Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bientôt la fameuse sauvegarde pour les gens qui doivent se faire prêter des stuffs dépêchez vous de tout réunir, ça serait regrettable de la louper.

Bon jeu à tout le monde, en espérant que le soucis de invo-coeur se règle vite car il est en effet indispensable de se parler en jouant.

Je ne veux absolument pas remuer le couteau dans la plaie, seulement beaucoup de joueurs on reçu du dénommé "louisette" des mp vraiment peu sympathique, beaucoup on fait sa pub. Moi j'ai préféré ne pas réagir face a cette personne qui ne mérite vraiment pas l'attention de tout un serveur. Et l'ayant tous vu flooder comme jamais tous les canaux afin de réunir un maximum de vote en sa faveur, j'ai envie de dire un grand bravo a notre serveur.
Un grand bravo car même les gens ne nous connaissant pas, ne se sont pour la majorité pas fait avoir en votant pour une telle personne.
Face à "louisette" nous avions "slordan" cette personne a décidé de la jouer franc jeu, et n'a donc pas fait une seule pub en sa faveur,bien que ne bénéficiant pas d'une grande notoriété car étant très discret.
Je trouve l'attitude de slordan irréprochable et j'applaudi en voyant le résultat des votes qui je pense parlent d'eux même:
Slordan, 200 / Soul of Nemesis (859 votes)
Louisette, 200 / Les Anges Dechus (241 votes)

Donc voilà, encore une fois, je ne viens pas pour me venger ou autre chose, seulement pour montrer que les gens de notre serveur n'ont pas été dupes face a une telle personne inintéressante.
Voilà, merci à tous, à bientôt en espérant ne pas décevoir la majorité.

ps: en ce qui concerne les sacris j'informe ceux qui ne sont pas au courant que nilea ne sera pas jouée, c'est donc avec grand plaisir que le sacri pour le goultar sera : Sacrilaige, 200 / Tahre Helay Ktreek (479 votes) .

Allez, tchuss tout le monde à bientôt ig.
Citation :
Publié par Le-barbu
Salut, bientôt la fameuse sauvegarde pour les gens qui doivent se faire prêter des stuffs dépêchez vous de tout réunir, ça serait regrettable de la louper.


En effet, je poste ce petit message pour dire que je suis ouvert a tout pret d'item exo pa/pm, a défaut d'en possèder (malheureusement). Si possible des exo autre que sur cac et coiffe (faut pas trop etre exigeant non plus ><). Voilou, me répondre ici ou mp Ig a partir de 19h, merci d'avance.
Barbu ton message me fait over bander, j'ai cru que cricri n'allait être que remplaçant, c'est magnifique <3

Pas trop de surprises dans les joueurs selectionnés en team 1, quelques remplaçants innatendus mais ça passe!

Bon courage a tous, HYRKUL VAINCRA!
Bravo aux sélectionnés. Content de voir que cricri participera, ca c'était joué qu'à 9 votes !

Composez nous de belles équipes homogènes qu'on marque un maximum de points ! La dernière fois, ca avait été assez catastrophique, faut dire aussi que les règles étaient assez pourries !
Et ça commence par Lily d'après leur Magnifique calendrier! Bonne chance à tous. Je compte sur vous pour les Teams!

Edit:
Citation :
Publié par tricky

Team A osa, panda, cra, sram
Team B eni, sadi, eca, xelor
Team C sacri, enu, iop, feca





Je permet de Quote Tricky parce que c'est trois Teams ont l'air excellente
Hum, pour les teams c'est a voir, c'est bien de balancer des teams qui sont super sur papier mais y'a aussi la cohésion et la bonne entente des joueurs. J'pense principalement aux Twinks qui souhaiteront probablement jouer ensemble, on peut ajouter Cri² qui connait bien Barbu, on a là un team très intéressante qui remplit le quota de points, qui s'entend bien et qui est bien stuffée.

Après je dis ça je dis rien, c'est aux sélectionnés de voir mais une bonne équipe est plus forte que 4 joueurs (on pensera par exemple aux teams Pouchecot C et Oto mustam B qui ont fait d'excellentes performances l'année dernière avec une team a la composition désavantageuse pour pouchecot -panda, cra, sadi, avec un seul perso très opti- et des sous stuff pour Oto -bien qu'avec une composition de team overcheat-).
donc hier après une très courte discution durant l'apéro journalier nous avons décidé de faire les équipes:
A: Osa, cra, enu, sram
B: Eni, Feca, panda, Eca
C: sacri, xel, sadi, iop
en espérant aller loin vu les potentiels des équipes et bien représenter notre brave serveur
Salut,

Les teams semble pas mal sur le papier. J'aurais juste plutôt vu le Sadida et l'Osa ensemble et donc inversé l'Enu et le Sadida.

Ceux qui n'avaient pas d'exo ou à qui il manquait certains dofus ont pu s'en faire prêter ? Je pense notamment à Twix qui n'avait à priori pas d'ocre, ni d'exo.

En tout cas je vous souhaite un bon tournoi, représentez dignement notre serveur, et j'espère de tout cœur que vous irez loin !
Etant de l'équipe B, notre équipe est en fait bien potable, avec la combinaison feca + éni, beaucoup de rési et de soins, on peut s'en sortir. Hier on a fait un défi, éca/panda/éni/feca, contre osa/sram/iop/xelor, je pensai qu'on allait se faire allumer, et il s'avererai qu'on ai gagné le défi sans avoir eu de perte de notre coté. Il suffit de bien jouer, et ca passe. Après l'entente dans un groupe est primordiale, ainsi que l'utilisation de skype. Je me suis fait également preter un exo pa, et pm(facultatif), donc je suis opti. N'ayez crainte, on donnera du mieux possible.
Comme je l'ai dit sur le forum de ma guilde j'appuie complètement shadows, la team B a énormément de chances aussi. J'ai même l'impression que c'est ma team la moins compétitive finalement.
Pour ceux a qui on aurait prêté du stuff et qui l'aurait déjà rendu :

Citation :
Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h

Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.
Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.


Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.
Haan putain bravo la communauté d'Hyrkul pour avoir magnifiquement voté !

Dommage pour les équipes de ne pas avoir mit de bons combos ensemble genre Osa/Sadi ou Sacri/Féca mais franchement c'est super!

Contrairement à l'an dernier Hyrkul a l'air motivé c'est vraiment cool et bien que n'étant plus sur le serveur je ne peux que soutenir mon serveur d'origine!

Vive vous. (:
Au vu du match de la team B, ça confirme ce que je pensais. Ça manque de punch: une fois Shadows mort, la team n'avait plus aucun potentiel offensif et se devait de jouer pour le nul. C'est dommage.
En 3 contre 3 la team B aurait pu peut être s'exposer et aller tenter de tuer des adversaires, mais clairement sous la légum du cra du sadi et le flood des invoc sadi/osa et le sram qui collait son double/poussait, le déplacement était trop contraignant il était impossible de s'approcher et tenter de tuer. De plus si l'un d'eux avait entrepris quelque chose il aurait pu se retrouver isolé et vulnérable à un rush.
Ils auraient pu jouer vulné avec 2 tapeurs feu, ça aurait pu piquer. M'enfin pas de chance quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés