On a tous besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Ensuite, si tu regardes bien 2.0, tu te rends compte que les devs ont pris en compte les retours des joueurs occidentaux.
D'après les premiers retours que j'ai eu vent sur mumble, les avis sont plutôt négatifs.
On remplace le RvR avec le vol dans un grand vide par un RvR sans le vol dans des couloirs.

On peux savoir si un Week End gratuit à la sortie de la 2.0 seras fait pour savoir si l'on veux reprendre son abo ou pas ?
Citation :
Publié par Sykara
D abord, je tiens à te remercier d être de retour sur JoL après une très longue absence (désolé, mais Twitter n est pas mon truc).

J aimerais que tu développe un peu plus sur la phrase que j ai quoté. Tu pourrais donner des exemples précis de changements en 2.0 provenant spécifiquement des retours des joueurs occidentaux?
Le sorcier est rééquilibré pour compenser le cheat de l'assassin notamment.

Edit : Autant pour moi Falkynn: de l'assassin et du templier. Désolé
Citation :
Publié par Mr Duke
Le sorcier est rééquilibré pour compenser le cheat de l'assassin notamment.
Rhalala Ce qu'il ne faut pas lire
[edit]Et du cleric, et du Spirit, et du Sorcier (bien qu'il soit up à nouveau ), et du rôdeur, et du glad stuff ^_^ Bref

Par contre, c'est abusé le nombre de questions qu'il y a eu, sur des choses qui sont corrigés en 2.0.

La palme a été sur les quêtes journalières.

Faut lire un peu des fois.... je sais que les patch-notes de NCSoft sont incomplets, mais quand même. ^_^
Citation :
Publié par Shallyn
Un piège a CM ces réunions. "Salut Arataur j'ai un trou dans mon pantalon est ce que ncsoft va me le recoudre ?"
Ton negativisme permanent sur tous les sujets est lassant... Prend une corde pends toi et laches nous !
Pour le coup, il/elle n'a pas tord quand même: un CM dans ce genre de réunion, il en prend plein la tronche ^_^ et sur des questions qui ont déjà des réponses, bien souvent.
sinon c'etait qui l'âme égaré qui n'avait qu'une phrase qu'il répétait toute les deux minutes

"on veut des bg à la wow"
"on veut des bg à la wow"

prochaine reunion si vous pouviez le perdre au milieu d'un desert je dis pas non.

Mais interessant oui, vivement la prochaine et les résultats finaux des legions qui veulent migrer.
Citation :
Publié par Jeykwo
Sauf qu'Arathaur a dit qu'elle avait été très intéressante cette dite "réunion piege à CM"...

Et son acharnement sur Josse me gave .
T'inquiete il va finir par craquer et tout avouer.

Ceci dit je suis très optimiste sur la solution envisagée pour l'équilibre du RvR, la migration des légions, mais je ne le postais pas (jusqu'à maintenant).
Idéalement... Quand NCsoft aura donné la réponse (positive, espérons-le!) sur le transfert de légions, tiendra-t-on une autre réunion avec Arathaur pour les questions des candidats motivés à la migration ?
Citation :
Publié par Shallyn
T'inquiete il va finir par craquer et tout avouer.
Et si il est "innocent"?

Ca fait très "nous avons les moyens de vous faire parlééé" ton truc...
Citation :
Publié par Philidia
Après écoute du fichier audio, j'en profite pour noter les choses intéressantes qui ont été dites, dans l'ordre du temps, bien entendu ...
Sans vouloir minimiser le travail fait ici (merci pour cette synthèse) est ce qu'un rédacteur Jol qui était présent à la réunion (ou qui a tout écouté) pourrait nous écrire un article résumant cette réunion (en colaboration avec l'équipe CM/CC aion ça va sans dire) ?
Citation :
Publié par Falkynn
Et si il est "innocent"?

Ca fait très "nous avons les moyens de vous faire parlééé" ton truc...
Tu sais je parle beaucoup au second degré sur les forums. Des gens peuvent aller très loin avec l'anonymat comme ce gars sur le forum judgehype en 2002 ou 2003 qui prétendait que son ami était a l'hôpital etc, tout un baratin pour récupérer des items sur Diablo II. il était aller jusqu'au déclarer sa mort sur la fin du topic. Et tout était pipeau, c'était juste un gamin.
Citation :
Publié par Shallyn
Tu sais je parle beaucoup au second degré sur les forums. Des gens peuvent aller très loin avec l'anonymat comme ce gars sur le forum judgehype en 2002 ou 2003 qui prétendait que son ami était a l'hôpital etc, tout un baratin pour récupérer des items sur Diablo II. il était aller jusqu'au déclarer sa mort sur la fin du topic. Et tout était pipeau, c'était juste un gamin.
Je ne suis pas un gamin... j'ai 28 ans, et je ne fais pas passer pour une personne que je ne suis pas.
Je ne mettrais pas fin a mes jours, je souhaite simplement trouver l'erreur que NCsoft aurait commise, dans toute mon honnetete.
Et surtout, j'emmerde pas les autres ou essaye de les enfoncés, sachant que j'essaye de résoudre mon problême et qui peut etre apportera de l'aide aux prochains.
Citation :
Publié par polgaria42
Sans vouloir minimiser le travail fait ici (merci pour cette synthèse) est ce qu'un rédacteur Jol qui était présent à la réunion (ou qui a tout écouté) pourrait nous écrire un article résumant cette réunion (en colaboration avec l'équipe CM/CC aion ça va sans dire) ?
je pense qu'il vaut mieux attendre les decisions pour ecrire un article.
Citation :
Publié par Arathaur
L'une des raisons est qu'il n'y a pas à ma connaissance de MMO où une équipe de GMs surveillent 24/24 un chan de discussion in game.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un en permanence, mais entre avoir de temps en temps un GM en jeu que l'on puisse contacter (ex: sur daoc /who 100 permettait de savoir si un GM était présent) et avoir le sentiment que les joueurs évoluent sur leurs serveurs respectifs sans pouvoir discuter avec un GM autrement que via un ticket, j'ai personnellement le sentiment que le joueur est quelques fois "délaissé".

Une présence de temps en temps en jeu à des heures où il y a du monde de connecté (ie en soirée par exemple) serait je pense bien apprécié de la communauté et freinerait certainement les ardeurs de certains notamment sur le /3 qui atteint trop souvent un degré d'irrespect que je n'avais jamais vu auparavant sur un MMORPG.
Je plussoie Alys
Et si accessoirement par la même occasion si les GM pouvais faire de temps en temps un petit renommage de certain Cocaine et autre Hentai ca serai sympathique aussi
Ca m'use de faire des ticket a chaque fois que je croise un Tupueducu
D'ailleur a ce sujet le ticket et vraiment trop court faudrais penser a l'agrandir car t'ecris rien dedans
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Une présence de temps en temps en jeu à des heures où il y a du monde de connecté (ie en soirée par exemple) [...] freinerait certainement les ardeurs de certains notamment sur le /3 qui atteint trop souvent un degré d'irrespect que je n'avais jamais vu auparavant sur un MMORPG.
Ouais !

Citation :
Et si accessoirement par la même occasion si les GM pouvais faire de temps en temps un petit renommage
Carrément aussi !

Même un bouton pour signaler non pas seulement les bots mais aussi les grossiers merles du ch3 (et les pseudos très limite).
Autant je trouve Arathaur inutile, autant là il a bien fait de participer sur le Voice
Maintenant je compatis avec lui, c'est lui qui mange la 1ère salve de mécontentement dans la gueule !

Pour ce qui est de la "réunion" on y voit une seule chose de sûr, débrouillez-vous et on avisera ensuite - enfin éventuellement.
Il a soit nié connaitre la réponse à certaines questions, ou bien est resté évasif.

Autant je trouve ça bien que la communauté qui souhaite garder Aion debout se batte pour, autant la déchéance de ce titre en dehors du marché des bridés ne fait plus aucun doute,
tellement les commentaires négatifs et les désabonnements continuent de pleuvoir, tellement NCsoft s'en bas les reins - on ne voit qu'une chose Guild War 2 -, tellement certains se prête encore à rêver d'un changement radical pour redonner vie au jeu...

