Il n'y a plus de rumeur, c'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Les Multihacks sont belle est bien en place
Il est inutile de faire de la promotion pour ce genre de chose.
Lien supprimer.
[Modéré par Litchi Izana -Obeya : ]




spécial dédicace à zz? avec son stabba NL9 100% Accuracy

Punkbuster ready? ok vidéo datant du -> 5 Août
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
En même temps c'est pas forcément une bonne idée de faire la pub d'un site qui te fournit ce type de programme...
Non seulement tu encourages les kikoos à y aller mais en plus ça fais fuir les gens qui passe par là pour voir ce que donne le jeu, et au final se disent pas la peine d essayer c est un jeu de cheater !
Need une maj PB

quelque info sur PB :

Voici les moyens dont PunkBuster met en place et dispose :
  • Il recherche en temps réel des programmes de triches connus dans la mémoire vive des clients, en utilisant une base de données.
  • Le système de mise à jour en arrière plan s'assure qu'aucune nouvelle version corrompue ou fausse ne soit installée sur la machine client par le biais de multiples serveurs sur Internet.
  • Des rapports d'erreurs cryptés sont fréquemment envoyés au serveur par les clients.
  • Les administrateurs du serveur peuvent manuellement bannir un joueur.
  • Le serveur peut optionnellement être configuré pour rechercher des joueurs exploitant des bug du moteur de jeu.
  • Le serveur peut également être configuré pour vérifier l'authenticité des fichiers de base du jeu, par des fonctions de hachage MD5.
  • Les administrateurs du serveur peuvent voir des captures d'écran des clients, cela peut permettre de détecter une triche éventuelle.
  • Certains noms de joueurs insultants peuvent être prohibés.
  • Le serveur peut donner des privilèges d'administrateurs à certains joueurs, lorsqu'aucun administrateur n'est présent dans une partie.
  • Il est possible aux administrateurs de contrôler le serveur par le protocole HTTP sans être présents dans une partie.
  • Les administrateurs peuvent publier les journaux de bord du serveur. Quelques organisations telles que PunksBusted, PBBans et AASA utilisent ces fichiers pour créer et maintenir des listes de tricheurs.
  • Le Punkbuster Hardware Bans qui permet de bannir une configuration matérielle en cas de triche extrême, c'est-à-dire qu'un ordinateur peut être banni et non plus juste l'adresse IP, ou l'adresse MAC, rendant ainsi la protection plus efficace.
Grâce aux mises à jours fréquentes et automatiques, PunkBuster reçoit les descriptions des programmes de triche et les repère presque aussitôt qu'ils sont découverts.
Il est théoriquement possible de créer un programme, utilisant le protocole de PunkBuster, qui enverrait de faux rapports ne montrant pas la présence de programmes interdits. En pratique, les mises à jours très fréquentes dissuadent, et ne laissent pas le temps aux hackers de trouver des failles. Les listes de tricheurs dissuadent également les joueurs tentés.
Citation :
Publié par jitter_sv
En même temps c'est pas forcément une bonne idée de faire la pub d'un site qui te fournit ce type de programme...
Non seulement tu encourages les kikoos à y aller mais en plus ça fais fuir les gens qui passe par là pour voir ce que donne le jeu, et au final se disent pas la peine d essayer c est un jeu de cheater !
Il n'y a pas d'incitation dans mon optique Juste un GROS ras le bol de voir des FD* trainer avec sans être détecter ni bannis même après X report.. et y'en a marre d'en voir de plus en plus et c'est ça qui dégoûte les gens puis leur font stop leur abo pas l'invers donc j'encourage tout ceux qui tombe sur ce genre de personne avec une certitude accru de report sans hésité hihihi.... ( c'est pas trop difficile de les reconnaîtres cf la vidéo. )

et j'espère que la nouvelle MAJ fera un bon gros ménage aussi..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
C'est, à mon sens, un comportement tout à fait condamnable et qu'il ne faut point adopter tant que nous sommes pas sûrs de la tricherie employée par tel ou tel joueur. Le doute n'est pas synonyme de vérité.

+100, j'ai créé un nouveau personnage, il est équipé d'un OCA de base(R40), j'ai battu a plat de couture un R180 avec des améliorations niveau 2 sur le personnage+ une arme avec quelques amélios aussi.

Je vous dis pas le cinéma que j'ai eu en PM comme quoi je cheatais et qu'il m'avait reporter etc... Surtout qu'a la fin sur une zone a découvert j'ai repris le star556, et le tué avec ca le mettait dans tout ses états.

Il m'a pm 20 minutes derrière, j'ai finis par lui expliqué qu'il faut trouvé le bon réglage de la sensibilité souris en fonction de l'arme qu'on utilise !

Et cette partie m'a vraiment fait dire que les améliorations ne font vraiment pas tout d'ailleurs !

Enfin ensuite ça c'est mieux terminé, il m'a dit d'essayer de changer la sensibilité, je lui avait demandé de me PM, au cas ou ça allait mieux pour lui, mais j'ai jamais rien reçu.



Enfin si RTW prend un screen, du joueur a distance, oui le report systématique peut être un bien ! Mais faudrait que RTW, nous explique comment il procède avant tout.
@Nilya Derencli,-> je me suis peut-être mal exprimé quand je disais ''il faut report à tour de bras'' quand on tombe sur ce genre de personne avec une certitude accru ça te vas la?

@Tartinons,-> je dois totaliser une trentaine de send de rageux me disant qu'il m'on report ect et c'est loin de me gêner l'enquête tournera dans le vide vue que je n'ai rien a me reprocher
"non c'est faisable, il faut admettre qu'il y a des joueurs qui jouent mieux que d'autres, c'est tout"

j'ai pas attendu d'avoir cette vidéo pour savoir que ca cheatait (beaucoup, comme sur tous les autres FPS)
Perso je ne joue plus, marre de faire 4 foi sur 5 10-0 sur serveur fr et me faire traiter de cheater, véridique car vécu avec send insultes et "jte report cheater" _moi : bah vas-y np :x. Bon c'était pas tout le temps, mais sur serveur fr y a pas mal de truites quand même.

Après quand je changeais de serveur, je me retrouvais rarement positif... je veux bien que les anglais ou autres kikooroxxor aillent sur serveur anglais ou allemand, mais ya des fois c'était vraiment n'importe quoi niveau aim*rush*autoshoot. Si c'est pour avoir 10min de jeu super sur une heure... bah

Rien que de voir la vidéo, ça me fait dire que ce jeu serait vraiment génial sans cheaters. Sur la vid le mec recharge même pas c'est vraiment l'abysse du lama.
Mais bon c'est comme ça c'est la vie, tant pis.
Citation :
Publié par Siaraa
Perso je ne joue plus, marre de faire 4 foi sur 5 10-0 sur serveur fr et me faire traiter de cheater,
t es trop un PGM toi ! pourquoi tu fais pas de la compet tu gagnerais des sous !
Citation :
Publié par Siaraa
Sur la vid le mec recharge même pas c'est vraiment l'abysse du lama.
par contre faut changer de lunettes là car si c est comme ça que tu vois des cheaters t'es pas mieux que ceux que tu cites...
Citation :
Publié par jitter_sv
t es trop un PGM toi ! pourquoi tu fais pas de la compet tu gagnerais des sous !

par contre faut changer de lunettes là car si c est comme ça que tu vois des cheaters t'es pas mieux que ceux que tu cites...
1) le jour où un patron me paiera + de 8euros de l'heure pour me perfectionner sur un jeu, ya pas de souci.
2) c'était juste une remarque, le mec il sait qu'il est 1v3, son "full auto" consomme même pas un tiers de son chargeur pour se faire un mec.
pour moi c'est un vieux réflexe de recharger après la balle qui a tué mon ennemi. c'est juste que j'ai tiqué sur la vidéo il lui manque juste un chargeur infini en fait.

M'enfin je dois parler à un abruti ou à un trolleur, vue l'argumentation/le dialogue proposé ^^
Ok, je ne jouais déjà plus en attendant une évolution... Là, je désinstalle.
c'est souvent que je me prends des kill OCA du haut d'un toit ou de l'espèce de hangard sur le troisième district (waterfront si je dis pas de bêtises)

ou qu'une rocket m'arrive dessus alors que je suis en plein drift au détour d'un building...

ça me conforte dans mon idée que certains trichent... mais bon de la triche t'en a toujours eu et t'en aura toujours malheureusement, nous ne sommes que des hommes...
çà me rappelle pourquoi parfois je gueulais, ce n'était donc pas un mythe
(sérieux, c'est dingue comme cela m'a rappelé le "gameplay" de certains roxxors....

de toute façon, c'est devenu tellement évident la différence entre non cheater et cheater dans le comportement du jeu... mais c'est dommage, car a mon avis, cela a dégoûté beaucoup plus de joueurs que l'on croit d'un jeu qui n'est pas si mal, lui...
Quoi 'APB' existe toujours ?
Sa fait déjà plus d'un mois que le clan 'Izana' l'a quitté. Le Cheate à toujours été sur ce jeu et il le restera. -PB- vas rien changer... Ont à tous claquer 50€ et 10€ d'abo pour un jeu bidon.


(Tiens pourquoi je suis passé sur ce forum ? sérieux ...)
Citation :
Publié par Lullabii
Quoi 'APB' existe toujours ?
Sa fait déjà plus d'un mois que le clan 'Izana' l'a quitté. Le Cheate à toujours été sur ce jeu et il le restera. -PB- vas rien changer... Ont à tous claquer 50€ et 10€ d'abo pour un jeu bidon.


(Tiens pourquoi je suis passé sur ce forum ? sérieux ...)
ok.
c'est noté dans mon pokedex.
mais OSEF de vos vies les gars, on vous a jamais demandé de venir polluer ici et cracher vos frustrations de pas trouver un jeu à votre gout !
Vous aimez pas, vous venez pas, c'est tout !
Marre des boulets qu'ont tout vu tout connu et qui savent tout mieux que les autres ! retournez sur wikipédia, y a plein de pages à remplir encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés