[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theonlyone'
Full rat blanc avec des dagues lutination et un dofus turquoise +15 si tu as perfect en coup critiques sur la rat blanc t'es en 1/2, avec une dragodinde emeraude/prune et un gelano fm ce que tu veux(je dirais coup critique ou PM, voir PO). Sa peux être interressant à jouer si tu répartis bien tes caractéristiques en force/agilité(parchottage conseillé). Sa peux aussi te permettre un jeu à l'arnaque. Bon okok 9PA, mais sa peux marcher . Et pourquoi ne pas pousser plus loins, en t'appropriant un dofus ocre. Bien sur sa coùte, mais tes kamas ne posent pas de soucis si j'ai bien compris.
Bad double-post blood-striker
T'es pas bien toi de proposer un tutu et un ocre à un mec en AA
Citation :
Publié par Blood-Striker
Eh bien eh bien, J'avoue ton stuff est assez basique . Ok
Tu veux jouer en mode 10 PA ? alors autant passer en pano Rat Blanc Pour de l'agi ! Non, Stuff Low Cost, qui passe déjà limite en PvM et surtout pas en PvP. Ou alors un stuff AA entier que tu compléteras avec des Surtout pas! Olol 2Po
Sinon ça pourrait te paraître étrange mais plusieurs sram choisissent le mode Pano Terdala avec un Gelano et hop 10 Pa . En matière d'optimisation ya mieux!
Appart ça il te reste le choix commun mais assez satisfaisant : Pano Chef Bwork ! Mais c'est très Moche

Et Pour ta DD Je te conseille une émeraude Prune ! Ok
Aller faire un Tour sur les Posts de Seb qui avec pas énormément de moyen (Pas de Tutu/Ocre and Co), a un Stuff très viable en PvP
Je suis de niveau 112, j'ai légèrement changé mes items, je démontre comment je joue et j'espère que ça t'aidera Tomtompuma, mais je t'en prie, fait attention à ton écriture, ce n'est pas pour rien que JoL a un mode prévisualisation.

[110 vitalité] Dragodinde Prune et Émeraude

Parchottage actuel : 101 force, 85 agilité, 25 sagesse.

Stats : 43x force, 20x agilité, 10 PA 6 PM, 1 PO, 14xx vitalité, 13% terre, 5% air, 8% eau, 1 tour de cooldown de moins à invisibilité, 3 PO à Sournois.

Okay, je ne joue qu'un de portée, mais c'est loin d'être dérangeant, en tout cas, personnellement. Surtout que j'utilise Sournois à longue distance et mes Pièges Mortels à maximum 1-2 de portée, je n'éloigne jamais trop l'ennemi, à moins que ce soit un Sacrieur ou vers mon dernier tour d'invisibilité.

Les items interchangeables :

[20% terre] [20% feu]

Je n'ai pas acheté la Hache Ticot, parce que le mode 6 PM n'est comparable à rien. Il n'y a que les Srams terre plus HL qui restent super chiants.
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici pour proposez un stuff pour mon sram de cercle 124.J'aimerais savoir si ce stuff vaut la peine pour pvp.

Solomonk
Torque Ancestral / Amulette du Renouveau
Gelano + po
La hache Ticot
Abrature Ancestrale/ Ceinture Du Meulou
Puissante Cape Fulgurante
Anneaux du Dragon Cochon / Anneaux du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux / Bottes du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte + 46
Mes caractéristiques :
j'ai boosté 271 force pour ensuite booster 100 agi. Je suis parchoter 25 sagesse.

Je compte prendre chaque item over max avec le maximum de dommage.
Qui me permettrais d'atteindre 10+6+6+5+5+6=38 dommage pour le lvl 124, +3 po. 10 Pa et 5pm

Merci d'avance pour vos réponces.
Je te conseille ça et je t'explique par après :

[PO]
[100 vitalité]
Dragodinde Amande et Émeraude

Stats Hagogue : 10 PA 5 PM, 4 PO, 46 dommages, 210 force, 80 agilité, 670 vitalité, 7 C.I., 1250 initiative.

Stats Eurfolles : 10 PA 6 PM, 3 PO, 36 dommages, 180 force, 80 agilité, 690 vitalité, 1 C.I., 1000 initiative.

Je joue la cape de classe et personnellement, je préfère l'invisibilité à tous les deux tours et les bonus sur Répulsif / Sournois que le 200 vitalité, les 50 force et le PO de la Ceinture du Meulou.

Après, tu peux aussi jouer 9 PA, mais c'est pas à mon goût personnellement. Je joue pas mal terre aussi et me passer du double Attaque Mortel ne me paraît pas possible, en tout cas, pas encore.

Sinon, je joue aussi constamment 6 PM, sauf en PvM où je joue que 5 PM, alors choisi et adapte toi, j'ai ne joue que 5 PM avec des Bwak résistances et je trouve que ça restreint trop mes mouvements.
Bonsoir,

preparant mon stuff pour le level 100 je me demander si ce stuff vous parait correct sachant que je veux jouer en 10 PA & 4 PM de base minimum seulement pour pvp ( et PVM quand on me le propose ) avec un budget de 1M5 max !

Billréole
La Brouteuse
Gelano
Blopanneau Reinette Royal
Amublop Reinette Royale
Blopture Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Chakra Style
Pas d'idées pour le familier ..

Merci, Malcom
Avec ce stuff et sans parchottage, tu remplis pas les prerequis pour les chakra style(sauf si tu as investit des points en agi). Le full chef bwork avec les chakra style et un gelano reste très bon, surtout pour ton budget(je connais pas ton serveur). Pour la dinde, c'est toi qui voit en fonction de l'evolution de l'elevage sur ton serveur.
Citation :
Publié par theonlyone'
...
À la limite l'amulette et le chapeau, le reste est tout juste à chier, même pour un faible budget. Sinon vu les kamas que tu as, pour un serveur avec des prix approximativement comme les miens, vu ce que tu proposes, je te dirais de prendre ça, c'est du low cost, mais ça reste très compétitif à mon humble avis :

Dragodinde Émeraude

Pas beaucoup de force par contre. 10 PA 5 PM, 3 PO, 90 force, 20% dommages, 25 dommages, prérequis remplis, pas trop cher.

Encore une fois, aucune cape ne vaut la Routh pour moi. Les bottes, c'est juste parce que le bonus de panoplie est de 100 vitalité, 20 de chaque caractéristique, 3 dommages et 20 sagesse. C'est meilleur que des Bloptes, en plus de l'Am à 3 PO.

Si tu veux parchotté 25 agilité et que la perte de force te dérange pas, tu peux toujours avoir ta Billréole.
Salut,

@TheOnlyOne' J'ai placé 50 points en agilité.

@Seb Ce stuff me parait bien et tout à fait dans mon budget par contre je pense qu'il manque de force, non ?

Pour tout ceux qui auront une idée je veux bien élargir mon budget à 2M .

voulant tout recommencer à zéros (New serveur, new perso etc..)
Je voudrais savoir si un Sram Terre lvl 50 peut gérer le pvp ? si oui comment ?
Jouant Full piège ? Au CAC ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To-day
Bonjour,

voulant tout recommencer à zéros (New serveur, new perso etc..)
Je voudrais savoir si un Sram Terre lvl 50 peut gérer le pvp ? si oui comment ?
Jouant Full piège ? Au CAC ?
Un ami a gardé son g7 du 50 au 70 il me semble, avec un stuff du style coiffe br, cape br, dagues eurfolles, et pano reinette + autre chose contre les cras air.
J'ai jamais su son stuff exact mais ça marchait bien, il a pris 20 level en très peu de temps grâce aux traques.
Citation :
Publié par Malcom972
...
Je voudrais bien te dire qu'il ne manque pas de force, mais je suis trop subjectif de ce côté. Je joue 440 force en comptant les %dommages personnellement et ça me suffit largement, si c'était pour gagner encore de l'agilité ou de la vitalité, voire des résistances, je serais encore prêt à sacrifier une centaine de force. Mes AM ne manquent pourtant pas de punch, c'est du 250-350 environ si je compte bien.
Bonjour,
je ne possède "plus que" une sramette de niveau 94, or je n'ai jamais joué cette sramette autrement qu'en mode "mule à pex en attendant mieux", on peut donc dire que je ne connais rien à rien des srams. Pourtant, c'est le seul moyen potable que j'ai de jouer à Dofus, alors je voudrais m'intéresser à cette classe !

J'ai a peu près rien en possession matérielle, je ne vise donc pas un stuff ultra-optimisé, pas sur du court terme en tout cas.
Par contre, elle est parchottée à 101 en sag/agi/force/vita, ce qui me permet d'espérer des résultats pas trop médiocres !
Je ne pense pas non plus la jouer au delà du niveau 120 (et encore, pour le moment je vise le 100, ça serait déjà sympa), et je compte la réserver pour du pvm.
En gros, j'aimerai la jouer uni-élément : de la force, de la vie, de la po et des dommages pour gonfler mes pièges. Et avec une arme de zone, ça serait mon rêve : Marteau ou bâton, que du bonheur. Bref, quelque chose d'assez basique mais d'efficace me contenterait largement !

En fonction de ça, avez vous une idée de petit(s) stuff(s) jouables ?

Je vous remercie d'avance ! Bon jeu à tous.
Bonjour,

Je vais reprendre mon Sram lvl 127, Mais je dispose d'environ 5Milion de K d'un serveur qui date de plus d'un Ans...
je pensais être mode 10 PA, pour faire une AMx2 Car je pense que y a pas encore un Bon CAC..
Pour la PO sa me pose pas de probleme je vais piége/PM/AM

voila
Citation :
Publié par [Seb] L
Je te conseille ça et je t'explique par après :

[PO]
[100 vitalité]
Dragodinde Amande et Émeraude

Stats Hagogue : 10 PA 5 PM, 4 PO, 46 dommages, 210 force, 80 agilité, 670 vitalité, 7 C.I., 1250 initiative.

Stats Eurfolles : 10 PA 6 PM, 3 PO, 36 dommages, 180 force, 80 agilité, 690 vitalité, 1 C.I., 1000 initiative.

Je joue la cape de classe et personnellement, je préfère l'invisibilité à tous les deux tours et les bonus sur Répulsif / Sournois que le 200 vitalité, les 50 force et le PO de la Ceinture du Meulou.

Après, tu peux aussi jouer 9 PA, mais c'est pas à mon goût personnellement. Je joue pas mal terre aussi et me passer du double Attaque Mortel ne me paraît pas possible, en tout cas, pas encore.

Sinon, je joue aussi constamment 6 PM, sauf en PvM où je joue que 5 PM, alors choisi et adapte toi, j'ai ne joue que 5 PM avec des Bwak résistances et je trouve que ça restreint trop mes mouvements.
C'était pas trop dur de chercher sur la page d'avant...
Ici les membres du forum ne sont pas des boots à stuff.
Et tu pourrais lire les règles avant de poster quoique ce soit.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés