Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Je suis de niveau 112, j'ai légèrement changé mes items, je démontre comment je joue et j'espère que ça t'aidera Tomtompuma, mais je t'en prie, fait attention à ton écriture, ce n'est pas pour rien que JoL a un mode prévisualisation.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parchottage actuel : 101 force, 85 agilité, 25 sagesse. Stats : 43x force, 20x agilité, 10 PA 6 PM, 1 PO, 14xx vitalité, 13% terre, 5% air, 8% eau, 1 tour de cooldown de moins à invisibilité, 3 PO à Sournois. Okay, je ne joue qu'un de portée, mais c'est loin d'être dérangeant, en tout cas, personnellement. Surtout que j'utilise Sournois à longue distance et mes Pièges Mortels à maximum 1-2 de portée, je n'éloigne jamais trop l'ennemi, à moins que ce soit un Sacrieur ou vers mon dernier tour d'invisibilité. Les items interchangeables : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas acheté la Hache Ticot, parce que le mode 6 PM n'est comparable à rien. Il n'y a que les Srams terre plus HL qui restent super chiants. |
![]() |
|
|
sram
ok bas merci pour ces jolie petit renseignement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici pour proposez un stuff pour mon sram de cercle 124.J'aimerais savoir si ce stuff vaut la peine pour pvp.
Solomonk Torque Ancestral / Amulette du Renouveau Gelano + po La hache Ticot Abrature Ancestrale/ Ceinture Du Meulou Puissante Cape Fulgurante Anneaux du Dragon Cochon / Anneaux du Meulou Protège-Tibias Ancestraux / Bottes du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte + 46 Mes caractéristiques : j'ai boosté 271 force pour ensuite booster 100 agi. Je suis parchoter 25 sagesse. Je compte prendre chaque item over max avec le maximum de dommage. Qui me permettrais d'atteindre 10+6+6+5+5+6=38 dommage pour le lvl 124, +3 po. 10 Pa et 5pm Merci d'avance pour vos réponces. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille ça et je t'explique par après :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Amande et Émeraude Stats Hagogue : 10 PA 5 PM, 4 PO, 46 dommages, 210 force, 80 agilité, 670 vitalité, 7 C.I., 1250 initiative. Stats Eurfolles : 10 PA 6 PM, 3 PO, 36 dommages, 180 force, 80 agilité, 690 vitalité, 1 C.I., 1000 initiative. Je joue la cape de classe et personnellement, je préfère l'invisibilité à tous les deux tours et les bonus sur Répulsif / Sournois que le 200 vitalité, les 50 force et le PO de la Ceinture du Meulou. Après, tu peux aussi jouer 9 PA, mais c'est pas à mon goût personnellement. Je joue pas mal terre aussi et me passer du double Attaque Mortel ne me paraît pas possible, en tout cas, pas encore. Sinon, je joue aussi constamment 6 PM, sauf en PvM où je joue que 5 PM, alors choisi et adapte toi, j'ai ne joue que 5 PM avec des Bwak résistances et je trouve que ça restreint trop mes mouvements. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Seb] L
Merci pour ce stuff et pour tes conseils, je vais tester. Je te tiendrais au courant, Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
![]() preparant mon stuff pour le level 100 je me demander si ce stuff vous parait correct sachant que je veux jouer en 10 PA & 4 PM de base minimum seulement pour pvp ( et PVM quand on me le propose ) avec un budget de 1M5 max ! Billréole La Brouteuse Gelano Blopanneau Reinette Royal Amublop Reinette Royale Blopture Reinette Royale Bloptes Reinette Royales Chakra Style Pas d'idées pour le familier .. Merci, Malcom
Alpha & Oméga
|
À la limite l'amulette et le chapeau, le reste est tout juste à chier, même pour un faible budget. Sinon vu les kamas que tu as, pour un serveur avec des prix approximativement comme les miens, vu ce que tu proposes, je te dirais de prendre ça, c'est du low cost, mais ça reste très compétitif à mon humble avis :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas beaucoup de force par contre. 10 PA 5 PM, 3 PO, 90 force, 20% dommages, 25 dommages, prérequis remplis, pas trop cher. Encore une fois, aucune cape ne vaut la Routh pour moi. Les bottes, c'est juste parce que le bonus de panoplie est de 100 vitalité, 20 de chaque caractéristique, 3 dommages et 20 sagesse. C'est meilleur que des Bloptes, en plus de l'Am à 3 PO. Si tu veux parchotté 25 agilité et que la perte de force te dérange pas, tu peux toujours avoir ta Billréole. |
![]() |
|
|
Salut,
![]() Pour tout ceux qui auront une idée je veux bien élargir mon budget à 2M .
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Si tu pense avoir assez de force prends 30 agi sinon tente d'en avoir un + PO c'est mieux :]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'accord je te remerci je vais suivre ton conseil et prendre +1 Po qui me fera +4 Po sa va être Beau XD
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Fourbe, tu as une chance, petite mais quand même. Go Wiki ''Sram Fourbe''.
|
![]() |
|
|
@ Seb Merci pour ta reponse j'ai commencé à acheter les équipements que tu m'a proposé ! Merci Seb !
Empereur / Impératrice
|
eh bien tu veux être 10PA au niveau 9X ou au niveau 100? ou pas du tout 10 PA?
|
![]() |
|
|
10 pa, au niveau 100, ça me parait bien!
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Ici les membres du forum ne sont pas des boots à stuff. Et tu pourrais lire les règles avant de poster quoique ce soit. Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|