Tout à fait The Rake... d'ailleurs qui es-tu ingame ?
Sauf que tu oublies le principal dans ma phrase : "une bonne partie", et "organisé". Avant de taunt apprend à lire (sisi c'est mieux)
Le zerg destru que vous avez subi (en même temps que le dépop magistral d'AGI, c'est balo hein
) était ou est (s'il subsiste encore), une marée pickup sortie d'on ne sait où.
Le fait est que, comme WB organisé digne de ce nom, jouant plus ou moins "royaume", côté destru, je ne vois que LNM. Autre wb, moins gros, et pas vraiment "royaume", la GN.
Le reste... c'est soit des groupes plus réduits, soit du p-u, soit des wb alliances qui doivent bien craquer sous la dent !!! (je ne citerai personne
)
je rejoint quand même the rake , le petit groupe de destruc que tu pouvait rencontrer hors zone ou il y avait masse ordre (quand l ordre dominait).
ben tu les rencontres plus vraiment , ou sinon leur nombre a bien varier c est plus 1 fg a 2 fg que tu croise c est 1 wb minimum (et encore je suis gentils).
pendant la domination destru récente.
les belle parole de split sur plusieurs zones des pas beaux on disparu.
le seul truc ou je rejoint indar c est effectivement l apparition de destruc jamais vu (pour ma part).
mais certain ancien (pas tous) pas beau qui criait au split on disparu quand leur faction dominait.
le seul avantage de cela c est qu il y a du monde enfin des deux coté.
mais il serai peut être bon d utilisé les différentes cartes que nous avons en t4 et pas tout le monde sur la même comme hier soir.
les 3000 rp d un lock on peut les faire en se cognant dessus sur plusieurs carte non?
a croire que le beaux jeux (comme certain le disait) c est seulement quand on est dominé.
quand au niveau organisation des pas beaux il y en a faut non plus dire que chaque guilde fait ce qu il veut, quand tu vois plus de 40 joueurs débarqué sur une map pour pendre un fort que cela c est fait tous seul par un simple hasard de convergence (appelez moi nelfes aussi pendant qu on y est).
depuis quelques temps des que l on sort de la masse ordreuse c est pour se faire ramassé par minimum 2 fois plus nombreux sur d autre map (bien sur tous sticker sinon pas amusant).
bref j espères que cela changera un peu , un peu de marre de me connecter regarder les map et m apercevoir que cela se cogne que sur une map, avec un concentration de joueur au mettre carré qui devient légèrement insupportable.
/drink
bjerk buveur de bières