|
Faut avoir le doigt léger en mode simulation. La voiture dérape au moindre mouvement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360][PC][PS3]Mafia 2
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Quelqu'un à le nom de la zic de la vidéo de fin de la démo ?
Je me souviens pus du titre ![]() |
![]() |
|
|
va falloir trouver les 50 playmates, c'est plus intéressant que les rats volants
![]() |
![]() |
|
|
mafia 2 très bon jeu ,l'ambiance au top
![]() |
![]() |
|
|
Démo bien sympa, malgré une ambiance sonore complètement plate.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La claque, j'ai refait une deuxième fois la démo pour visiter les quartiers auquel on a droit. Il y a comme promis nettement plus d'interactivité que dans le premier mafia. J'ai noté des stations services, un mécano, une boutique de vêtement, un pub et un fast food. Les choix de customisation sont suffisants, surtout pour les couleurs des voitures.
Outre l'aspect immersif, la difficulté de la mission proposé est bien dosée, c'est pas mal. Se planquer / viser est vraiment utile, j'essayais un peu de me la jouer bourrin pour voir mais c'est bien risqué sans ce cover ![]() Le nouveau système de points de vie est lié à la bouffe et à la récupération entre les combats. Simple mais bien pensé. En gros, on est à 100% uniquement si on a mangé. Sinon hâte de découvrir l'histoire dans ces décors sublime, c'est vivant, la musique est au top (si on aime l'époque évidemment). Juste un petit détail marrant: il y a un an, cette mission était déjà en présentation mais on la voyait sous la neige. |
![]() |
|
|
Parait qu'il existe un patch pour faire sauter le minuteur, j'ai essayé, pour moi ça marchait plus, ça m'apprendra bref je retelecharge
Mais parait que ça marche |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve que pouvoir voler les magasins c'est bien sympa, par contre il y a de l'abus avec les fics, si t'en bute un isolé dans le dos t'as quand même le signalement
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
ca faisais des années que je l'attendait , il arrive enfin, j'ai tester la demo, que du bonheur, mais il me faudrait un meilleur matos
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
Une dans l'armurerie et une dans un des deux magasin de vêtement
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|