Autant je trouve Arathaur inutile, autant là il a bien fait de participer sur le Voice

Maintenant je compatis avec lui, c'est lui qui mange la 1ère salve de mécontentement dans la gueule !
Pour ce qui est de la "réunion" on y voit une seule chose de sûr, débrouillez-vous et on avisera ensuite - enfin éventuellement.
Il a soit nié connaitre la réponse à certaines questions, ou bien est resté évasif.
Autant je trouve ça bien que la communauté qui souhaite garder Aion debout se batte pour, autant la déchéance de ce titre en dehors du marché des bridés ne fait plus aucun doute,
tellement les commentaires négatifs et les désabonnements continuent de pleuvoir, tellement NCsoft s'en bas les reins - on ne voit qu'une chose Guild War 2 -, tellement certains se prête encore à rêver d'un changement radical pour redonner vie au jeu...
Ne nous leurrons pas, les problèmes dans ce jeu s'accumulent, la 2.0 va apporter son lot de problème aussi, et la sortie de la prochaine eXtension de Wow va enfoncer encore un peu plus Aion.
J'ai arrêté depuis le mois de Mai ainsi que nombre de mes connaissances, et je fais partie de ces nombreux anciens joueurs qui ne reviendront jamais, on attend plus que GW 2.
On voit que NCsoft s'oriente sur GW2 au détriment de Aion, on ne voit plus que ça alors qu'il va falloir attendre le 1er trimestre 2011 pour la sortie coréenne si tout va bien et fin 2011 voir 2012 pour le reste du monde.
En gros Aion est fait pour nous sucer 13€ par mois en fournissant le moins de travail possible, sans le moindre investissement dont le jeu a besoin
- Arathaur lui même dit que GM en jeu c'est NON pou raison économique
- c'est clairement un avoeux d'abandon du jeu, on vous balance un petit patch avec un peu de contenu pour vous faire patienter et surtout n'oubliez pas de payer votre abonnement.
Le soucis c'est que depuis la sortie du jeux d'innombrable problèmes subsistent et ne sont pas réglé, et ne le seront probablement jamais pour la plupart !