[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, un joueur semble avoir trouvé un moyen de faire crasher le jeu
Il est arrivé, a commencé par une touche humoristique (You know what time it is ? pwn o clock), et a ensuite demandé si on aimait les rapports d'erreurs
deux secondes après, le jeu a crashé
Ses péons étaient idle les 30 secondes de discussion
edit:
il a 55/56 victoires en 1vs1, 15/16 victoires en 2vs2 (bon ça c'est jouable)
StabGuy
Pour une fois que je gagnais, j'espère que j'aurais au moins les points de la victoire, je perd déjà assez avec le lag ; je ne sais pas si ça viens de moi mais ce soir j'ai eu beaucoup de ralentissements.
Dans la journée, j'ai eu 2 decos durant des parties où la victoire a été dure à obtenir, et une lors d'une défaite face à un jeu intelligent avec MASSE ghost (emp & sniper round)
au niveau des points, ça doit s'équilibrer mais le sentiment que ça laisse derrière ...
Sinon, je confirme pour stabguy, ils en parlent sur le forum officiel
edit:
Citation :
QQ more at Blizzard, imho. It's all their fault, they released a shitty game (no LAN QQ), and they are not banning every hacker immediately after being reported, because they love to upset their customers. Praise the hackers for opening our eyes!
Blizzard you fail because you are not in the business for 15 years therefore you don't know anything about networking and online gaming. I'm 100% sure blizzard employees are sitting with a thumb up their ass, and laughing at the poor players who get hacked on ladder.

Is that ranting well-grounded enough? I would like to join the hate bandwagon.
Citation :
Publié par Pam
Tiens, un joueur semble avoir trouvé un moyen de faire crasher le jeu
Il est arrivé, a commencé par une touche humoristique (You know what time it is ? pwn o clock), et a ensuite demandé si on aimait les rapports d'erreurs
deux secondes après, le jeu a crashé
Ses péons étaient idle les 30 secondes de discussion
edit:
il a 55/56 victoires en 1vs1, 15/16 victoires en 2vs2 (bon ça c'est jouable)
StabGuy
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=140404
Thumbs down
C'est hallucinant qu'au bout d'une semaine de sortie il y ai déja des disc hack...
Sans compter que quelqu'un avait déja parlé d'un map hack (lol comment c'est possible oO) pendant la béta...
Bah non, c'est logique, les mecs ont eu tout le loisir pendant 4/5 mois de bosser sur des cheats grâce à la Bêta. Et maintenant ils s'amusent avec.
Citation :
Publié par Wagh
Bah non, c'est logique, les mecs ont eu tout le loisir pendant 4/5 mois de bosser sur des cheats grâce à la Bêta. Et maintenant ils s'amusent avec.

et inversement blibli a eu tte la beta pour les contrer, apparemment ce cheat est connu depuis un moment...
Ha c'est ça alors que j'ai eu un crash, que je comprenais pas d'où il venait.... C'est super lol ça m'a fait tellement planter que j'ai du reboot

Je comprends pas où est le plaisir la dedans mais bon chacun ses petits vices hein

Bon plus qu'un match à faire pour entrer en league... 3 victoires, 1 défaite (rush faucheur rien pu faire...). Les autres j'ai vraiment de la chance, je joue mal (j'arrive pas à gérer attaque et éco... donc heureusement mes attaques passent seulement ben pendant ce temps là je produit plus rien donc le jour où ça passera pas aie le retour de bâton ^^ )et je gagne quand même. Je sens que je vais morflais ensuite

Je suis surpris en tout cas c'est que sur 5 parties, je n'ai eu qu'un seul rush, (enfin 3 mais y en 2 que j'ai pu contrer car je joue justement pour contrer les rushs enfin ceux que je peux )
Je déteste rusher et d'ailleurs je ne sais pas faire j'attaque soit trop tôt (pas assez de troupe donc hop mort) soit trop tard (bref le mec a déjà des troupes et j'arrive comme un con avec ma petite troupe de rien).
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
et inversement blibli a eu tte la beta pour les contrer, apparemment ce cheat est connu depuis un moment...
Surtout qu'avec le lien entre toutes les clés cds et le compte principal Battle-net, y a moyen de faire mal au niveau des sanctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés