Oh, je vous en prie ...
Quattre lignes, vraiment?
En viendrait-on à nous mépriser si il s'agissait de seulement quatre phrase?
Admettez le ...
Ah oui, pardon, tu as dû les compter, vu que visiblement décortiquer le /advice semble être ton activité la plus passionnante.
S'il suffit de "quelques lignes" écrite dans une langue qualifiée de non officielle, pour qu'une population entière soit méprisée d'une autre, dans ce cas il convient de se poser les bonnes questions.
Je conçois qu'il y a eu des abus de la part des français et qu'il y en a encore, et il y en aura encore à l'avenir. Mais est-ce pour autant une raison pour nourrir autant de rancoeur envers nous? Oh les vilains français ils parlent en français, envoyons-les au bûcher ! Ne devrait-on pas blâmer ceux qui font naître cette haine par leur manque de tolérance, parce qu'ils refusent de faire un minimum d'effort, c'est-à-dire de ne pas prêter attention à ce qui ne les concerne pas.
Dans ce cas si je suis ta logique, ce soir je peux flood impunément le chat en anglais, après tout je m'exprime dans la langue de Shakespeare donc j'ai tout les droits.
Nous ne devons certes pas évoluer dans le même monde, car voyez vous, de mon point de vue, la nuisance n'est pas celui qui rappel a l'ordre mais bien celui qui s'accapare pour lui et ses amis seuls un espace destiné à tous et gêne la lisibilité de tout les cc se faisant.
Alors oui, je n'aurais pas conçus la moindre honte à demander, poliment, à des Italiens de bien vouloir continuer leur discutions dans un channel mieux adapter si cela m'avais gêner.
De la même façon que je n'aurais pas l'audace de m'accaparer l'espace sonore ou visuel tout en sachant que cela pourra être perçus comme une nuisance, d'autant plus si je ne suis pas chez moi.
(Et de la même manière je ne m'offusquerais pas non plus si l'on venais a me faire remarquer poliment que mon comportement constitue une nuisance en certaines conditions.)
Pour le coup, je vous trouve bien plus docile que moi, pourtant vous semblez prôner le fait de ne pas l'être 
En quoi le fait de parler français est synonyme de s'accaparer le canal?
Comme d'habitude tu te bornes à mélanger les problèmes, je vais finir par croire que tu n'es pas capable de faire la part des choses.
Pour moi ceux qui s'accaparent le canal c'est ceux qui comme je l'ai vu récemment remplissent le chat avec des propos dépourvus de sens, ou encore ceux qui écrivent de la merde en majuscule, ou encore ceux qui font des chaînes de lettres (cf celui qui spam " ALBIONMIDGARDHIBERNIALBIONMIDGARDHIBERNIA")
quel que soit la langue.
Ca c'est s'accaparer le cc.
Pour moi à partir du moment où il y a une conversation qui a un minimum de sens, elle est en droit d'exister, sachant que je n'ai lu nul part que la teneur des discussions dans un canal public daocien devait se limiter à un sujet X ou Y. Même si cette discussion est dans une langue autre que l'anglais.
Alors oui forcément, on arrive au problème.
Que dire aux français qui font une discussion intelligente de plus de 4 lignes dans le canal?
C'est là que nos points de vue divergent totalement.
Pour toi la différence est synonyme de nuisance et le fait d'être contraint de lire "de force" un échange verbal en français est une source de souffrance sans précédent. Pour moi la différence est synonyme de richesse, et le fait de pouvoir lire différentes langues est une source de satisfaction.
A mon sens il s'agit de nuisance simplement pour ceux que les anglais qualifient de "narrow-minded", ceux qui vivent gentiment dans leur train train quotidien et sont outrés de devoir parfois remettre un peu les pieds sur terre, quitte à partager une touffe de gazon.
Le fait que je refuse d'interrompre des conversations étrangères n'est en rien un signe de soumission. C'est juste le signe que j'accepte et que je tolère la présence des autres, et que, de ce fait, je considère qu'ils sont en droit de parler comme bon leur semble. Tu ne coupes pas la parole à quelqu'un que tu respectes, encore moins sous prétexte qu'il ne parle pas la même langue que toi.
Une minorité à part entière, une minorité seulement.
Et il y a de nombreuses nuances entre baisser les oreilles et aboyer et grogner à qui mieux mieux à l'instar de certains.
Et, si je puis me permettre, à nouveau tes exemples ne me semble pas des mieux adapter pour te servir:
Les réfugiés politiques ont bien des droits: ils doivent ce plié aux même droits et devoirs que le reste de la population (ce qui inclue l'utilisation de la (ou les) langue(s) reconnue comme officielle(s) par leur pays d'accueil dans un certains nombres de circonstances, etc...)
En se qui concerne China Town, vous nous livrez là un magnifique exemple de sectarisme, ne croyez vous pas? Se rassembler en communauté dans un quartier et se l'accaparer complétement, n'as-t'on pas vue mieux comme exemple d'intégration? 
Une minorité qui devient malgré tout une pseudo majorité aux heures de pointes.
Et, si je peux me permettre, j'insiste sur le fait que mes exemples restent adaptés (même s'il est difficile de comparer un jeu à une situation réelle, tant les échelles sont différentes).
Pourquoi dis-tu que mon exemple n'est pas adapté? On respecte tous les mêmes devoirs. On joue au même jeu avec les mêmes règles non? Il n'y a aucun privilège accordé à une nationalité en particulier si je ne m'abuse.
Notre interface est aussi totalement en anglais, tout comme le site communautaire (qui d'ailleurs a même fait quelques annexes en français).
On paye de plus le même abonnement que tout le monde (et même plus cher).
Donc oui je confirme, on a les mêmes devoirs que tout le monde. Mais comme tout immigré, on a plutôt tendance à parler spontanément en français entre français, à l'instar de tous les étrangers que tu croises quotidiennement dans ta vie.
Pour ce qui est de China Town je considère que c'est un bel exemple. Tu peux penser que c'est un quartier qui a été "accaparé", mais c'est avant tout un quartier qui est aujourd'hui une part de New York, qui je rappelle est la ville du melting pot, la ville dans laquelle tu peux en quelques kilomètres traverser plusieurs microcosmes, ce qui contribue à la réputation de celle-ci parmi d'autres choses bien entendu.
Bref, pour conclure ici, si vous le voulez bien, le débat:
Demander des renseignement, ponctuellement, en français ne gêne personne (néanmoins, je ne pense pas qu'il soit bien dure de choper, ig, quelqu'un avec un tag gu FR pour lui demander directement, m'enfin ... ), pas même les "américains" qui "ne vivent qu'autour de leur nombril", mais flood çay mal ...
Bref, pour conclure, parce que moi aussi j'ai le droit à ma conclusion.
Il faut juste faire preuve d'un peu plus d'humanité au sens large, et faire preuve d'un tant soit peu de bonne volonté de la part de tout le monde.
Il faut bien entendu que les français se plient à l'anglais et évitent de raconter de la merde dans les chats publics, mais il faut aussi que les américains acceptent de lire de temps en temps un peu (voire parfois un peu plus) de français de leurs logs. C'est une occasion de pratiquer ses langues étrangères tout en jouant, voila qui est excitant !
PS : Ce n'est pas la peine de te donner subitement de faux airs de politicien pédant en faisant usage du vouvoiement. J'accepte que tu me tutoies camarade