Petit up pour une nouvelle rencontre qui va confirmé mon départ du jeu.
Je joue Démo spé Affli, je suis de niveau 63. Je faisais des instances tranquilou jusque là, mais on me reprochait mon manque de DPS.
Mouais, les mobs tombent alors que j'ai à peine le temps de poser 2 DOTS Normal me direz vous. Contre les boss, j'infligeai pas mal de dégâts en revanche, comme j'ai le temps de poser 4-5 DOTS
Du coup, je m'adapte à la AOE no brain, je vois des sorts dédié ( Pluie de feu en l'occurrence). Je me dit chouette, ca va me changer un peu.
Hop je passe premier au fameux KIKI dans les instances suivantes. Malheureusement cela n'a pas plus au tank, qui malgré le fait qu'il gardai bien l'aggro, à décidé de me kicker.
Evidemment le mage qui BLIZZARD lui est resté hin, alors qu'on restai à distance pépère tous les 2, sans jamais aggro malgré nos AOE je le répète.
Le mec m'avait wisp durant le jeu sur mes AOE, enfin je crois, car il s'exprimait mal. Mais j'avais la flemme de me défendre, tellement blazé par le jeu et ces mentalités.
M'enfin bon, il a du se faire poutrer par des démos en PVP, du coup la frustration ressort.
Bien sur, ce n'est pas LA raison qui va me faire quitter le jeu (IRL toussa), mais j'en viens au point d'être dégouté par le jeu. Je ne généralise pas attention, mais ayant fait pas mal d'instances, il en ressort beaucoup plus de négatif que de positif.
Mon temps de jeu va se réduire, et payer pour me faire insulter par une communauté, EN MAJORITE, pourrie je souligne hin, non merci.
Oui il existe des guildes, oui il existe des gens biens, jamais dit le contraire. Mais je n'ai plus le temps, ni la motivation de chercher. Je tourne la page MMO (en ayant testé d'autres comme Aion, AOC, les F2P, etc.) cela ne me correspond vraiment plus.
Néanmoins, je suis content qu'une bonne partie des personnes de ce forum ne soient pas (encore ?

) touchée par ces...Mentalités ?
Bon vent