A mon humble avis, il n'y pas besoin de clarification concernant les comptes multiples car rien dans les CGV de Codemaster il est interdit d'avoir plus d'un compte par foyer.
Hors, comme dans tout droit qui se respecte, ce qui n'est pas interdit par la loi est de facto autorisé, ce qui est heureux car j'ai trois comptes actifs à la maison !
Par contre, je rejoindrai certains sur l'opacité qui règne quant aux raisons réelles qui ont provoqué le bannissement du joueur et de ses comptes.
Avec les quelques éléments glanés ici et là, il m'a semblé comprendre que la raison de la sanction n'est pas vraiment liée à la stricte possession de multiples comptes, mais à l'usage qu'en a fait le joueur en jeu et surtout à son comportement...
[ouverture du ban]
PS : merci de pas utiliser le mot "ban" pour bannir ou bannissement, c'est un anglicisme très mal venu, surtout quand il existe déjà un mot français pour exprimer la même chose, quoiqu'un peu plus long à écrire, mais quand on aime on ne compte pas, et ici on a le temps de poser sa prose.
De plus, le mot "ban" existe en français et ne s'utilise pas pour la même chose.
Merci à vous, du ban et de l'arrière-ban, de faire preuve de compréhension ! 
[fermeture du ban]
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71, spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
|