Ben apparemment le concept de "plus méritant" a pas l'air de passer, plusieurs personnes se basent sur le grade du participant et de son appartenance à la normalité.
Prenons exemple pour moi : je joue sans mettre d'équipement agilité car je sais très bien que je serai avec d'autres joueurs qui me placeront en cas de "bloquage" et préfère donc investir dans plus d'efficacité dans mes sorts de classe. Si l'équipe se débrouille bien un équipier se retrouve bloqué grand max 2 tours.
Avoir de l'agilité en eni c'est bien mais 1vs1 parce que l'équipement qu'il va mettre pour avoir de l'agilité c'est de l'équipement qui ne lui donnera pas forcément des soins et ou de l'intel.
" Oué osef des soins", non 10 soins est tout aussi important pour un eni que vos 10 do sur un objet parce que l'eni il a pas la laisse spirituel pour rez, il a pas sacrifice et transfert de vie, ce qui va lui permettre de tenir son équipe c'est ses soins pas ses "olol j'arrive à esquiver, je suis trop un ouf ". Cela peut être con mais 15/20 de soins sur chaque sort lancé fait toute la différence dans un combat.
Ha j'adore aussi les railleries sur l'arme que j'utilise, oui elle est à deux mains, oui elle tape que feu mais son ration dgts/pa est de loin le meilleur sur un eni si l'on joue intel/soins, ses bonus conviennent parfaitement pour le goultar avec la restriction des boucliers, c'est tout comme si on avait un bouclier. C'est le cac qui doit être adapté à l'équipement et non l'inverse, vous adaptez quasiment tous votre équipement au cac que vous voulez utiliser.
Eca chanceux il ne faut pas te baser sur un défi que tu as fait avec moi pour dire "lol t'es mauvais" surtout quand tu me combats avec full exo, un bouclier du capitain amakna, spam roulette chafer/arakne 1/2 cc et que moi de mon côté était totalement équipé pvm.
|