Ne nous leurrons pas, les problèmes dans ce jeu s'accumulent, la 2.0 va apporter son lot de problème aussi, et la sortie de la prochaine eXtension de Wow va enfoncer encore un peu plus Aion.
J'ai arrêté depuis le mois de Mai ainsi que nombre de mes connaissances, et je fais partie de ces nombreux anciens joueurs qui ne reviendront jamais, on attend plus que GW 2.

On voit que NCsoft s'oriente sur GW2 au détriment de Aion, on ne voit plus que ça alors qu'il va falloir attendre le 1er trimestre 2011 pour la sortie coréenne si tout va bien et fin 2011 voir 2012 pour le reste du monde.
En gros Aion est fait pour nous sucer 13€ par mois en fournissant le moins de travail possible, sans le moindre investissement dont le jeu a besoin - Arathaur lui même dit que GM en jeu c'est NON pou raison économique - c'est clairement un avoeux d'abandon du jeu, on vous balance un petit patch avec un peu de contenu pour vous faire patienter et surtout n'oubliez pas de payer votre abonnement.

Le soucis c'est que depuis la sortie du jeux d'innombrable problèmes subsistent et ne sont pas réglé, et ne le seront probablement jamais pour la plupart !
Citation :
Publié par Spartan
Autant je trouve Arathaur inutile, autant là il a bien fait de participer sur le Voice
Maintenant je compatis avec lui, c'est lui qui mange la 1ère salve de mécontentement dans la gueule !

Pour ce qui est de la "réunion" on y voit une seule chose de sûr, débrouillez-vous et on avisera ensuite - enfin éventuellement.
Il a soit nié connaitre la réponse à certaines questions, ou bien est resté évasif.

Autant je trouve ça bien que la communauté qui souhaite garder Aion debout se batte pour, autant la déchéance de ce titre en dehors du marché des bridés ne fait plus aucun doute,
tellement les commentaires négatifs et les désabonnements continuent de pleuvoir, tellement NCsoft s'en bas les reins - on ne voit qu'une chose Guild War 2 -, tellement certains se prête encore à rêver d'un changement radical pour redonner vie au jeu...

Ne nous leurrons pas, les problèmes dans ce jeu s'accumulent, la 2.0 va apporter son lot de problème aussi, et la sortie de la prochaine eXtension de Wow va enfoncer encore un peu plus Aion.
J'ai arrêté depuis le mois de Mai ainsi que nombre de mes connaissances, et je fais partie de ces nombreux anciens joueurs qui ne reviendront jamais, on attend plus que GW 2.

On voit que NCsoft s'oriente sur GW2 au détriment de Aion, on ne voit plus que ça alors qu'il va falloir attendre le 1er trimestre 2011 pour la sortie coréenne si tout va bien et fin 2011 voir 2012 pour le reste du monde.
En gros Aion est fait pour nous sucer 13€ par mois en fournissant le moins de travail possible, sans le moindre investissement dont le jeu a besoin - Arathaur lui même dit que GM en jeu c'est NON pou raison économique - c'est clairement un avoeux d'abandon du jeu, on vous balance un petit patch avec un peu de contenu pour vous faire patienter et surtout n'oubliez pas de payer votre abonnement.

Le soucis c'est que depuis la sortie du jeux d'innombrable problèmes subsistent et ne sont pas réglé, et ne le seront probablement jamais pour la plupart !
GW 2 c'est pas le même business model que Aion (GW=gratuit?) si ? Je pense que Aion est complémentaire, après je connais trop peu GW pour me mouiller, mais vu le développement de Aion il faut plus d1 an pour l amortir....
Citation :
Publié par Primura
Arathaur n'a jamais dit cela
J'y peux rien si t'entends pas ce qui se dit sur l'enregistrement Mumble, ils ont parlé du point "GM en ligne" et Arathaur a dit "Niet pour raisons économique"
Citation :
Publié par Spartan
J'y peux rien si t'entends pas ce qui se dit sur l'enregistrement Mumble, ils ont parlé du point "GM en ligne" et Arathaur a dit "Niet pour raisons économique"
Il parlait d'avoir des GM en ligne 24/24 7j/7 à surveiller /3
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés