Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est parce que l'ombre est un puissant sorcier

Comme quoi un rogue a une utilité à distance
Citation :
Le bon temps
Petit up pour une nouvelle rencontre qui va confirmé mon départ du jeu.

Je joue Démo spé Affli, je suis de niveau 63. Je faisais des instances tranquilou jusque là, mais on me reprochait mon manque de DPS.

Mouais, les mobs tombent alors que j'ai à peine le temps de poser 2 DOTS Normal me direz vous. Contre les boss, j'infligeai pas mal de dégâts en revanche, comme j'ai le temps de poser 4-5 DOTS

Du coup, je m'adapte à la AOE no brain, je vois des sorts dédié ( Pluie de feu en l'occurrence). Je me dit chouette, ca va me changer un peu.

Hop je passe premier au fameux KIKI dans les instances suivantes. Malheureusement cela n'a pas plus au tank, qui malgré le fait qu'il gardai bien l'aggro, à décidé de me kicker.

Evidemment le mage qui BLIZZARD lui est resté hin, alors qu'on restai à distance pépère tous les 2, sans jamais aggro malgré nos AOE je le répète.

Le mec m'avait wisp durant le jeu sur mes AOE, enfin je crois, car il s'exprimait mal. Mais j'avais la flemme de me défendre, tellement blazé par le jeu et ces mentalités.

M'enfin bon, il a du se faire poutrer par des démos en PVP, du coup la frustration ressort.

Bien sur, ce n'est pas LA raison qui va me faire quitter le jeu (IRL toussa), mais j'en viens au point d'être dégouté par le jeu. Je ne généralise pas attention, mais ayant fait pas mal d'instances, il en ressort beaucoup plus de négatif que de positif.

Mon temps de jeu va se réduire, et payer pour me faire insulter par une communauté, EN MAJORITE, pourrie je souligne hin, non merci.

Oui il existe des guildes, oui il existe des gens biens, jamais dit le contraire. Mais je n'ai plus le temps, ni la motivation de chercher. Je tourne la page MMO (en ayant testé d'autres comme Aion, AOC, les F2P, etc.) cela ne me correspond vraiment plus.

Néanmoins, je suis content qu'une bonne partie des personnes de ce forum ne soient pas (encore ? ) touchée par ces...Mentalités ?

Bon vent
Citation :
Publié par Kaenma
d'fasson tt tro 1 noob olol

mais effectivement t'as pas eu de chance.

le problème ,c'est que maintenant , pour s'amuser en aléa , il faut y aller ..

J'ai fait une bonne part de mon xp qu'en aléa ( wawa tank ,ca aide ) et franchement , les fois ou je me suis vraiment amusé ... Car je trouve que les instances sont sympas 2-3 fois , mais après , tu t'emmerde , et quand le groupe parle jamais , ou que ce sont des kévins , tu te retrouve a faire des aléa en ignorant presque les joueurs ... Et ca finis par dégouter a la fin
Citation :
Publié par Drakanood
Petit up pour une nouvelle rencontre qui va confirmé mon départ du jeu.

Je joue Démo spé Affli, je suis de niveau 63. Je faisais des instances tranquilou jusque là, mais on me reprochait mon manque de DPS.

Mouais, les mobs tombent alors que j'ai à peine le temps de poser 2 DOTS Normal me direz vous. Contre les boss, j'infligeai pas mal de dégâts en revanche, comme j'ai le temps de poser 4-5 DOTS

Du coup, je m'adapte à la AOE no brain, je vois des sorts dédié ( Pluie de feu en l'occurrence). Je me dit chouette, ca va me changer un peu.

Hop je passe premier au fameux KIKI dans les instances suivantes. Malheureusement cela n'a pas plus au tank, qui malgré le fait qu'il gardai bien l'aggro, à décidé de me kicker.

Evidemment le mage qui BLIZZARD lui est resté hin, alors qu'on restai à distance pépère tous les 2, sans jamais aggro malgré nos AOE je le répète.

Le mec m'avait wisp durant le jeu sur mes AOE, enfin je crois, car il s'exprimait mal. Mais j'avais la flemme de me défendre, tellement blazé par le jeu et ces mentalités.

M'enfin bon, il a du se faire poutrer par des démos en PVP, du coup la frustration ressort.

Bien sur, ce n'est pas LA raison qui va me faire quitter le jeu (IRL toussa), mais j'en viens au point d'être dégouté par le jeu. Je ne généralise pas attention, mais ayant fait pas mal d'instances, il en ressort beaucoup plus de négatif que de positif.

Mon temps de jeu va se réduire, et payer pour me faire insulter par une communauté, EN MAJORITE, pourrie je souligne hin, non merci.

Oui il existe des guildes, oui il existe des gens biens, jamais dit le contraire. Mais je n'ai plus le temps, ni la motivation de chercher. Je tourne la page MMO (en ayant testé d'autres comme Aion, AOC, les F2P, etc.) cela ne me correspond vraiment plus.

Néanmoins, je suis content qu'une bonne partie des personnes de ce forum ne soient pas (encore ? ) touchée par ces...Mentalités ?

Bon vent
C'est aussi le même genre de mésaventures qui ont finies par user ma patience et me faire arrêter. En plus, c'est vrai que payer pour jouer avec des c...
Citation :
Publié par Cylnar
C'est aussi le même genre de mésaventures qui ont finies par user ma patience et me faire arrêter. En plus, c'est vrai que payer pour jouer avec des c...
C'est surtout ça
Avoir la communauté d'un F2P sur du P2P :/
Citation :
Hier je quete tranquille et soudain un rogue sur monture volante de mon level (73) attaque (je suis Ombre).
S'il est sur monture volante au 73 c'est qu'il a un main au moins 77 qui a pu lui acheter et dans la foulee il est sans doute heritage.
J'ai bien mis 2mn a le tuer (4 boucliers, 3 fears,1 soin et le reste entre dots et dds..); ce que j'ai aime c'est la possibilite de construire son combat chez le SP (et je ne suis pas specialement doue en PvP).

Ca m'a bien égayé la journee
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Voluptificus
Hier je quete tranquille et soudain un rogue sur monture volante de mon level (73) attaque (je suis Ombre).
S'il est sur monture volante au 73 c'est qu'il a un main au moins 77 qui a pu lui acheter et dans la foulee il est sans doute heritage.
J'ai bien mis 2mn a le tuer (4 boucliers, 3 fears,1 soin et le reste entre dots et dds..); ce que j'ai aime c'est la possibilite de construire son combat chez le SP (et je ne suis pas specialement doue en PvP).

Ca m'a bien égayé la journee
lol
Zangdar faisait référence à Daoc et non WoW
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
lol
Zangdar faisait référence à Daoc et non WoW
Loloool, j'avais bien le sentiment d'etre un peu decale sur ce coup (pas sur de moi) mais j'ai tellement joue a daoc aussi que j'ai fini par m'emmeler les pinceaux quelque part

Au passage, le rogue sur daoc (Shadow justement) est ce que j'ai trouve de plus elabore dans le genre.
Rien que les centaines de discussions sur la mise au pont du ShadowZerg me ramenent a un temps ou le template voulait vraiment dire quelque chose de tres elabore.
héhé, c'est vrai que les petites phrases sur DAoC ne sont pas forcement faciles à suivre sur un sujet wowien, des fois qu'on soit à l'ouest.
Ou pire, mais là ça mérite un châtiment, qu'on ne connaisse pas ce jeu.

Sinon, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut se plaindre des changements liés aux aléatoires.
Comme si c'était LE point qui avait pourrit le jeu.

Franchement, si vous avez des soucis avec les gros cons que vous croisez (que l'on croise tous) en aléatoire, pourquoi s'obstiner à en faire ?
C'est pas comme si y avait pas moyen de faire des instances à l'ancienne (oui, oui, en montant un groupe et tout) ou qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Bien sur, il y a l'excuse des deux pov' emblèmes de givres...Mais franchement, valent-ils vraiment le coup de s'infliger quelque chose que l'on apprécie pas ?
C'est ca qu'est fun, jamais les gens n'ont eut l'occasion de faire autant d'instances et donc de multiplier les bonnes et mauvaises expériences.
Sans ce système, la majorité des gens pleureraient parce qu'ils n'auraient pas les moyen de faire des instances délaissés par tout le monde ou requérant 5k5gs mini pour rush.
Un peu comme quand ils sont full stuff 232/245 et qu'ils cherchent à intégrer du pickup ICC 11/12
Citation :
Publié par Fulupic
héhé, c'est vrai que les petites phrases sur DAoC ne sont pas forcement faciles à suivre sur un sujet wowien, des fois qu'on soit à l'ouest.
Ou pire, mais là ça mérite un châtiment, qu'on ne connaisse pas ce jeu.

Sinon, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut se plaindre des changements liés aux aléatoires.
Comme si c'était LE point qui avait pourrit le jeu.

Franchement, si vous avez des soucis avec les gros cons que vous croisez (que l'on croise tous) en aléatoire, pourquoi s'obstiner à en faire ?
C'est pas comme si y avait pas moyen de faire des instances à l'ancienne (oui, oui, en montant un groupe et tout) ou qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Bien sur, il y a l'excuse des deux pov' emblèmes de givres...Mais franchement, valent-ils vraiment le coup de s'infliger quelque chose que l'on apprécie pas ?
Disons surtout que les aléatoires suppriment la notion de mmo pour donner un système plus proche d'un jeu multi basique.
Depuis les aléa je n'ai plus rencontré qui que ce soit IG et je n'ai plus eu de propositions de guilde sur mes rerolls. Le jeu a détruit le côté "social" avec ce point.
Autant je trouve ce système sympathique en lvling mais au 80... C'était vraiment nécessaire ?

Citation :
C'est ca qu'est fun, jamais les gens n'ont eut l'occasion de faire autant d'instances et donc de multiplier les bonnes et mauvaises expériences.
Sans ce système, la majorité des gens pleureraient parce qu'ils n'auraient pas les moyen de faire des instances délaissés par tout le monde ou requérant 5k5gs mini pour rush.
Les héroïques se portaient déjà très bien à l'arrivée du freeT8emblèmes.
(Sans compter les personnes qui y allaient pour les stuff héritages. Genre moi )
mouais...Y a des millions de points qui ont pourris le jeu, ils s'appellent "les joueurs".

Ça n'a jamais été écris dans la charte qu'il était obligatoire de se comporter comme un corniaud.
Citation :
Publié par Fulupic
mouais...Y a des millions de points qui ont pourris le jeu, ils s'appellent "les joueurs".

Ça n'a jamais été écris dans la charte qu'il était obligatoire de se comporter comme un corniaud.
Les joueurs ou les humains, surtout sur un jeu vidéo sont le reflet du système dans lequel ils évoluent.

A partir du moment ou tu es intouchable derrière ton écran, que ta réputation sur un serveur/au sein d'une communauté n'a aucune importance et à partir du moment où faire des efforts au sein de cette dite communauté n'est pas requis ben bingo, le joueur lambda devient un gros connard égoïste.

C'est Blizzard qui a flingué la communauté de son jeu, il ne faut surtout pas croire que c'est la faute des joueurs ou alors il faut aimer se battre contre des moulins à vent.
Citation :
Publié par Toulak
C'est Blizzard qui a flingué la communauté de son jeu, il ne faut surtout pas croire que c'est la faute des joueurs ou alors il faut aimer se battre contre des moulins à vent.

Avec du TNT gobelin , ca peut se faire démonter du moulin a vent

Sinon , j'aime bien le système de donjon aléatoire ,car le bordel pour monter un groupe de5 et tout et tout , ca te force en plus a rester dans les capitales , et afk capitale en spammant cherche/recrute groupe pour x instance , non merci ..

Ca te permet de faire autre chose en même temps , mais c'est pas le sujet

Ce qu'il manque ,c'est une option de report , et IG ( car devoir screen et tout et tout , juste pour une insulte vla quoi ) , qui auto imprimerais toute la conversation de l'instance ,et en cas de vraies insultes , un mute , qui commencerais a 3H , puis 12H , puis 1 journée, 1 semaine , un mois , et a vie ( oui ,ca fait beaucoup d'étapes ... mais bon ) Et aussi , pas se faire mute car on a eut un coup de sang , car la , tout le monde serait banni très vite ( surtout quand t'insulte dans le vide ^^ )
Citation :
Publié par Toulak
A partir du moment ou tu es intouchable derrière ton écran, que ta réputation sur un serveur/au sein d'une communauté n'a aucune importance et à partir du moment où faire des efforts au sein de cette dite communauté n'est pas requis ben bingo, le joueur lambda devient un gros connard égoïste.

qui de la poule ou l'oeuf donc?
Si je te suis bien Blizzard a clairement surrestimé les joueurs, (et c'est bien triste).
Citation :
Publié par Toulak

Je pense exactement le contraire. Tout revient au joueurs. Le meilleur des systèmes, mal utilisé, devient le pire.

C'est comme reprocher à Facebook l'organisation d'apéros sauvages qui tournent mal. C'est bien parce qu'il y a des gens assez con pour organiser des manifestations sans toute la logistique inhérente qu'il y a des problèmes. Pas parce que FBK a permis de l'organiser.

C'est totalement pareil sur WoW. Rien n'empêche les gens de se parler correctement, de continuer à discuter avec les gens en random qui viennent du même serveur, ou simplement de tenter de créer une communauté vivable.

Et je rappelle à tous ceux qui se plaignent du système de random la merdasse noire que c'était avant pour former des groupes, et notamment pour former des groupes de farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés