Welcome! (#2)

 
Partager Rechercher
nihkouhkoumouhk shamy lvl34, oué jai de quoi me la pete je crois olol
lvl 34 je survi a linc en fufu dun repu rr80, sans ton guard bot tu serais mort avant que jarrive a mon wc ahahaha
warp ca veut dire quoi?
Citation :
Publié par Mejaj
Il parait que c'est tendance de se la raconter sur Jol quand on arrive a fuir (dans un lag ou pas) d'un inc, quel qu'il soit d'ailleurs.
Superbe
dailleur cest pas fuir , ca sappelle back , et cest fuir tout en utilisant ses skills pour tué ladversaire ou le pull
c toi le csf ?
Chaman, c'est la classe qui peut survivre dans toutes les situations, irrattrapable si tu te débrouilles bien.

Nyark par exemple il fait rager 99% de l'ordre sur Azgal parce que c'est le champion pour arriver à survivre en kittant 10 mecs à 10%.

Enfin, ça c'est parce que t'as pas encore croisé Saros, le fleau des courtepattes. (19/20 pour celui là, il était recherché)
Citation :
Publié par Superduponh
warp ca veut dire quoi?
Ca veut dire que tu te tp comme un ptit cochon juste après l'ouverture. T'as juste à te mettre de profil pour courir et jamais on te rattrape. :}
Citation :
Publié par -Erây
Ca veut dire que tu te tp comme un ptit cochon juste après l'ouverture. T'as juste à te mettre de profil pour courir et jamais on te rattrape. :}
ben non je te bump et des fois ya cassos qui proc , tp cest dire que cest la faute du lag, moi je prefere dire que tarrive pas a me tuer , ceci dit jai quand meme des grosses frayeurs , cest histoire dun gcd a chaque fois
et bal cest cheat
et puis "il suffit de straf" lol quand meme, entre les snare de ton csf , les ruelles de praag ou le kite est abominable a gerer bah jcrois que je suis plutot skilled (bah ouais faut gerer les gars qui remontent a cheval, la camera pour voir devant et derriere, et en plus je joue a la souris , meme les morales depuis que jai cassé ma belle souris de gamer)
Citation :
Publié par -Erây
Rola merde j'y avais pas pensé.
Bah oui comprends tu AL>KA!

Apres superduponh, lvl 34 avec un repu week rr 80 et stuff conquerant il a juste a laisser les auto attack faire le boulot en plus de l' ouverture et peut etre un tourment
Citation :
Publié par Anester
Bah oui comprends tu AL>KA!

Apres superduponh, lvl 34 avec un repu week rr 80 et stuff conquerant il a juste a laisser les auto attack faire le boulot en plus de l' ouverture et peut etre un tourment
ta pas tout suivit je crois
ben malgré un stun jarrive a men sortir , lest rr 80 cest vrai mais cest encore le seul repu que jai croisé qui ma fait vraiment peur avec 2 3 autres ( nerf bal)
ma aussi tué hein
need cassos sur larchi!!!
Ce mec c'est flash, hier j'lai vue Kite une wb entière et les défoncer un par un en les isolant.

[Et non j'ai pas roll de csf, mais si jle faisais, jsuis persuadé que lvl 5 tu kiterais le vent olololololol]
shaman c'est une classe à part pour ce qui est de survivre, c'est pas parce que tu arrive à rester en vie apres un inc d'eray que tu es forcément skilled .. survivre contre eray avec un cultiste rang 10, CA C'EST DU SKILL ( ste honte)
Par contre, à l'inverse te faire tuer avec un shaman , c'est la loose.
Citation :
Publié par Mejaj
Ce mec c'est flash, hier j'lai vue Kite une wb entière et les défoncer un par un en les isolant.
tu crois pas si bien dire, si cen est qua la fin ils se sont pris un wb destru

du coup jsuis skilled du kite
Citation :
Publié par -Erây
Précise que c'était un grp à 3 heals avec de la grosse morale quand même.
nan j'étais en duo avec tedrae en sorc ... et nyark+sunjin+senken cachés deriere nous ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés