Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
C'est là que je puise toute ma motivation ... pour la sanction on disait donc : fessée ?
demande à kiriziel il a toujours aimé les barbus (l)
Citation :
Publié par Edarian
Désolé pour le passe-poterne, c'était trop tentant
Mouhahaha tu perds rien pour attendre toi!

Et Défiance stop stick da bus!!

Non blague à part... soirée assez bizarre... (ou pas) :
Débuts agréables sur Caledor, avec du wb de taille raisonnable... puis l'ordre décide de lock la zone, et là c'est de drame (map horrible quand "ça joue royaume").

Puis Reikland, avec très peu de roaming... juste un interminable combat de structure au fort nord... rien de bien folichon donc.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Brenwan
Un pc à peine potable pour lancer WaR : 800 euros.
Un abonnement mensuel à WaR : 15 euros.
Tag moulin à la dernière seconde sous esprit focalisé et faire max-chier les ordreux ET les destrus : priceless.
Si un jour ça te dit on te guilde chez Fury, t'as l'esprit
(enfin si un jour on repop en guilde quelque-part...)

Citation :
Publié par Scapin
ca mérite des sanctions !
Ta cucu est über-stuff, ça, m'en a fait mal aux n'oeils... pour la peine c'est toi qui devrait être sanctionné


Nenuit §
Citation :
Publié par Phelia

Ta cucu est über-stuff, ça, m'en a fait mal aux n'oeils... pour la peine c'est toi qui devrait être sanctionné

normal c'est une reine !
Citation :
Publié par Naghar
Au fait, ça fait un bout de temps que je n'ai pas croisé un LNM. Il se passe quoi ?
Wacance, ceux qui sont la en profites pour suff/Reroll/BG.
Mais on sera la a la rentrée

PS Super sympa de revoir Maz et Arlé
Soirée bof bof hier soir (wb Mos avec quelques Phenix en guest)

Début à Caledor avec des ordreux partout, on a essayer de bouger sur la map pour trouver quelques combats intéressants, mais avec du bleu partout c'était add sur add.
Ca c'est fini en camping bibi les 5 dernières minutes en attendant le lock (pas glorieux mais c'était ca ou afk bibi quasiment...)

Dès le lock, go rocher noir pour défendre le fort attaqué, mais celui-ci est pris lorsque l'on arrive et il y a déjà 30000 ordreux en train de taper la porte, vu le nombre on se dit que ca va aller vite, on prend donc rapidement le fort puis go Reikland pour def poing (yell à 41).

Sur reikland le seigneur tombe lors du repack warcamp...

Bon 41 si c'est pas organisé ca doit être faisable, on y go, on pète P2 (après l'habituel dezinguage d'afk porte), on attaque P1, pas mal de monde passe poterne (on est pas assez nombreux pour surveiller) on comprend qu'on aura du mal (conci vient d'inc en plus), mais on ne se retire pas et on wipe au bout d'un certain temps.

On part tagger des BO pour essayer d'attirer du monde dehors (fonderie et guet), mais à par quelques inc pas très coordonné qui ne seront pas dangereux, la def du fort reste lourde (réparation de porte, tick ...?)

D'autre ordreux sont semble-t-il arriver sur zone et tape le fort, on se dit alors que l'on peut retenter. Las, pas assez nombreux et pas assez coordonnés, on n'arrive pas a prendre le fort (la on a sans doute trop insister alors qu'on aurait du aller faire autre chose, mais trop peur de roamer dans le vide) on PL RP la destru puis au bout de 3 tentatives (et grosse assist squig/sorc, je suis mort un paquet assez incroyable de fois sous garde, detaunt, bouclier...)

Minuit approche doucement => raid Off (merci à Trimsic pour son lead de la soirée)

Bilan de la soirée :
- grosse domination ordre sur Caledor : très peu d'intérêt
- attaque de fort avec une domination plutôt destru : marrant un petit peu mais lassant sur la distance.

En espérant mieux à la prochaine soirée


PS : Masse d'ordreux quand même ce soir, ca fait bizarre après des mois de juin et juillet ou il n'y avait quasi personne en bleu ...
Citation :
Publié par Brenwan
Un pc à peine potable pour lancer WaR : 800 euros.
Un abonnement mensuel à WaR : 15 euros.
Tag moulin à la dernière seconde sous esprit focalisé et faire max-chier les ordreux ET les destrus : priceless.

Pour le royaume !!!
+1

J'étais trop gavé quand moulin a été tag. Une petite capi pour finir la soirée eu été des plus agréable.

2 conséquences dramatiques a ce lock:
1-tout le monde a bussé (j'imagine) sur rocher noir et ca amuse personne
2-Comment je fais pour pl rp mon lion blanc avant la 1.3.6 avec vos conneries?

Je propose qu'on lapide les fautifs en place publique. Ca serait RP pour la destru en plus.
soirée t4 hier soir quel rigolade tout le monde sur caledor.
ballade sur reikland , un fort attaqué chouette 27 sur le fort on arrive trop tard attaque repoussé.
il ne reviendront plus

petit tour sur caledor , trop d ordreux pour nous sur chaque point.
départ sur mdt a 2 fg ,chouette une défense de fort malheureusement 47 pas beaux sur le fort, aucun renfort de l ordre de prévu , tous en attente du lock de caledor.

fort pris comme il fallait si attendre , arrivé de la cavalerie trop tard comme a son habitude tous cela pour 3000 rp .
forcement map injouable après l arrivé de la masse ordreuse

bref soirée open a chier (pour moi en tous cas) roaming dans le vent aucun groupe de destruc a notre taille , c est soit rien 1 solo par ci par la ou minimum le wb de moche.
la soirée se termine au vautour pour nous.
3 zone ou se battre 1 seul utilisé par l ordre et la destruction

/drink

bjerk buveur de bières
J'imagine très bien comment l'ordre a dû s'ennuyer ferme, et cela me plaît.........j'suis mauvais, si, si, je le sais

Vu de Tdm, je pensais voir une attaque d'IC, mais non.......cela aussi me plaît bien, comme quoi tous les moyens sont bons, mais parfois ne suffisent pas.

Donc pas fâché d'avoir esquivé cela, la soirée oRvR n'a pas eu de conséquences...sauf peut-être un p'tit freeze à Vautour, mais rien de grave.


Promis, ce soir j'accepte de me faire rouler dessus en open, ou pas.........
Je suis pressé de voir arriver Septembre, je me demande quel sera l'équilibre des forces, en espérant effectivement que les soirées soient enfin équilibrées en population.
Non, franchement, je dois être dans une phase euphorique, et d'un optimisme béat.
Je n'arrête pas de me dire, qu'à la rentrée, les deux factions seront équilibrées et joueront en même temps, au même jeu, en prime time.
Il y aura donc du bus des deux côtés, au même moment, mais aussi les groupes qui prèfèrent le roaming et le petit comité.
Le résultat des campagnes oRvR restera incertain.
Pas trop de lag, pas de freeze, que des joueurs contents de leur soirée.



Je sais bien que je risque une grosse désillusion, mais j'aimerais bien pouvoir vivre cela sur War.
Sarcastique
Rêve pas tu te fais du mal, dans le cas de deux bus de tailles égales, ils s'éviteront soigneusement pour mieux taper du bois tant que le serveur ne sera pas en mono-front... et là le serveur se mettra a pleurer
Assez drôle les drama en /1 qui ont suivis le lock du moulin sur Rocher Noir par la Destruction. On voit tout de suite ceux qui jouent pour le loot et ceux qui jouent pour le fun, voire ceux qui jouent le jeu tout simplement
Citation :
Publié par Gristonas
Début à Caledor avec des ordreux partout, on a essayer de bouger sur la map pour trouver quelques combats intéressants, mais avec du bleu partout c'était add sur add.


On aurait du aller faire autre chose, mais trop peur de roamer dans le vide
Minuit approche doucement => raid Off (merci à Trimsic pour son lead de la soirée)

Alors une petite question... c'est quoi exactement ta conception de "trouver/chercher des fights intéressants" ?
Non parce que sur Caledor ce que j'ai vu hier c'est (comme à la bonne habitude sur cette map) :
-vos scouts placés à tous les endroits clés (d'ailleurs c'est toujours les même noms )
-du yell dès que ça passe, convergence par tous les côtés.


"Trop peur de roamer dans le vide" :
Si tu veux des fights intéressants, peu importe le format, il faudra passer par là (quitte à laisser tomber l'esprit de royaume 5 min). Sur une map, voire plusieurs...dis toi que côté destru, une bonne partie des wb/fg organisés ne cherchent QUE ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés