Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Bah c'est surtout vers la moitié, ou tu commence a bien rentrer dedans.
en after il y a pas mal de son dans ce genre, et y a du monde qui danse, bon c'est sur ils sautent pas partout non plus..
Y'avait Uffie sur le parvis de l'hotel de ville de Paris ce soir dans le cadre du festival Fnac IndéTendances.

Ça change littéralement de la version studio mais j'ai trouvé ça pas mal.

Dommage qu'elle se soit explosé les pieds.
Uffie c'est Steroids (feat Mr.Oizo) et limite Pop the Glock et MCs Can Kiss. C'est tout.

Warp je l'avais depuis un moment sur mon iPod, je l'avais piqué à un ami sur son DD externe et je se savais pas que c'était du Bloody Beetroots, du coup j'aime encore plus.
Citation :
Publié par Something'
Uffie c'est Steroids (feat Mr.Oizo) et limite Pop the Glock et MCs Can Kiss. C'est tout.
Ouais, et encore MCs Can't Kiss elle est sympa la première fois, ensuite c'est catastrophique quand tu la réécoutes. Je comprends pas du tout ce qu'elle fout chez Ed Banger, c'est quoi la blague avec ces deux chansons, qui sont sur les albums?
Busy P en avait ras le bol de voir des mecs barbus h24 donc il s'est dit qu'un peu de boobs feraient pas de mal?
Citation :
Publié par Kam'
Busy P en avait ras le bol de voir des mecs barbus h24 donc il s'est dit qu'un peu de boobs feraient pas de mal?
Surtout qu'elle est plutôt vachement bien foutue (pour pas dire "Elle est bonne gros lol !") et une belle fille + electro-pop = autowin. Ca c'est déjà vu... Ke$ha, Gaga & Cie.
Uffie on la connait parce qu'elle est bonne, que son père est blindé et que son "mari" a plein de potes a force d'ouvrir des boîtes de merde et faire des tableaux au spray ikea.
Mais dès que tu lui retire son autotune et son vocoder, elle est baisée car elle s'aperçoit qu'elle sait pas chanter.
Par contre dès qu'il s'agit de faire la pouffe derrière steve aoki en playback avec un verre de cîroc à la main, la pas de souci elle est au taquet.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est une pure copie de Uffie qui est sortis bien avant
Je sais, j'écoutais Pop the Glock y'a 2ans mais Ke$ha a eu un plus gros succès et est plus connue que Uffie actuellement.
Elle est surtout degueulasse en vrai les mecs; faut pas regarder les presspic, faut la pecho à Paris avec du bol pas loin du bureau HeadBanger! Moustache girl
J'ai un peu honte de moi parce que j'avais pas écouté l'album des Minitel Rose (sorti en Juin) avant la semaine dernière. Et bien il tue, mais grave :


Il est même sur Spotify.
Bah ça a beau être de la musique commerciale et pas vraiment poussée ça n'en reste pas moins de la musique électronique.

Sinon j'ai découvert ce remix de Max Cooper sur Portishead - Roads. Un petit trip pour ma part.
Citation :
Publié par Kam'
Comment tu fais pour "danser" là dessus? Même avec 4 ou 5 guillemets j'aurais du mal à l'imaginer.
Bha c'est de la house, ça se danse entre autres sur de la house dance

Ca me dit quelque chose cette musique, c'est quoi?
La première track c'est:
Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Produced by Justice)

Grosse claque quand elle est sorti

Puis apres c'est Lipstick mais jc pu quelle chanteuse c'est, jpensais Kellis mais apparement non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés