Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage qu'on ait perdu de bons joueurs à cause des épreuves pvm mais c'est fait.
Pour ma part j'ai voté pour la qualité des joueurs pvp mais aussi pour leur mental,c'est quand même les représentants du serveur à l'extérieur.
Affaire à suivre!

Osa: White-soldier
Enu: Lou
Sram: Kotik
Xelor: Luffy-DoC
Eca: ds-evidence
Eni: Amroth
Iop: exited
Cra: cra-des-gouts
Sadi: Kazarwen
Sacri: bobylfou
Panda: Charea
Citation :
Publié par gros-matou
(...) MAIS je ne suis pas au niveau (...) expérience pvp , je décide lors de l'épreuve de popularité de donner mes voix au plus méritant écaflip qualifié.
Jpense que ça va arranger tout le monde non ?
Citation :
Publié par gros-matou
on peut voter pour soit ? ( histoire de pas me retrouver à 0% des voix ^^' )
C'est bien, c'est bien
Biensur que je trouve débile de participer aux qualifications pour ensuite annoncer qu'on ne le fera pas. Au moins ce n'est pas mon cas.

D'ailleurs j'en profites pour remettre les points sur les "i": Non je n'ai pas participé aux qualifs juste pour kick Castl-Wolf du tournois, comme certains le pensent! Si je participe c'est que je pense avoir un stuff honnête (même sans exo) et un minimum de skill pour bien représenter mon serveur en 4v4.

Citation :
Publié par ExiTeD
Je suis vraiment déçu de l'attitude de Jiva dans l'ensemble cette année, limite atterré.
Et ça veux défendre son serveur... belle mentalité...
race: pris/ remplaçant

féca: stallion / smail
osa: la-haine / WS
enu: enurematif / lou
sram: ellyandre / kotik
iop: exited / conan
cra: lanilla / nytak
sacri : yluzia / boby
panda: charea / ....
éni : amroth / payetonheal
éca: tigresse / gros-matou
xel: luffy / klezz
sadi: kaz/ ...

Voilà ma liste.
Citation :
Publié par Sakrieuse
D'ailleurs j'en profites pour remettre les points sur les "i": Non je n'ai pas participé aux qualifs juste pour kick Castl-Wolf du tournois, comme certains le pensent! Si je participe c'est que je pense avoir un stuff honnête (même sans exo) et un minimum de skill pour bien représenter mon serveur en 4v4.
A la limite c'est pas plus mal de faire ça et c'est tout à fait autorisé. Eliminer les nuisibles n'a jamais été grave, au contraire.

Citation :
Publié par Sakrieuse
Et ça veux défendre son serveur... belle mentalité...
Ecoute, je vais pas te détailler ma mentalité mais y'a pas vraiment de lien entre le fait que Jiva me déçoive et mon entrain à le représenter.
C'est pas parce que je suis déçu d'une partie des joueurs que je suis pas pour autant motivé à défendre correctement Jiva. Parce qu'en plus de l'image de Jiva, j'ai la mienne à entretenir.
M'enfin je pensais que c'était explicite...
Citation :
Publié par gros-matou
je décide lors de l'épreuve de popularité de donner mes voix au plus méritant écaflip qualifié.
Je viens de remarquer la phrase mais à ce moment là tu étais dans les 3ers avec blast, et quand tu dis l'ecaflip méritant tu insinues ton ami blast? C'était histoire d'assurer une place pour blast ou je me monte une histoire pour rien?

Sinon très déçu de voir les gens qui s'inscrivent à des événements sans réfléchir aux possibles conséquences, c'est assez déplorable.

Quand à toi sakri, je te rappelle que il y a une limitation d'exo et que tout le monde sera à égalité. De plus on ne tombe plus dans l'abus des exo 14pa 35pm comme tu sais si bien le dire, 1pa et 1pm en exo est certes un avantage mais te rend pas aussi fort que ça, c'est juste de l'optimisation.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx

Quand à toi sakri, je te rappelle que il y a une limitation d'exo et que tout le monde sera à égalité. De plus on ne tombe plus dans l'abus des exo 14pa 35pm comme tu sais si bien le dire, 1pa et 1pm en exo est certes un avantage mais te rend pas aussi fort que ça, c'est juste de l'optimisation.
On est donc d'accord! Je ne me serais pas présenté si il n'y avait pas eu la limite d'exo (vu que je n'en ai pas et que ca complique vraiment la chose)
Citation :
Publié par Sakrieuse
Si je participe c'est que je pense avoir un stuff honnête (même sans exo) et un minimum de skill pour bien représenter mon serveur en 4v4.
Ce tournois regroupe "les meilleurs" joueurs, sur ce point beaucoup semblent d'accord. Mais de mon point de vue, ca regroupe également les meilleurs personnages... Et se prétendre apte à jouer dans une équipe de Jiva, alors que tu n'as pas la moindre fm exotique... tu disais quoi déjà sur la mentalité ?

Déjà bien que ceux qui s'expriment ici ne sont pas tous des qualifiés...il nous reste une chance d'être représenté par des gens sereins, humbles et capables.

[Modéré par mamaf : ... ]

Edit pour au dessus : Moi non plus je n'ai pas d'exo, Lou et Yluzia non plus et ce ne sont que des exemples. Peu d'entre nous en ont, j'espère bien que les représentants s'en feront prêter d'ici la sauvegarde. J'ai pour ma part une paire de hog PM à prêter qui ne me sont d'aucune utilité pour le tournoi...

http://img820.imageshack.us/i/fcking10.jpg/
[Modéré par mamaf : ]
Faut pas voter sans rancune, je l'ai mis pour inciter les autres à faire mieux mais visiblement y'a pas grande monde.

Par contre si jamais je suis sélectionné en Osa je suis à la recherche d'un vulbis et d'exos PM-PA, je peux éventuellement déposer une caution pour ceux qui n'ont pas confiance.
Ben apparemment le concept de "plus méritant" a pas l'air de passer, plusieurs personnes se basent sur le grade du participant et de son appartenance à la normalité.

Prenons exemple pour moi : je joue sans mettre d'équipement agilité car je sais très bien que je serai avec d'autres joueurs qui me placeront en cas de "bloquage" et préfère donc investir dans plus d'efficacité dans mes sorts de classe. Si l'équipe se débrouille bien un équipier se retrouve bloqué grand max 2 tours.

Avoir de l'agilité en eni c'est bien mais 1vs1 parce que l'équipement qu'il va mettre pour avoir de l'agilité c'est de l'équipement qui ne lui donnera pas forcément des soins et ou de l'intel.

" Oué osef des soins", non 10 soins est tout aussi important pour un eni que vos 10 do sur un objet parce que l'eni il a pas la laisse spirituel pour rez, il a pas sacrifice et transfert de vie, ce qui va lui permettre de tenir son équipe c'est ses soins pas ses "olol j'arrive à esquiver, je suis trop un ouf ". Cela peut être con mais 15/20 de soins sur chaque sort lancé fait toute la différence dans un combat.

Ha j'adore aussi les railleries sur l'arme que j'utilise, oui elle est à deux mains, oui elle tape que feu mais son ration dgts/pa est de loin le meilleur sur un eni si l'on joue intel/soins, ses bonus conviennent parfaitement pour le goultar avec la restriction des boucliers, c'est tout comme si on avait un bouclier. C'est le cac qui doit être adapté à l'équipement et non l'inverse, vous adaptez quasiment tous votre équipement au cac que vous voulez utiliser.

Eca chanceux il ne faut pas te baser sur un défi que tu as fait avec moi pour dire "lol t'es mauvais" surtout quand tu me combats avec full exo, un bouclier du capitain amakna, spam roulette chafer/arakne 1/2 cc et que moi de mon côté était totalement équipé pvm.
Citation :
Publié par psonlu
Enu
Lou
-EnU-MeRaTiF-
Sans-Rancune

Eni
Ixu
Amroth
Payetonheal

Cra
cra-des-gouts
Lanilla
Nytak

Sadi
Revold
Kazarwen
Sanglornisse

Sacrieur
Yluzia
Bobylfou
Sakrieuse

Panda
Pandalcolik
Ryuugan
Charea

Je voterais pour les 1er ...

Les 1ers de chaque classe sont bons en pvp voir pour certain très bon après analyse.
Citation :
Publié par psonlu
C'est complètement faux la majorité des votants ne connaissent rien en pvp.
C'est bien t'assumes au moins
Citation :
Sinon très déçu de voir les gens qui s'inscrivent à des événements sans réfléchir aux possibles conséquences, c'est assez déplorable.
Tu ne peux quand vouloir à toi même.
Arrète de pleurer sur ton sort et de troll gros matou, fallait sortir un score comme tigresse ou ds. C'est tout ...

Citation :
il nous reste une chance d'être représenté par des gens sereins, humbles et capables.
--->
Citation :
Parce qu'en plus de l'image de Jiva, j'ai la mienne à entretenir.
M'enfin je pensais que c'était explicite...
Je crois que je vais faire une exception à ma ligne de vote finalement et votait pour Conan ...

Citation :
C'est bien t'assumes au moins
Sur du 4vs4 c'est loin d'être joué avec ceux que tu espères voir au goultar ... Tu juges ces premiers moins bon alors qu'ils n'ont même pas participer et pour moi ils ont autant de chance d'être aussi bon que ceux que tu espères.
Il faudrait ptet t'arrêter la Ixu maintenant , on a bien ris toussa

T'a un build de merde , même pour du multi , et n'a absolument aucun bon réflexe en team , de ce que j'ai vu.

Laisse la place a quelqu"un qui servira a quelque chose et ne se fera pas tacler ni exploser comme un poutch et qui dira que ces teammates ont fait de la merde.

Sinon , pour revenir aux choses serieuses :

Feca: --stallion--
Osa: La-Haine , le roi de la pierre d'ame
Enu: -EnU-MeRaTiF-
Sram: Ellyandre
Xelor: Luffy-DoC
Eca: tigresse-de-feux
Eni: Amroth
Iop: ExiteD
Cra: Lanilla
Sadi: Kazarwen
Sacri: Yluzia
Panda: au pif , je sais plus
Citation :
Publié par psonlu
Tu ne peux quand vouloir à toi même.
Arrète de pleurer sur ton sort et de troll gros matou, fallait sortir un score comme tigresse ou ds. C'est tout ...

--->
Je crois que je vais faire une exception à ma ligne de vote finalement et votait pour Conan ...
Tu fais ce que tu veux écoute hein. On s'en branle tous autant qu'on est de ce que tu vas faire ou non, je pensais que t'avais dû t'en rendre compte.
Sinon, quand on défend des idées corps et âme pour tourner sa veste au dernier moment, on passe pour un guignol, je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par psonlu

Sur du 4vs4 c'est loin d'être joué avec ceux que tu espères voir au goultar ... Tu juges ces premiers moins bon alors qu'ils n'ont même pas participer et pour moi ils ont autant de chance d'être aussi bon que ceux que tu espères.
Bah enfait quand tu humes un aliment et qu'il sent bon, il y a de fortes chances que quand tu le manges il soit meilleur que celui qui sent pas très bon.
Citation :
Publié par psonlu
C'est les règles des qualifications du tournoi. Je ne les ai pas faite et elle sont toutes aussi absurdes les unes que les autres pour un tournoi de pvp. C'est comme çà, mais elle sont les même pour tous le monde. Point barre ... Et en conséquence de mode de qualif complètement inégalitaire de A à Z je me refuse de donner mes préférences sur les meilleurs pvpistes et ne prendrait en compte que les meilleurs temps pour le vote avenir. C'est clair ?
C'est énorme quand même, franchement t'as gagné mon respect, réussir à qualifier les règles d'"absurdes", et prôner l'idée de les respecter dans 1 ou 2 post consécutifs, c'est fort. Et on voit bien que c'est quelque chose d'acquis chez toi, on a beau sortir les arguments les plus recevables qui soient, tu campes sur ta position, en affirmant en plus que tu connais la vraie valeur pvp des participants, sérieusement dis moi que c'est un fake :/ C'est pas ca qu'on appelle communément un "saboteur" ?

Edit: "Arrète de pleurer sur ton sort et de troll gros matou, fallait sortir un score comme tigresse ou ds"

Et ouais Exi, fallait faire un meilleur score m'enfin, là sans ça tu prouves en rien que t'es un "pvp capable", suis un peu la logique :/
Et la tu troll sans raison en plus, oh non.. mince.. tu viens de perdre une voix.

C'est quoi ce type xD "Gnia t'as beau t'appeler Garry Kasparov, tu m'as marché sur le pied alors je voterais pas pour toi", belle mentalité en somme.

Sinon, sans surprise:

féca: stallion / smail
osa: la-haine / WS
enu: enurematif / lou
sram: ellyandre / kotik
iop: exited / conan
cra: lanilla / nytak
sacri : boby / Yluzia
panda: charea / Ruuygan
éni : amroth / Ixu
éca: tigresse / Evi
xel: luffy / ?
sadi: kaz/ Revold
@ Exited
Tu ferais mieux de redescendre sur terre ...

Mais oui c'est sûr je retournerais ma veste rien que pour toi et uniquement que pour toi.

Citation :
Bah enfait quand tu humes un aliment et qu'il sent bon, il y a de fortes chances que quand tu le manges il soit meilleur que celui qui sent pas très bon.
Faut toujours gouter pour savoir ...
Citation :
Publié par Ancien-Mog
Il faudrait ptet t'arrêter la Ixu maintenant , on a bien ris toussa

T'a un build de merde , même pour du multi , et n'a absolument aucun bon réflexe en team , de ce que j'ai vu.

C'est bien pour ça que mes équipes ne perdaient pas sauf contre le fameux sram/crâ/osa qui est tout bonnement abominable si tu n'as pas ce qu'il faut en face et ce n'est certainement pas un eni agil qui ferait la différence.

ps : je fais tellement des builds de merde et ne sait strictement pas quel sort jouer ou non que j'ai fait le meilleur temps sur le MP sans le recommencer des dizaines de fois tu as vu ? Ha aussi, tu sais pourquoi Lou est le meilleur enu au temps ? C'est parce que je lui ai dis comment faire rolololo je suis trop un blaireau qui sait pas stuff un perso en fonction de la situation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés