Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake
Ouais on a vu ça de mai à août.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble aussi, qu'on a pu voir cela une semaine, durant la période de Noël.

1 an --> 52/53 semaines. (je crois)
Entre Mai et Août --> Disons 8 semaines
1 semaine à Noël.

En gros sur 1 an 1/2 de War, sur AL :
9 semaines de Zerg Destru
Environ 69 semaines de Zerg Ordre.

Normal que l'ordre ait plus de mal à trouver des groupes Destru hors bus, ils ont moins l'habitude de les chercher.

J'suis balaise en mauvaise foi, non ?
Bientôt, je reroll ordre..........................Pulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tout à fait The Rake... d'ailleurs qui es-tu ingame ?

Sauf que tu oublies le principal dans ma phrase : "une bonne partie", et "organisé". Avant de taunt apprend à lire (sisi c'est mieux)

Le zerg destru que vous avez subi (en même temps que le dépop magistral d'AGI, c'est balo hein ) était ou est (s'il subsiste encore), une marée pickup sortie d'on ne sait où.

Le fait est que, comme WB organisé digne de ce nom, jouant plus ou moins "royaume", côté destru, je ne vois que LNM. Autre wb, moins gros, et pas vraiment "royaume", la GN.

Le reste... c'est soit des groupes plus réduits, soit du p-u, soit des wb alliances qui doivent bien craquer sous la dent !!! (je ne citerai personne )
Je suis d'accord avec les propos d'Indar, je rajouterais que les structures de l'ordre et de la destru sont quand même bien différentes, et la question d'équilibre en dépend c'est certain mais bon on me dira le contraire je me fais pas de doute....
+1 on play pas le Royaume mais le fiull Breninc gg pour RN hier soir les gars d'ailleurs, je suis parti j'avais plus d'oeil ça sux à mort les casus
Ouai mais c'est la faute aux Conci ça surtout Cigrul lacrapule

Jel fay pay tay je sais que tu as screen le drama d'hier

Sinon faudrait ce refaire un event bg un soir
Citation :
Publié par Icaramba
Ouai mais c'est la faute aux Conci ça surtout Cigrul lacrapule

Jel fay pay tay je sais que tu as screen le drama d'hier

Sinon faudrait ce refaire un event bg un soir
Oui mais à la maison.
Citation :
Publié par Indar
Le fait est que, comme WB organisé digne de ce nom, jouant plus ou moins "royaume", côté destru, je ne vois que LNM. Autre wb, moins gros, et pas vraiment "royaume", la GN.

Le reste... c'est soit des groupes plus réduits, soit du p-u, soit des wb alliances qui doivent bien craquer sous la dent !!! (je ne citerai personne )
En structures de dimension WB, je vois quand même bloodurions (même si on est très peu présents pendant juillet-aout, plutôt 2 fg en ce moment quand on sort) et legends. Certes on est loin des compos avec 80% de sosos/DK/Elu/KT comme LNM (et hop! vengeance pour le taunt ), mais ça reste très organisé et suivant la compo/lead du jour ça croque ou ça se fait croquer. Et côté structures de 2/3 fg, il y en a beaucoup d'autres en dehors de GN, et je ne vais pas m'amuser à toutes les citer...
Citation :
Publié par Indar
"Trop peur de roamer dans le vide" :
Si tu veux des fights intéressants, peu importe le format, il faudra passer par là (quitte à laisser tomber l'esprit de royaume 5 min). Sur une map, voire plusieurs...dis toi que côté destru, une bonne partie des wb/fg organisés ne cherchent QUE ça.
Trop compliqué imo. C'est tellement plus facile et plus gratifiant de rester dans son bus. Et le fin du fin, add les autres bus, histoire d'être sur d'avoir tout écraser. On ne sait jamais, sur un malentendu...
Citation :
Publié par Indar
Tout à fait The Rake... d'ailleurs qui es-tu ingame ?

Sauf que tu oublies le principal dans ma phrase : "une bonne partie", et "organisé". Avant de taunt apprend à lire (sisi c'est mieux)

Le zerg destru que vous avez subi (en même temps que le dépop magistral d'AGI, c'est balo hein ) était ou est (s'il subsiste encore), une marée pickup sortie d'on ne sait où.

je rejoint quand même the rake , le petit groupe de destruc que tu pouvait rencontrer hors zone ou il y avait masse ordre (quand l ordre dominait).
ben tu les rencontres plus vraiment , ou sinon leur nombre a bien varier c est plus 1 fg a 2 fg que tu croise c est 1 wb minimum (et encore je suis gentils).
pendant la domination destru récente.
les belle parole de split sur plusieurs zones des pas beaux on disparu.

le seul truc ou je rejoint indar c est effectivement l apparition de destruc jamais vu (pour ma part).
mais certain ancien (pas tous) pas beau qui criait au split on disparu quand leur faction dominait.
le seul avantage de cela c est qu il y a du monde enfin des deux coté.
mais il serai peut être bon d utilisé les différentes cartes que nous avons en t4 et pas tout le monde sur la même comme hier soir.
les 3000 rp d un lock on peut les faire en se cognant dessus sur plusieurs carte non?
a croire que le beaux jeux (comme certain le disait) c est seulement quand on est dominé.
quand au niveau organisation des pas beaux il y en a faut non plus dire que chaque guilde fait ce qu il veut, quand tu vois plus de 40 joueurs débarqué sur une map pour pendre un fort que cela c est fait tous seul par un simple hasard de convergence (appelez moi nelfes aussi pendant qu on y est).
depuis quelques temps des que l on sort de la masse ordreuse c est pour se faire ramassé par minimum 2 fois plus nombreux sur d autre map (bien sur tous sticker sinon pas amusant).

bref j espères que cela changera un peu , un peu de marre de me connecter regarder les map et m apercevoir que cela se cogne que sur une map, avec un concentration de joueur au mettre carré qui devient légèrement insupportable.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouai c'est pete bonbons, ca donne pas envie de jouer ( sauf a ceux qui aiment zerg ). Les maps sont deja pas bien grandes alors si c'est pour voir tout le monde regroupé dessus c'est nawak. Odre comme destru, stop jouer comme des teubés, lachez le bus pour des mini bus ( ce sera toujours mieux ), profitez DES maps et pas forcement que d'une sur un moment et d'une autre a un autre moment.
Ouai le jeu est un jeu de masse mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en abrutir et se dire : La masse c'est bon !!! La masse ca gagne !!! Rouler sur des gens c'est bon !!!
Ouai mais bon y'a rien de compliqué a faire tout ca quand tu traine parmis une centaine de mecs.

Bref apres les gens jouent comme ils veulent, tout comme moi ils paient pour cela mais bon je trouverais pas d'amusement a rouler a 200 sur tout ce qui bouge, apres chacun sa vision de la chose.
Je l'ai toujours dit éviter les primes
Citation :
Publié par Valkyri
Ouai le jeu est un jeu de masse
Bon déjà même ça c'est faux. Ce jeux était peut être dans une idée lointaine un jeu de masse, mais c'est tout sauf le cas. Qu'il règle le problème des lags/climping et autre. Ensuite on parlera de jeu de masse.
150vs150 (je trouve ça pas si ultime que ça pour un jeu de "masse") c'est juste injouable.

Sinon rien à voir, Valkyri, si je te croise, je te tue à vue. T'inquiète, c'est personnel.
Citation :
Publié par Brenwan
Faites un roupillon de 21h à 23h30 et ramenez-vous en seconde partie de soirée. C'est outrageusement sympathique passé minuit.
si je pouvait malheureusement je bosse le lendemain (et je suis pas le seul), je me vois pas dormir de 21h00 a 00h00 , jouer et aller bosser.
je suis trop vieux pour ce type d horaire.

war est un bon jeu pvp rvr, il y a de quoi faire mais c est au joueurs de le rendre intéressant et malheureusement ce n est pas le cas.

il faut juste diversifier les fronts , on se plaint de carte trop petite , mais on est tous groupé sur la même, cherchez l erreur.
il lui faut pas grand chose pour que ce jeux devienne un plaisir pour chacun et surtout a toute heures.
juste une envie des joueurs de faire autre chose que la course au lock et au loot (capital).

ha si seulement on pouvait virer ce bonus rp que rapporte les lock de zones, je suis certain que le jeux deviendrai bien plus fun.

/drink

bjerk buveur de bières
Faut pouvoir éviter le prime.
Le week-end, je ne dis pas, mais en semaine, je me lève à 6H, et je ne suis plus tout jeune, mon corps me lâche.....je n'aime pas partir bosser la tête dans le cul, donc minuit max, avec des exceptions
Citation :
Publié par Gristonas
Y en a vraiment qu'on voit rvr uniquement sur JOL c'est assez comique quand même (ou pathétique selon ...)
exprime un peu plus ta pensé (ça sent le fight jol )

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kispren

Sinon rien à voir, Valkyri, si je te croise, je te tue à vue. T'inquiète, c'est personnel.
Et pourquoi moi lol, je joue quasiment plus, qu'ai-je pu te faire pour vouloir me tuer a vue ?

Ouai Gristonas sois plus explicite
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ben comme d'hab, on a tenté de tourner sur MdT quand tout le monde était à VDD... Et on a trouvé du vide. Le temps de faire le tour de la carte, de prendre un point, et go rejoindre le zerg chez les elfes.

Soirée pas terrible, gros bus destru contre moyen bus ordre. Personne qui tournait à côté, tant pis.
Citation :
Publié par Valkyri
Ouai c'est pete bonbons, ca donne pas envie de jouer ( sauf a ceux qui aiment zerg ). Les maps sont deja pas bien grandes alors si c'est pour voir tout le monde regroupé dessus c'est nawak. Odre comme destru, stop jouer comme des teubés, lachez le bus pour des mini bus ( ce sera toujours mieux ), profitez DES maps et pas forcement que d'une sur un moment et d'une autre a un autre moment.
Ouai le jeu est un jeu de masse mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en abrutir et se dire : La masse c'est bon !!! La masse ca gagne !!! Rouler sur des gens c'est bon !!!
Ouai mais bon y'a rien de compliqué a faire tout ca quand tu traine parmis une centaine de mecs.

Bref apres les gens jouent comme ils veulent, tout comme moi ils paient pour cela mais bon je trouverais pas d'amusement a rouler a 200 sur tout ce qui bouge, apres chacun sa vision de la chose.
Pas faute d'essayer valkychéwi
Citation :
Publié par bjerk
ha si seulement on pouvait virer ce bonus rp que rapporte les lock de zones, je suis certain que le jeux deviendrai bien plus fun.
Ou sa signerait sa mort.Enleve la carotte des rp et des loot aux gens et sans est finit de War.
Citation :
Publié par Leviathans
Ou sa signerait sa mort.Enleve la carotte des rp et des loot aux gens et sans est finit de War.
Nan ça deviendrait un jeu de niche comme l'excellent DAOC ou tu retrouverais des amoureux du pvp/rvr et ou dans 90% des cas l'amusement serait de rigueur
Citation :
Publié par Calhynn
Nan ça deviendrait un jeu de niche comme l'excellent DAOC ou tu retrouverais des amoureux du pvp/rvr et ou dans 90% des cas l'amusement serait de rigueur
DAOC a quelle age rappelle moi ? Sa se compare pas avec ce qu'es War actuellement.

Un jeu tel que DAOC peut se le permettre vu sa longévité et son nombre d'extension, un jeu comme War non, vu l'échec que c'est aujourd'hui sa ferais que l'enterrer.

Comme exemple suffit de prendre la semaine de blanc lors des transferts pour voir la population qui ne jouait que pour le rvr/pvp et tu verras que c'est pas avec ce qui restait pendant cette période qu'on maintiens un jeu a flot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés