[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans vos team, je trouve dommage de sacrifier l'osa, alors qu'il est considéré comme l'un des meilleur en pvp (c'pas moi qui le dis).

Dans votre idée, il n'a aucune protection, aucune possibilité de se libérer d'un tacle ect...

Bref dommage de faire l'impasse sur lui
Equipe A : panda ( debuf placement ) sacri ( placement DD tank ) eca ( DD et donneur de pa ) feca ( protection )

Equipe B : cra ( placement DD ) enu ( debuff ) osa ( soutient tank et debuff ) xel ( entrave PA et DD)

Equipe C : Eni ( soin ) sadi ( debuff ) sram ( placement DD entrave ) iop ( DD )

Je ne sait pas si ces équipe ont déjà été proposées mais je les trouves equilibré tout en ayant un grand potentiel grâce a des complémentarité entre certaines classes de plus elle ont toute 3 un donneur de pa un "placeur " et un debuff .


Edit : je serais pour les tester ce soir si ca intéresse quelques un et qu'on est assez nombreux rdv au zaap scara a 20h30
dommage on repart pour un tour de nouveau. Je sais que pour vous 2 (killer et Jisa) vous arrivez dans le débat, mais les compos cité ou certaines associations ont déjà été testé et on montré leur faiblesse.

Je ne vous en veux pas, mais un minimum de lecture sur les pages précédentes nous ferait gagner du temps a tous.
Choco tu a tes invoques le cra qui peut faire plein de truc pour t'aider ( pas dur faut des pa et être parcho sort) l'eca peut aussi pas mal aider et le sadi peut te soin avec arbre..

quand a killer je crois pas que sa tentera quelqu'un de testé des teams qui mettent en l'air les base étudiées depuis 2semaines .
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas pu tester
A : Sacri, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
(C : Eni, Panda, Iop, Xélor)

à part la team C, où panda-eni-iop a été testé et retesté.


Si on doit faire des tests ce soir ou les suivants, c'est A et B qu'il faut tester en priorité.
Faut arrêter de faire des propositions à tire-larigot avec un développement qui tient sur un timbre poste...

Sans déconner, on a mit une quarantaine de page pour avoir une base pour chaque équipe.

TBC :

Citation :
Publié par Jisatsu, Gourette, Slater
A : Sacri, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Eni, Panda, Iop, Xélor
Non, la team B n'est en deçà des autres malgré l'absence de placeur : un healer mi-stable, et deux healer de substitution (arbre de vie, félintion). Il y a de l'altération, de quoi maintenir l'adv loin de l'Osa.

Sinon, il faut inverser les classes "maîtresses" des compos A et B, donc :
Osa ==> <== Sacri, ça change pas grand chose sur la strat, ça renforce la team A et la team B, puisque les failles sont comblées en partie.
La team B gagne en puissance, n'a plus besoin de s'efforcer de maintenir l'Osa en vie, gagne aussi des soins, et à de quoi permettre au Sacrieur d'assurer ses PdV.

A tester sérieusement dans les jours qui viennent si ça vous parait équilibré et efficace.
Citation :
Sinon, il faut inverser les classes "maîtresses" des compos A et B, donc :
Ca m'irait aussi mais j'ai l'impression que certains sont aussi attachés à osa/sadi que Tokeii l'est à panda/eni (en même temps, c'est performant, c'est sur.)

Les deux versions sont de toute façon à tester. Je vais tâcher d'être là ce soir.
Osa/sadi/sram(/sacri).. c'est la SEULE team qu'on ne voulait pas bouger avant les nouvelles regles, alors pourquoi la bouger? Sadi et sram aux cotés de l'osa, ca assure grave, et j'ai envie de dire un petit "tant pis pour la 3eme equipe qui sera un poil désavantagée".

Le dernier combat que j'ai fait (ou bout de combat, puis ce que je suis arrivé a la moitié du combat) j'étais (je parle en tant qu'eca, exit le panda ^^) avec gourette slater et saga, et bah certes on a été un peu débordé par la team adverse (qui avait le fameux tandem eni/panda, point assez important ^^) mais on était pas TOTALEMENT a la ramasse.
Le transfert de vie et les felintions (certes, eca avec un paquet d'intel au moment du test, surement pas ca au goultar, mais il y'a cupidité hein) combiné a la protection qu'apporte le feca, ca donne une team assez solide, et j'ai pas ressenti le manque de mobilité.

Au contraire, dans cette team (je parle toujours en tant qu'eca) j'ai pu jouer un jeu que j'aime jouer, virer a coup de destin d'eca, jouer sur la langue rapeuse et soigner a la felintion, tout en pouvant tabasser les enemies qui s'approchent trop, certes sur ce coup ca n'a pas apporté la victoire, mais faut pas oublier qu'avec un cc fanto de +, on prennait un avantage certain qui nous menait certainement a la victoire, et ca contre la meilleur des 3 equipes composées (avis purement personnel).

Tout ca pour dire que l'equipe n'est pas FAIBLE mais UN PEU plus faible que les autres, y'a une sacré nuance ^^

Pour killer et jisa.. un peu tardif le reveille.. j'en dirais pas plus !
Un peu trop faible. Même si je ne suis qu'un Enu de substitution, que Gourette n'a pas le niveau du full krala (et ce que ça implique), le problème n'est pas nécessairement intrinsèque à l'optimisation de chaque personnage.

J'suis là ce soir, en tant qu'analyste ou participant.
Citation :
Tout ca pour dire que l'equipe n'est pas FAIBLE mais UN PEU plus faible que les autres
Et la B sans le sram ça serait juste différent, ça ne deviendrait pas une team faible pour autant, les classes se combinent encore très bien.
Alors que la C, dire qu'elle est "un peu plus faible", c'est vraiment une litote, elle est complètement a la ramasse.
On dirait qu'on a formé deux teams performantes et qu'on a collé le reste dans la troisième sans se soucier de savoir si les personnages se complétaient bien. Alors que c'était justement ce que l'on voulait éviter...

Il est clair et net qu'il n'y a pas de liaisons entre les classes, il manque un chainon. Et le sram pourrait être ce chainon.
En tout cas je ne vois pas ce qui nous retient de tester la team B et la team C comme elles sont proposées par Slater, Jisa, etc, au moins histoire de voir si la team B devient vraiment trop vulnérable. Et honnêtement, je ne pense pas.

On était d'accord quand on a fait le combat, soit il fallait apporter du soin, soit il fallait apporter du placement, dire que c'était juste "légerement inférieur" ça ne colle pas a la réalité. Dès le début on était en difficulté !
Donc tu as peut être trouvé l'équipe équilibrée et au niveau, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que le reste de la team, pas du tout.

Si on laisse ça comme ça, faut juste avoir conscience que l'on va tout miser sur uniquement 2 teams et que la dernière se fera rétamer dans 100% des cas contre les compos adverses.
Après perso je veux bien retest, mais de ce que j'en ai vu, je n'irai pas parier 1 ctm sur cette équipe.
Votre serviteur et Grande Mangouste de son état va donc vous faire un compte-rendu de la soirée de ce soir.

Tout d'abord, contrairement aux craintes de Chocoku, leur team (composée dans le premier combat de -Belldandy-, Jor, le-ballerog et -killer-or-lover-) ont remporté le combat, contre la nôtre, composée de Gourette, Ayrog (c'était sa copine), Tom-Vekk (premier test-match pour lui), et moi-même (Puissante Mangouste des Galapagos).

Ainsi, on peut donc aisément conclure que, non, la team B n'est pas plus faible, elle perd un avantage pour en gagner un autre.
Malgré 3 morts, ils ont réussi à gagner.

Le second combat pose un bilan plus mitigé, d'une part, la team B reste inchangée dans la forme, mais c'est Kruska, Chocoku, Tarzen et Tokeii qui s'y collent, contre une équipe au pif composée d'Elys, Gourette, Cuidado et la Super Mangouste +5 en charisme.

Ce coup-ci, notre équipe n'aura pu arracher, péniblement, la vie de Tokeii, sitôt réinvoqué par Chocoku que nous avons été incapables de focus.
Nous avons rapidement été débordé, l'enu ayant été focus (c'est moi l'enu, la Mangouste des Ténèbres Astrubiens), il a rapidement fallu reculer, progressivement, pour finalement être complètement bloqué.
Le combo trêve + debuff n'aura pas suffit, Elys ayant également été touché par un désenvoutement, elle fut la première à tomber (et donc, à recevoir le titre de Mangouste Intrépide).

Le combat stagne, nous sommes incapables d'établir une strat, malgré les PdV dangereusement bas de Tokeii, celui-ci fut difficile à achever (achever par un roulage de pelle, c'est comme tuer quelqu'un avec une pichenette, les joueurs de Worms comprendront ).

Pris au piège derrière les arbres, je finis par rendre mon dernier souffle dans un cri macabre, et rejoignant le Dieu Mangouste.

Cuidado et Gourette me rejoignirent dans ce funeste destin.

Les morts de ce soir sont donc invités à se renommer comme le voulait la règle .
Citation :
Les morts de ce soir sont donc invités à se renommer comme le voulait la règle .
CAP ! Je m'appelerais donc Mangoustokeii et ce pour les 3 mois a venir !
Merci pour ce résumé, Grande Mangouste.

Le 2ème combat était intéressant, mais effectivement, on n'a jamais réussi à mettre en danger l'équipe osa-crâ-eca-sadi. Y a bon pour moi, au niveau des 3 teams.
Eh bah vous vous marrez bien pendant ces combats
Désolé de ne pas pouvoir etre là, mais y en a qui bossent namého

Pour les nouvelles teams, le combo Enu/Feca peut etre surpuissant en comptant en plus de trêve/debuff, sur le sac animé qui peut etre protégé par le feca (je rapelle qu'il n'a pas le nerf %resis a 50 donc p'tit bouclier feca et hop), ce qui obligera un debuff du sac ou du sacrifié... un bon bordel que j'aime !
Sans compter sur les potentiels d'entrave enorme de ces 2 classes, on prend un Cra et c'est parti §§
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Tout d'abord, contrairement aux craintes de Chocoku, leur team (composée dans le premier combat de -Belldandy-, Jor, le-ballerog et -killer-or-lover-) ont remporté le combat, contre la nôtre, composée de Gourette, Ayrog (c'était sa copine), Tom-Vekk (premier test-match pour lui), et moi-même (Puissante Mangouste des Galapagos).
2 points a souligner : - 1er combat : Ballerog c'est fait focus, et l'équipe n'a rien pu faire pour le sauver
- 2 éme combat : la présence d'un eca multi/feu qui a permis de soigner. Je pense qu'avec un eca terre, j'aurait été tuer et la donne aurait été changer.

Donc méfiance car à mon avis, on aura pas la meme config au goulta.
Salut ,

Tout d'abord excusez moi pour l'absence d'hier , la SNCF n'étant toujours pas performante (voyage de 8h au lieu de 4 -__-) ... bref passons x)

Je vois que les débats des teams ont quelque peu avancé Pourrais-je avoir un petit résumé du combat de la team c (celle d'anciennement sacri-eca-feca-enu) avec le sram svp ?^^

Merci !


Peki-Saga
Citation :
tout d'abord, contrairement aux craintes de chocoku, leur team (composée dans le premier combat de -belldandy-, jor, le-ballerog et -killer-or-lover-) ont remporté le combat, contre la nôtre, composée de gourette, ayrog (c'était sa copine), tom-vekk (premier test-match pour lui), et moi-même (puissante mangouste des galapagos).

Ainsi, on peut donc aisément conclure que, non, la team b n'est pas plus faible, elle perd un avantage pour en gagner un autre.
Malgré 3 morts, ils ont réussi à gagner.
là.
Merci , mais je voulais avoir vos avis niveaux jeu , est-ce mieux avec le sram qu'avec le feca? moins de blocage par exemple ? plus de stratégie etc ^^

(et oui Matuaf attention j'adore les mangoustes x) )




Peki-Saga
Pas de blocage à signaler... Le sacrieur et le sram n'avaient pas de boucliers, sinon la balance aurait pu pencher du côté de l'équipe C ? Dur à dire, c'était assez équilibré dans l'ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés