Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agradir
c'est bien c'est graphique, si cela reste comme ca les classes entre l'empire et la république seront assez équilibré
Il est évident que beaucoup aiment le maniement du sabre laser, j'en fais partie, mais attendons d'en savoir plus sur les autres classes. Je suis persuadé que ces graphiques vont beaucoup changer. La facilité/puissance à jouer une classe plus qu'une autre va certainement peser dans la balance. Actuellement, le Soldat est sous représenté, je lui prédis pourtant un très bel avenir, tout comme à l'Agent Impérial d'ailleurs. Une fois les classes avancées de l'Inquisiteur Sith dévoilées, je pense que l'engouement pour cette classe va se tasser.

Pour ce qui est de l'équilibre des 2 factions ça ne peut être que bénéfique pour la communauté et le jeu en lui-même. Le PvP s'annonce grandiose ! Défendez la République, nous l'anéantirons !
Probablement Chevalier Jedi... Ou une classe non utilisatrice de la force si, et seulement si, elle propose une optimisation CAC.

Bref, mon choix se portera vers une classe CAC... Et, a ma connaissance on n'a actuellement pas trop le choix .
Guerrier Sith Ravageur comme premier perso, j'ai envie d'essayer le tanking et le dps me sert par les trous de nez en ce moment ....

Entre deux je testerai l'Inquisiteur, notamment la spé CaC
Citation :
Publié par Ishar - Bane
d'apres les retours des fofos de darkhater, certains ont eu acces au PCGamer spécial TOR, et le smuggler aura un vaisseau qui ressemble a l'ebon hawk *bave*
Ben d'un côté... Le smuggler est inspiré de Han Solo et Lando Calrissian, les deux on eu le Faucon Millénium (Lando avant Han).

L'Ebon Hawke est très inspiré du Faucon (faudrait être aveugle pour pas le voir).

Après ben... 1+1=2, donc le Smuggler devrait logiquement se retrouver avec un vaisseau cargo de forme circulaire typé Faucon/Ebon.

Ça n'est certes que conjectures mais c'est le genre de conjectures plutôt réalistes moi j'dis.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Quand je vois les résultats, j'espère qu'il y aura beaucoup de PNJs dans les rues pour réussir à faire passer le fait que les utilisateurs de la Force sont censés être une minorité de la population.
Cela dit les joueurs ne sont pas censé être les péquins moyens mais les héros.
Donc c'est normal qu'on face pas paysan, boulangé, marchant de tapis, ou carde dynamique Mais des Chasseur de prime, des jedis et des combatants.

Deplus les résultat sont proche, y a un peu moins de FS que de non FS mais c'est normal vue que pour le moment ils ont communiqués beaucoup sur les Jedi et Sith.
Citation :
Publié par Kraal Osok
pour le moment ils ont communiqués beaucoup sur les Jedi et Sith.
qui sont les fers de lance de la licence et entre guillemets ce qui nous a fait rever dans les films. niveau comm pour une fois ils sont pas a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
qui sont les fers de lance de la licence et entre guillemets ce qui nous a fait rever dans les films. niveau comm pour une fois ils sont pas a coté de la plaque.
Ba c'est sur leur communication est plutôt logique je vois pas qui les en blâmeraient. (quoi que y en aura sûrement y en a toujours )
Peut être devrions nous recommencer un vote , toutes les classes sont présentées, et peut être q'un bon nombre d'entre nous ont finalement changer de classes.
Bonsoir,

En effet, quitte à relancer un sondage, attendons plutôt d'avoir connaissance de tous les éléments. Lorsque les classes avancées seront toutes présentées et détaillées comme viennent de l'être, celle du contrebandier, alors il sera toujours temps de relancer un sondage.

Mais là, ça n'apporterait rien de concret.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés