Les guildes françaises sur Ywain.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a t il encore des Légendes Nordiques ?
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Lauriena
Quelles AS vont repop ou être crée car j'en recherche une pour ma guilde.
Ca dépend des realms.

Pour alb, y'a masse as fr, je pensais rejoindre celle de Marchand, mais les gens de mon ancienne alliance (les lames noires) ont en partie déjà filés vers une alliance avec aube noire avec qui nous jouons souvent.
Comme trois gu sont déjà dessus je pense qu'on va suivre, mais dommage de pas s'etre concertés pour faire une maousse as pvp avec tous les joueurs fou.

Perso je souhaite pas reformer car on était très peu sur la fin.

Si j'ai bien compris il y a d'autres alliances plus axée RP (mais rôle play cette fois ), j'ai entendu parler de l'as des ecuyers d'amesburry.

M'enfin on commence juste à reprendre un peu pied IG, perso je viens de finir les réinstallations de maisons et tout cette nuit, il y a pas mal de gens "actifs" en pvp que j'ai pas revu ces derniers jours, pour cause de plage pour certains, il peut encore se passer pas mal de choses

Sinon niveau guildes, Les Lames Noires ont été transférés (et mon self claim DeViL aussi ) pour alb, Les CreVardS sont toujours présents sur hib, nous avons investis ywain3 !

++
Les chasseurs de reves sont sur ywain7

J'ai pu voir des "blanches hermines" des "croisades" des "ecuyers d'amesbury" des "gardes de kystennin" des "r_dempteurs" ( les accents qui tuent)

apres les incendies en russie, les inondations au pakistan, l'invasion frenchie des ywains, est la troisieme catastrophe naturelle de l'été.
Citation :
Publié par Argonath
Mythes oubliés présents sur Albion-Ywain8 en version "Mythes oubli_s" (la joie des fautes que l'on ne peut pas corriger et vu que j'ai la flemme de mail Mythic pour ça )
Yop toi ! Toujours du monde dans ta petite guilde Argonath (Adremis) : je crois pas que L'ORDRE DU ST GRAAL est été transférée, c'est dommage, en tout cas, bien content de te voir sur le forum et IG
Citation :
Publié par Dedoc
lol ta pas transféré ta guilde tu n'es pas gm ?

fallait laisser un perso dedans à terme tu deviendras gm de celle-ci avec le promote automatique de mythic
je suis gm c juste que sa a bugé -_- now je me demande si je retente de parler au pnj peut être sa marchera mais dans ce cas comment faire ? sachant que j ai refait la guilde avec le même nom , je devrais rebaptisé l ancienne ?
Mmmh j'aimerais une guilde sur Albion avec beaucoup de joueurs (avec quelques francophones si possible) qui ne sont pas tous 50 et qui font un peu de val 20-24 et 35-39, bien peuplée. Des idées ?
l'alliance ... appel d'heimdall a été transferée chez ywain6 ... avec pr le moment les seigneuries de l'exodis et l'armée du nord ....

sans aucun doute la plus vieille alliance mid/ys encore debout

si des gens recherchent une guilde ou alliance chaleureuse ... contactez nous n'hesitez pas ^...

notre but n'étant pas d'avoir la plus grosse , mais de play dans la bonne humeur .

l'appel d'heimdall est le nom d'une guilde qui regroupe chaque GM de guilde membres de l'alliance par soucis de neutralité et d'egalite ..... donc aucune guilde ne se pretant "leader" de l'alliance ^^.
Citation :
Publié par Argonath
Mythes oubliés présents sur Albion-Ywain8 en version "Mythes oubli_s" (la joie des fautes que l'on ne peut pas corriger et vu que j'ai la flemme de mail Mythic pour ça )
Tu joues toujours MA week Je vais bientôt reprendre du service, et faudra que je me trouve une gu !
Legende Perdue est etrenelle !!
Salut tout le monde.

Oui Argo j'ai vu pour ton nom de guilde : me suis dit tiens !! il a encore bu

Pour info les albs : LEGENDE PERDUE a été transférée sur YWAYN.

Vos contacts principaux :

Wahnael - Pesetas

Kodean - Kodether

Snype - Mentat

A au fait : Fron ... il faudrait recréer l'alliance CROISADE. On est à ta dispo Boss.

A plus dans le bus, et à bientôt avec vos chapeaux
Citation :
Publié par suran
je suis gm c juste que sa a bugé -_- now je me demande si je retente de parler au pnj peut être sa marchera mais dans ce cas comment faire ? sachant que j ai refait la guilde avec le même nom , je devrais rebaptisé l ancienne ?
Perso faire plein de guilde de 3 ou 4 pèlerin je vois pas l intérêt vaut mieux ce regrouper en guilde ou du moins en as
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés