Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi je verrais ça, en espérant que d'autre entrent dans le Top3 de chaque classe dans la semaine.

Feca : Amrad. J'ai pas vu Stallion PvP depuis des lustres, et ce que j'avais vu de lui ne m'avait pas convaincu pour autant. Il ferait un bon remplaçant.

Osa : ?

Enutrof : Lou, c'est le seul participant pour le moment.

Sram : Ellyandre. J'ai jamais trouvé Shadow Moses transcendant en PvP, à part squatter la milice et choisir ses cibles avec les traques.. Voilà quoi. Kotik ferait un bon remplaçant, et il est selon moi un cran au dessus de Shadow-Moses. @edit : J'ai reçu un mp IG qui m'a fait plaisir, Ed Hardy sera de la partie. C'est un très bon sram que les nouveaux doivent pas connaître.

Xelor : Luffy, par contre j'ai du mal à voir qui serait plus apte à faire le remplaçant entre Yasashi et Klezz, c'est kiff kiff.

Ecaflip : Tigresse, Evidence remplaçante.

Eniripsa : Amroth, Ixu remplaçante, sa pause ne joue pas en sa faveur. Amroth est beaucoup plus à jour au niveau du stuff et connait sûrement mieux les classes qu'Ixu, y'a eu bcp de changement.

Iop : Exited. Conan est bon, mais pas autant qu'Exited.

Crâ : Lanilla, incontestablement meilleur crâ du serveur, loin devant -AzE- qui devrait faire un bon remplaçant.

Sadida : Kazarwen, pour le remplaçant je ne connais pas les deux autres.

Sacrieur : Yluzia. C'est la sacrieuse de Aka-, et elle sera équipée, full parcho sort lors du tournoi si elle est prise. C'est beauuuuuuucoup mieux que Castl-Wolf qui ne connait à peine la moitié de ses sorts au lvl 200. Même remplaçant, j'en veux pas de Castl Wolf.

Panda : Je ne les connais pas.

Voilà pour moi.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Eniripsa : Amroth, Ixu remplaçante, sa pause ne joue pas en sa faveur. Amroth est beaucoup plus à jour au niveau du stuff et connait sûrement mieux les classes qu'Ixu, y'a eu bcp de changement.
Nous aurons 2 très bons représentants dans cette classe.
On va éviter les : osef de ton avis, on te connais pas, on t'a jamais vu pvp alors ce que tu dit ne compte pas ! plz !

Je ne connais pas bien Amroth, mais comme ixu c'est un vrai ancien eni et d'après ce que je peux lire, il a plus que sa place pour ce tournoi.

Mais ce j'aimerais dire d'ixu, c'est qu'elle a une parfaite connaisse de son personnage et de sa classe mais aussi de comment l'adapter dans un but précis.
Pour moi la preuve c'est son temps en début d'epreuve de rapidité, car je pense qu'elle n'est pas bardée d'exo et que malgrès tout elle a reussi à optimiser son personnage dans ce but. Et je sais qu'elle a assez de connaissance et d'intelligence pour le faire à chaques matchs, et de ne pas rester sur un stuff lambda passe partout !
Elle ira chercher le % de différence même avec des équipements qui semblent moins intéressant.

Comme tu le dit, elle n'a peut être pas "les reflexes" du pvp sur l'ensembles des classes. Mais je pense qu'elle dépassera largement ce manque par sa capacité à jouer pour l'équipe.

Tout ce que je peux dire c'est que je prefererais l'avoir dans mon équipe que dans celle d'en face.

Merci de m'avoir lu.
Sire-gauvain
C'est effrayant le manque qu'il y a dans certaines classes d'après le ladder pour l'instant.
Pour les enus, c'est en combien d'essais les 7min20 de Lou?


Citation :
Publié par Ryugami
Haine! White-Soldier! We need you!
Moi je participerais pas, avec aucun perso. Ou alors juste pour niquer la place de quelqu'un comme castl wolf en tant que remplacant.
Citation :
Publié par Ryugami
Ecaflip : Les 3 susceptible d'être qualifié : Blackos, X-Wing, DS-Evidence. Dommage, j'aurais bien aimé eca-chanceux moi. Mais à choisir parmis les 3, ce serais DS.
Blackos n'est pas disponible pour le goultarminator de toute façon à ce que j'ai compris en canal de guilde et X-Wing est il vraiment stuffé et apte à pvp? :l
Citation :
Publié par Bobby le Grizzly
C'est ptete un péon, mais Barbe ne se présente pas ?

Mieux vaut avoir un énu et un remplaçant nuub que pas d'énu.
J'suis pas d'accord vaut mieux rien du tout que barbe .

Sinon j'suis encore très hésitant pour postuler au goultar , Kilik me semble beaucoup plus apte à le faire étant donner que N compte pas mettre son osa .
juste une question, pourquoi se presenté aux qualification pour ne pas fair le tournoi ensuite? =/ car blackos est actuellement premier donc si il ne le fait pas il va prendre une place a l'epreuve de popularité pour rien :x
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
juste une question, pourquoi se presenté aux qualification pour ne pas fair le tournoi ensuite? =/ car blackos est actuellement premier donc si il ne le fait pas il va prendre une place a l'epreuve de popularité pour rien :x
S'il ne s'inscrit pas, son temps ne compte pas, donc pas de soucis.
Citation :
Publié par Dy Seath
S'il ne s'inscrit pas, son temps ne compte pas, donc pas de soucis.
Sylf avait précisé sur le forum officiel que seuls les temps des personnes inscrites apparaitraient sur le ladder du time attack!
Y'a toujours du bon délire dans les participants.

Amrad a appris à jouer ses derniers mois? ( bah ouais lui +panda 19X + éca 160 je l'ai pown solo à mon 199 cherche l'erreur ) .

Ixu pareil, on l'a pas vu depuis 3ans en pvp, le dernier souvenir j'ai de lui/elle c'est une aggro vs Ed ou ça rageait ( double coincé contre un mur cac cac cac). C'était pas fameux.

Shadow arrive pas à la cheville d'Elly.

J'ai discuté avec Ylu hier, en l'absence de boby/dagaye ce sera certainement la meilleure option.

Luffy incontestable en numéro 1 xelor sur le tournoi ( faut dire manque du monde quoi). En remplaçant, pourquoi pas Klezz ou Quartz ( pareil Yasa à part demo vdt vdt sab ralenti je l'ai jamais rien vu faire).

Lanilla incontestable aussi, en remplaçant pourquoi pas Aze.

White-Soldier semble la meilleure option pour les osa.

Panda , ça pose problème ça xD

Enu , ça pose aussi problème.

Eca, j'en ai jamais vu de terrible sur jiva donc le plus cocu a la roulette.
Concernant ma participation, je serais en congés du 9 au 13 aout. Donc si je suis pris, je ne pourrais jouer le premier jour des matchs (le 13 donc). Je vais m'arranger pour qu'on puisse me co pour la prépa des teams au moins. Si le 13, l'eniripsa doit jouer il faudra se tourner vers le remplacant.

Désolé de pas pouvoir faire mieux mais ca tombe toujours pendant mes congés... Sinon Ixu en principal et moi en remplacant
Bon, j'vais voir à me réabo dans la soirée ( need ogrines plz ), et essayer de me remettre à jour en pvp toussa, si ça intéresse les gens.
Par contre, ce serait uniquement en tant que "remplaçant", pour dépanner si il n'y en a aucun de potable. Après si on me dit qu'il y en a des très bons, Np j'veux pas gâcher vos plaisirs
Citation :
Publié par Tite-catin
Amrad a appris à jouer ses derniers mois? ( bah ouais lui +panda 19X + éca 160 je l'ai pown solo à mon 199 cherche l'erreur )
Nan je sais toujours pas jouer mais l'avantage du goultarminator c'est que ça risque pas de m'opposer en 1v1 à un eni fumé qui engage un combat sans aucune appréhension du fait de la faiblesse de son adversaire en face à face.

Tu joues encore ta fécatte?

Amrad.
Citation :
Publié par Amrad
Nan je sais toujours pas jouer mais l'avantage du goultarminator c'est que ça risque pas de m'opposer en 1v1 à un eni fumé qui engage un combat sans aucune appréhension du fait de la faiblesse de son adversaire en face à face.

Tu joues encore ta fécatte?

Amrad.
c'était pas du 1vs1 mais 3vs1
je l'ai arrêté après ma pause wow.
je pense pas avoir grand chose à prouver en tant que féca vu que j'étais l'un des meilleurs féca pvp de l'époque.
Citation :
Publié par Tite-catin
je pense pas avoir grand chose à prouver en tant que féca vu que j'étais l'un des meilleurs féca pvp de l'époque.
Mais on te demande pas de nous prouver quoi que ce soit.

Plus sérieusement j'ai toujours été plus à l'aise en multi et mon stuff, mes points de sorts et ma façon de jouer ont bien évolué depuis la dernière fois où tu as du prendre un malin plaisir à me sauter dessus en -1/0.

J'essaye autant que faire se peut jouer en multi en défi pour prendre l'habitude de jouer en 4v4 afin de mettre toutes les chances de mon côté, et même si j'ai bien conscience de ne pas avoir la même notoriété que Stallion, je compte bien jouer ma chance à fond.

Certaines personnes essayeront surement de faire le goultarminator pour montrer leur soit-disante supériorité, moi je veux le faire pour défendre le titre de mon serv'.

Amrad
Citation :
Publié par WHS
J'suis pas d'accord vaut mieux rien du tout que barbe .
+1
Citation :
Publié par WHS
Sinon j'suis encore très hésitant pour postuler au goultar , Kilik me semble beaucoup plus apte à le faire étant donner que N compte pas mettre son osa .
N et moi ne participons pas, Il faut que tu fonces. Dire que la haine est le champion de Jiva qui coute le plus cher en ressource sur Wakfu tcg.
Catin faudrait te mettre un peu à jour je ne joue pas vdt vdt ralento comme tu le dis et je pense que je pvp plus que certain. Pour luffy certe il est pas mal avec ses exo et invoc 1/2 mais sans j'aimerais voir un peu son mode de jeu pour nous faire une idée.
Je rappelle que je compte me présenter avec mon enu pour le goulta, même si j'ai pas encore mis de branlée au TR.

J'me suis principalement concentré sur le craft et la fm de plusieurs objets utiles dans le cadre d'un changement de style de jeu de dernière minute,
maintenant que c'est fait, on va passer aux choses sérieuses. \o/

Puis de toutes façons, comme l'a dit Exi, tout se jouera sans doute à la dernière minute.

(lu silk)
Citation :
Publié par Yasa
j'aimerais voir un peu son mode de jeu pour nous faire une idée.
C'est bien beau de rêver Une des deux entités Xelor de Jiva participe c'est déjà ça !
C'est dommage que l'épreuve de rapidité porte sur des boss comme le maitre pandore ou encore le multi... C'est très aléatoire dû aux invocations. Sur le multi en particulier !
Très passionnant de voir les classements en tout cas !
Quelqu'un peut il me renseigner si certains joueurs font du streaming durant le tournois ?
Bonne chance aux participants (Kilik ca craint que tu ne participe pas :/ )


Citation :
Publié par Tite-catin
je pense pas avoir grand chose à prouver en tant que féca vu que j'étais l'un des meilleurs féca pvp de l'époque.
Humm, mais t'es qui ?
C'est cool de voir que certains gros joueurs se remotivent pour participer,amroth papysilk, dommage pour les pandas et les osas cependant :/
ps : dy-seath traitre!
Salut à tous, j'me présente, Yarka ,je joue enutrof lvl199 sur jiva en perso principal depuis maintenant 4 ans.
Je compte donc me présenté avec ce perso. J'ai une petite expérience de pvp multi sans être extraordinaire , mais je connais plutôt bien les classes
et j'en joues plusieurs en pvm (eca/iop/eni/panda/sacri)

Si jamais je devais jouer au tournoi , ce serait avec un mode feu/eau/sag' en mode 10pa/4pm , (faute de mieux pour le moment)
avec un stuff plutôt correcte (sans over fm toutefois) sans négliger le 1/2 partout.

Voilou,je compte commencer bientôt les épreuves pvm,
je viens ici pour me présenter seulement, et ma participation n'est pas obligatoire,mais ça me ferait une bonne expérience.

Amicalement , Yarka.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés