| Aller à la page... |
Comportement et respect
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Zut , moi qui me faisait une joie de /ad Ombre est nul .
![]() Now ce sera /ad Ombredanslanuit Fail.... ou ? |
|
|
|
|
|
je vote pour Azdar
|
|
|
|
|
|
il faut proposer à mythic de mettre en place des channels /adv pour les langues fr, allemand, etc ...
|
|
|
|
| #146661 |
|
|
Edité par Fugo: non |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #146661 |
|
|
Citation :
Je vois pas ou était le soucis entre Carnac et Orcanie ? Ils parlaient tous français non ? Nous, on a migré, c'est simple on va voir chez eux comment ça se passe, non ? Au final oui, nous sommes chez eux, et ceux avec lesquels je groupe sont très sympa, aussi bien américains qu'européens, pourtant je ne suis pas plus sociable que qui que ce soit d'autre. Ton sixième est me fait vraiment rigoler, tu squattes leurs serveurs (Yawain 1 à 10 et pour reprendre l'idée générale de ton post) et tu refuses de communiquer avec eux, tu serais pas un peu raciste ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Oh, il est déjà l'heure de lock ce topic.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, go rp.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ensuite le un peu raciste c est pas celui qui est intolérant envers les autres? donc toi? personnellement je n'ai aucun problème avec les américains turk suisse contrairement a toi? émotion refoulé? ywain est déjà un serveur joint prévu pour l occasions donc je confirme il ne sont pas plus chez eux que nous^^ Et merci pour ton faux choix genre ta la possibilité de rester seul sur katta si tu veux parler français ( d'ailleur prochainement fermer) Ou t'arrête le jeu Pour moi c est un faux choix diriger par mythic enfin j'espère qu'un jour tu arrivera a trouver d autre argument que pipi caca manière d élever le débat plutôt que de se moquer d autrui PS/ ton fair-play duelliste et hors charte duel organiser c est interdit je dis sa mais je dis rien^^ |
|
|
|
|
|
fallait regarder la population de kattra et celle des allemands y avais pas photos ..
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et aucuns problemes .
.
".

F8 DAYDAY
).

), alors que cela ne constitue pas nécessairement du flood, et que c'est pas forcément des conneries.