a encore rien vu à en croire l'annonce du dernier supplément:

http://new.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=1003

Visiblement un supplément pour le "endgame" de Dark Heresy.

Et d'ailleurs, dernier supplément mis en vente, suite de Tattered Fates (Lambeaux du Destin en français):

http://new.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=1028
Le deuxieme volume de la trilogie d'Haarlock. C'est pas trop tot (a l'origine, il etait prevu pour septembre).

Sinon, ascencion, ce n'est pas pour le "mode grosbill", c'est juste le mode "haut niveau".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés